| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 17:39 | |
| En fait on appelle ça un jeu de mots. Awesome ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Bienvenue au nouveau boulet (digne successeur d'uptopicman ? ) et à Saturn ^^ |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 8 Aoû 2009 - 15:45 | |
| - Sand witch a écrit:
- En fait je fesais plutôt allusion à Sandwitch, vous savez le truc fait avec du pain et ça peut être garnie de plein de chose, genre jambon, salade et autres.
on l'a compris mais etrangement, sand veut dire sable en anglais (j'y serais bientot^^) et witch veut dire sorciere ! (mais moi je prefaire les pain baignant (rond avec de la salade, des oeuf, ect) ) on se croirais dans un cour de cuisine) mais bon sinon bienvenus a sand with (a la bouffe^^) a saturn et a harry poteur (coupe les pied en recadrant ) |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 8 Aoû 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Kudemo Membre
Age : 37 Messages : 4 Localisation : Genève (Suisse) M-Chips : 6
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Salut à tous, j'ai trouvé votre forum par hasard et comme je m'intéresse de près à la série star force, j'ai décidé de m'inscrire pour en discuter avec d'autres fans.
Je suis en train de faire la quête des boss Version R et j'ai actuellement 1500 pv, wolf noise avec un deck wood. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Aoû 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Bienvenue Kudemo sur Megaman Planet |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Aoû 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Bienvenue Kudemo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Bienvenue ! Tu ne t'intéresse qu'aux starforce ? même pas au moindre megaman plate forme, de la série classic, X voire Zero ? |
|
| |
Kudemo Membre
Age : 37 Messages : 4 Localisation : Genève (Suisse) M-Chips : 6
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 11 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Merci de votre accueil ! - Killy a écrit:
- Tu ne t'intéresse qu'aux starforce ? même pas au moindre megaman plate forme, de la série classic, X voire Zero ?
En fait comme c'est du rpg et que j'adore ce style de jeu, oui. Mais ça m'arrive de jouer aux autres jeux de la série pour tester mais j'abandonne assez vite vu la difficulté de certains... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Bienvenue Kudemo. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Aoû 2009 - 13:01 | |
| - Kudemo a écrit:
- Mais ça m'arrive de jouer aux autres jeux de la série pour tester mais j'abandonne assez vite vu la difficulté de certains...
Comme les zeros quoi Bienvenue quand même |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Aoû 2009 - 15:10 | |
| bienvenue Kudemo. ce topic= lv intellectuel ttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssssss bbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssss |
|
| |
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Aoû 2009 - 15:43 | |
| - Kudemo a écrit:
- En fait comme c'est du rpg et que j'adore ce style de jeu, oui. Mais ça m'arrive de jouer aux autres jeux de la série pour tester mais j'abandonne assez vite vu la difficulté de certains...
megaman star force n'est pas du RPG, si du moin pas le 1 (que j'ai fini^^) ni le 2 ( que j'vai finir^^) au fait bienvenu Kudemo notre nouveau pote PS : qui peut me dire se que represente la barre en dessous du rang ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 12 Aoû 2009 - 17:21 | |
| C'est ta barre de progression vers la prochaine section de rang. La première est la section Rush. Une fois que tu auras posté suffisamment de messages, tu auras complété la section Rush : une petite tête de Rush apparaitra à côté de ton rang et tu auras une nouvelle barre à remplir. Tu auras alors atteint la deuxième section de rangs : la section Roll. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 14:16 | |
| aouéééé merci ! nouvelle question : s'est de moi que tu parle dans ta signature et les "M-ship ? et la "reputation" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:28 | |
| Dans ma signature il s'agit d'une balise spéciale qui affiche le pseudo de celui qui la lit. Par exemple, quand je la lis elle affiche "Suby-kun", quand c'est toi qui la lis elle affiche "Subaru-xis".
Les M-Chips sont la monnaie de ce forum. Pour en savoir plus sur la façon d'en gagner et d'en dépenser, consulte le sujet "Achetez avec vos points (M-Chips)" dans la section "Forum et staff" (tout en haut de la page d'accueil). La réputation est un compteur qui relate le nombre d'évaluations que tu as reçues. Pour donner un évaluation, clique sur les boutons + et - à droite d'un message. Chaque évaluation positive t'augmente ta réputation d'un point, chaque évaluation négative te la diminue d'un point. Si tu as bien répondu dans un sujet, le créateur du sujet peut te remercier en cliquant sur le bouton "merci" en haut du message (il n'apparaît que pour lui), ce qui t'augmente ta réputation de 3 points. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir -3 en réputation? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:35 | |
| Je crois que tes évaluations négatives viennent du sujet "Le trône du roi du monde". |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Qu'est que j'ai fait là-bas? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:39 | |
| Tu as fait un Double-post totalement inutile. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:40 | |
| Tes messages pour prendre le trône étaient trop courts, ça n'a pas dû plaire aux utilisateurs qui aiment le topic et qui veulent un récit un peu plus profond Rien n'est perdu, tu peux te rattraper il suffit juste de faire des efforts. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Jeu 13 Aoû 2009 - 17:44 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Tes messages pour prendre le trône étaient trop courts, ça n'a pas dû plaire aux utilisateurs qui aiment le topic et qui veulent un récit un peu plus profond
Rien n'est perdu, tu peux te rattraper il suffit juste de faire des efforts. Merci du conseil, je l'appliquerais au prochain qui cherchera à me piqué le trone. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 14 Aoû 2009 - 15:21 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Dans ma signature il s'agit d'une balise spéciale qui affiche le pseudo de celui qui la lit. Par exemple, quand je la lis elle affiche "Suby-kun", quand c'est toi qui la lis elle affiche "Subaru-xis"..
a ouf ! j'ai cru qu'elle en avais après moi... bon bin merci de m'avoir éclairer ma lanterne(qui est bien souvent étente, je doit l'avouer^^) *s'en vas cliquer sur plus a Suby-kun* PS Suby-kun : tu m'apprendra a faire ça (la balise...) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |
| |
|
| |
| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|