AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_lcap36%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_lcap25%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_lcap8%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_lcap32%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:39

En fait on appelle ça un jeu de mots. Awesome !
ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:53

Bienvenue au nouveau boulet (digne successeur d'uptopicman ? Mr.Red ) et à Saturn ^^

Subaru-xis

Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:45

Sand witch a écrit:
En fait je fesais plutôt allusion à Sandwitch, vous savez le truc fait avec du pain et ça peut être garnie de plein de chose, genre jambon, salade et autres.

on l'a compris mais etrangement, sand veut dire sable en anglais (j'y serais bientot^^) et witch veut dire sorciere !
(mais moi je prefaire les pain baignant (rond avec de la salade, des oeuf, ect) )
on se croirais dans un cour de cuisine)
mais bon sinon bienvenus a sand with (a la bouffe^^) a saturn et a harry poteur (coupe les pied en recadrant )

Sora1

Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:01

Subaru-xis a écrit:
Sand witch a écrit:
En fait je fesais plutôt allusion à Sandwitch, vous savez le truc fait avec du pain et ça peut être garnie de plein de chose, genre jambon, salade et autres.

on l'a compris mais etrangement, sand veut dire sable en anglais (j'y serais bientot^^) et witch veut dire sorciere !
(mais moi je prefaire les pain baignant (rond avec de la salade, des oeuf, ect) )
on se croirais dans un cour de cuisine)
mais bon sinon bienvenus a sand with (a la bouffe^^) a saturn et a harry poteur (coupe les pied en recadrant )

C'EST POTTER Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Kudemo

Membre

Kudemo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 4
Localisation Localisation : Genève (Suisse)
M-Chips M-Chips : 6

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:42

Salut à tous, j'ai trouvé votre forum par hasard et comme je m'intéresse de près à la série star force, j'ai décidé de m'inscrire pour en discuter avec d'autres fans.

Je suis en train de faire la quête des boss Version R et j'ai actuellement 1500 pv, wolf noise avec un deck wood.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:43

Bienvenue Kudemo !

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:43

Bienvenue Kudemo sur Megaman Planet
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:12

Bienvenue Kudemo

MissMagma

Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:16

Bienvenue Kudemo Smile
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:32

Bienvenue ! Tu ne t'intéresse qu'aux starforce ? même pas au moindre megaman plate forme, de la série classic, X voire Zero ? Sad

Kudemo

Membre

Kudemo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 4
Localisation Localisation : Genève (Suisse)
M-Chips M-Chips : 6

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:04

Merci de votre accueil !

Killy a écrit:
Tu ne t'intéresse qu'aux starforce ? même pas au moindre megaman plate forme, de la série classic, X voire Zero ?
En fait comme c'est du rpg et que j'adore ce style de jeu, oui. Mais ça m'arrive de jouer aux autres jeux de la série pour tester mais j'abandonne assez vite vu la difficulté de certains...

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:27

Bienvenue Kudemo. Wink

Rocky

Membre

Rocky

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:01

Kudemo a écrit:
Mais ça m'arrive de jouer aux autres jeux de la série pour tester mais j'abandonne assez vite vu la difficulté de certains...

Comme les zeros quoi

Bienvenue quand même

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:10

bienvenue Kudemo. study
ce topic= lv intellectuel ttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèsssssssssss bbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssssss

Subaru-xis

Banni du forum

Subaru-xis

Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:43

Kudemo a écrit:
En fait comme c'est du rpg et que j'adore ce style de jeu, oui. Mais ça m'arrive de jouer aux autres jeux de la série pour tester mais j'abandonne assez vite vu la difficulté de certains...

megaman star force n'est pas du RPG, si Question du moin pas le 1 (que j'ai fini^^) ni le 2 ( que j'vai finir^^)

au fait bienvenu Kudemo notre nouveau pote cheers

PS Hors sujet : qui peut me dire se que represente la barre en dessous du rang ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 17:21

C'est ta barre de progression vers la prochaine section de rang. La première est la section Rush. Une fois que tu auras posté suffisamment de messages, tu auras complété la section Rush : une petite tête de Rush apparaitra à côté de ton rang et tu auras une nouvelle barre à remplir. Tu auras alors atteint la deuxième section de rangs : la section Roll.

Subaru-xis

Banni du forum

Subaru-xis

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:16

aouéééé merci !
nouvelle question : s'est de moi que tu parle dans ta signature Question Question Question Question
et les "M-ship ? et la "reputation"

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:28

Dans ma signature il s'agit d'une balise spéciale qui affiche le pseudo de celui qui la lit. Par exemple, quand je la lis elle affiche "Suby-kun", quand c'est toi qui la lis elle affiche "Subaru-xis".

Les M-Chips sont la monnaie de ce forum. Pour en savoir plus sur la façon d'en gagner et d'en dépenser, consulte le sujet "Achetez avec vos points (M-Chips)" dans la section "Forum et staff" (tout en haut de la page d'accueil).
La réputation est un compteur qui relate le nombre d'évaluations que tu as reçues. Pour donner un évaluation, clique sur les boutons + et - à droite d'un message. Chaque évaluation positive t'augmente ta réputation d'un point, chaque évaluation négative te la diminue d'un point. Si tu as bien répondu dans un sujet, le créateur du sujet peut te remercier en cliquant sur le bouton "merci" en haut du message (il n'apparaît que pour lui), ce qui t'augmente ta réputation de 3 points.

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:31

Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir -3 en réputation?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:35

Je crois que tes évaluations négatives viennent du sujet "Le trône du roi du monde".

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:37

Qu'est que j'ai fait là-bas?

Magnet

Membre

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:39

Tu as fait un Double-post totalement inutile.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:40

Tes messages pour prendre le trône étaient trop courts, ça n'a pas dû plaire aux utilisateurs qui aiment le topic et qui veulent un récit un peu plus profond Wink
Rien n'est perdu, tu peux te rattraper il suffit juste de faire des efforts.

Sora1

Membre

Sora1

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:44

Suby-kun a écrit:
Tes messages pour prendre le trône étaient trop courts, ça n'a pas dû plaire aux utilisateurs qui aiment le topic et qui veulent un récit un peu plus profond Wink
Rien n'est perdu, tu peux te rattraper il suffit juste de faire des efforts.

Merci du conseil, je l'appliquerais au prochain qui cherchera à me piqué le trone.

Subaru-xis

Banni du forum

Subaru-xis

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:21

Suby-kun a écrit:
Dans ma signature il s'agit d'une balise spéciale qui affiche le pseudo de celui qui la lit. Par exemple, quand je la lis elle affiche "Suby-kun", quand c'est toi qui la lis elle affiche "Subaru-xis"..

a ouf ! j'ai cru qu'elle en avais après moi...
bon bin merci de m'avoir éclairer ma lanterne(qui est bien souvent étente, je doit l'avouer^^)
*s'en vas cliquer sur plus a Suby-kun*

PS Arrow Suby-kun : tu m'apprendra a faire ça (la balise...) ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 39 Empty

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut