| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 29 Juil 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 29 Juil 2009 - 21:32 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 31 Juil 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 1 Aoû 2009 - 2:15 | |
| |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 1 Aoû 2009 - 10:57 | |
| - CM Punk a écrit:
- comme l'a dit zeromav, ya rien à côté de ton post
ensuite, on connaît que ton âge et tu sors un "voilà, tout est dit", la bonne blague et si on creuse un peu +, on voit que c'est un mec dont l'emploi est "collégienne" c'est hallucinant... Ah desol ée mais je maîtrise pas bien les terminaison masculine/feminine...non mais quel bordel ce français ! autant se maitre au japonais : juste 2000 ideogramme a apprendre ... non en fait jai juste envi de troubler les esprit (niafniaf, j'en connais qui vons pas dormir. hin hin.) bon bin merci pour ce chaleureux accueil Post Scriptum : je suis un collectionneur d'image, alors je risque de vous les chourer... mais je risque pas de les mettre sur internet, vu que j'ai plus acces a internet que depuis ma bibliotheque... Et je n'utilise pas d'accents ( mais sa, parler au mur ferai le meme effet que d'ecrire ses ligne... ) Shiny : Nouveaux vieux ? ça veux dire quoi ? on sait de quel sexe je suis ? et me*** pinaise deja 5 editer ! au fait au qu'il est shephiroth 16 ? il a tue cloud ? j'adore ses dessin... et pour dark cloud jlui ai piquer son pingouin et je lais modifier (bon daccord jais juste utilisee goute d'eau sus gimp au niveau des cheveux...) au fait vous saurez pas ou je pourais avoir une bande son pour l'anniversaire d'un admin..."Taneck" (vers 2006:P ) ("jlui est tranche la tete -oh mais pourquoi ta fais sa ? -il avais pas a dire "mort aux canard"se pasage ma marqué) ou sait sur The Rrockman World ? Bon je revient a 14 heure moi...(la bibliotheque vas fermer ) a cette apremidi |
|
| |
Lionel386 Membre
Age : 29 Messages : 47 Localisation : chez moi ^^ M-Chips : 80
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 1 Aoû 2009 - 11:49 | |
| |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 1 Aoû 2009 - 14:51 | |
| me revla ! merci lionel386 bon, je vais pas dire merci a chaque fois que l'on me dit bienvenu^^ alors je le dit maintenant a tout ceux qui on, ou qui vons me dire bienvenu : merci ! bon je sent que je vais enquiquiner les autre topic (parsque 3 message qui ne souhaite pas la bienvenu aux nouveaux ...) bon je risque de ne pas etre la demain et apres demain ...parsque la bibliotheque n'est pas ouverte |
|
| |
Sand witch Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 3:06 | |
| Bjour' je suis Sand Witch ( Ok le nom tiré par les cheveux -_- ) J'adore les sandwitchs Surtout ceux avec un bon steak. En fait je connais trés peu Megaman, voir même que c'est un univers complétement inconnue pour moi ^^' ! Cependant je connais bien Nintendo, ainsi que Bomberman, Final Fantasy ( 10 et 12 ) et Phoenix Wright. J'ai 11 ans, j'aime tout ceux que je viens de vous dire en haut ( Sauf mes cheveux %) ) et voilà J'aime la bannière du forum ( Non ce n'est pas que je suis intéréssé aux filles mais c'est juste que j'aime les couleurs vives *o* ) ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 7:41 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Bienvenue à Sand Witch(et à tout ceux que j'ai ratés^^). |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 9:50 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Bienvenue à toi sorcière des sables ( personne ne l'avait comprise comme ça ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Welcome Panini |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 16:19 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Bon, pour commencer à me présenté, je vais dire ma personnalité: pleure parce que je n'arrive pas à dormir, je suis le génie de ma classe, et bon sportif, mais nul en sport de combat, agile. Sur les forums, ne fait pas de nouveau topic. |
|
| |
saturn Membre
Age : 34 Messages : 6 Localisation : Partout ou nulle part? La est la question. M-Chips : 12
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 23:11 | |
| Salut tout le monde. J'avoue que je suis tombé sur ce forum en quéte des OSTs de Megaman Zero. et que j'ai adoré l'ambiance! 18 ans, bientot 19, idiot complet, Fan de megaman depuis le 7 (le premier en somme), sinon, je suis un Junkie de mangas, sans style de musique bien defini, et un tortureur de DS professionel.
Pour les mangas , je suis fan de Neon Genesis Evangelion (ma reference), One Piece, Masca, Inuyasha, et je bosse dans une team de scantrad.
pour les jeux videos, je suis un amoureux des RPGs (FFs, Golden Sun, et aussi ceux avec Super Mario(play partners in time!)), des jeux de plateformes bien difficile (Earthworm Jim et Megaman surtout les Zero)et je suis anti-MMORPGs. En esperant vous revoir sur le fo![/img] |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 23:29 | |
| Avatar bien trop grand HarryPotter, ça gêne même mon 1200x800, à changer (bienvenue sinon) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mar 4 Aoû 2009 - 23:41 | |
| Bienvenue HarryPotter et Saturn ! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 1:24 | |
| Bienvenue harrypotter et Saturn |
|
| |
Sand witch Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 8:18 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Bienvenue à toi sorcière des sables ( personne ne l'avait comprise comme ça ?)
En fait je fesais plutôt allusion à Sandwitch, vous savez le truc fait avec du pain et ça peut être garnie de plein de chose, genre jambon, salade et autres. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 9:25 | |
| Bienvenue HarryPotter et Saturn |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 10:26 | |
| Bienvenue au sorcier et à la planète |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 10:30 | |
| - Sand witch a écrit:
- Rockmanzero a écrit:
- Bienvenue à toi sorcière des sables ( personne ne l'avait comprise comme ça ?)
En fait je fesais plutôt allusion à Sandwitch, vous savez le truc fait avec du pain et ça peut être garnie de plein de chose, genre jambon, salade et autres. Ah alors ça aurait du être "Sandwich", parce que moi je l'avais compris comme Rockmanzero ^^" |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 14:16 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Sand witch a écrit:
- Rockmanzero a écrit:
En fait je fesais plutôt allusion à Sandwitch, vous savez le truc fait avec du pain et ça peut être garnie de plein de chose, genre jambon, salade et autres. Ah alors ça aurait du être "Sandwich", parce que moi je l'avais compris comme Rockmanzero ^^" Ou comment faire comprendre aux nouveaux à quel point le niveau intellectuel est bas par ici... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 5 Aoû 2009 - 17:17 | |
| De quoi, espèce de sans avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |
| |
|
| |
| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|