AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_lcap36%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_lcap25%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_lcap8%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_lcap32%Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:58

Je pense qu'il faudrait carrément poster un tutoriel pour les balises dans les règles, ou de sorte à ce que les nouveaux puisse facilement les lire en s'inscrivant, sinon les personnes qui ne sont pas habituées aux forums risquent d'assaillir Suby, bien que cela ne me déplaise pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:01

Bah écoute Syric, si tu ne sais pas quoi faire ce week-end... Mr.Red

Subaru-xis : il s'agit de la balise
Code:
{USERNAME}
Tu insères cette balise dans ton message et une fois posté, tu ne verras plus USERNAME mais le pseudo de l'utilisateur qui consulte le message.

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:57

Tant qu'on est aux signatures, j'vois sur Subaru-xis s'est inspirée de la mienne. XD
Sauf qu'il a fait des fautes. ^^'
http://www.lafindestemps.net

UMX

Membre

UMX

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:12

Bienvenue au nouveaux que j'ai rater
http://rockmanworld.free.fr

Subaru-xis

Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:11

Breizh a écrit:
Tant qu'on est aux signatures, j'vois sur Subaru-xis s'est inspirée de la mienne. XD
Ah non celle la elle vien de tales of fantasia sur GBA drunken pinése c'que j'aimerais le retrouver selui la bounce

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:17

en même temps, le nombre de personnes qui ont cette signature, c'est pas étonnant^^

Subaru-xis

Banni du forum

Subaru-xis

Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:44

au fait breizh je peut metre ta ban' "the battl for weznot plailer" dans la mienne ?
parsque j'i joue moi aussi

Breizh

Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:51

Subaru-xis a écrit:
Breizh a écrit:
Ah non celle la elle vien de tales of fantasia sur GBA drunken pinése c'que j'aimerais le retrouver selui la bounce
La version GBA est la plus pourrie des 4, et de TRÈS loin. ^^' Combats hyper lents, voix US (enfin pour ce qu'il reste des voix Rolling Eyes), censure... Ah, et j'avais oublié la suppression du sound test dans la version européenne. :/
Mais surtout, c'est Tales of Phantasia ! Et même dans la version français, c'est Morrison, et non pas Morisson. ^_^ J'ai vérifié à l'instant.

CM Punk a écrit:
en même temps, le nombre de personnes qui ont cette signature, c'est pas étonnant^^
J'ai toujours eu cette signature et depuis longtemps. Nah ! Je pense que je l'avais déjà quand Zero Maverick l'avait également mise je-ne-sais-plus-où.

Subaru-xis a écrit:
au fait breizh je peut metre ta ban' "the battl for weznot plailer" dans la mienne ?
parsque j'i joue moi aussi
Et en français ? ^^"
M'enfin, tu peux si tu veux, elle n'est pas de moi.

(J'arrête là le HS, désolé du dérangement.)
http://www.lafindestemps.net

Mao

Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:07

Bonsoir à tous et à toutes,
Moi c'est Mao, mais appellez moi Mao :p
Bon je vois déjà venir les éternelles boutades sur mon pseudo mais nom ça n'a absolument rien a voir avec le dictateur chinois^^
Alors niveau musique j'écoute un peu de tout mais surtout du rock. Mon groupe préféré ? AC/DC :p
J'aime aussi le sport et surtout le hand mais je regarde plus à la télé que je n'en fait.
Je rentre cette année en 1ere année de licence d'histoire donc j'espere pouvoir venir à l'assoc depuis la bas.
Niveau jeux video, je suis un joueur de console mais je joue occasionellement sur PC pour les STR notament. Nintendomaniaque acharné à la base, j'ai cédé apres 18 ans de fidelité à Big N et j'ai acheté une 360 cet été (trop déçu par la wii ...).
Je possede donc : Nes, N64, Gamecube, Wii, Gameboy color, Advance, NDS, 360 et PC. Mon frere possede une PS3 et je peut y jouer de temps en temps.
Bon je dois avouer que je connais très mal megaman, et je viens surtout pour tester votre adaptation du loup garou dont un sombre personnage du nom de Killy que je connais d'un autre fofo m'a vanté les mérites. ^^
Mais pas d'inquiétudes je vais pas poster que la quand meme ^^.
Voila voila c'est un peu court, mais j'ai quelque peu la flemme la ^^
Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:13

Tiens tiens, une vieille connaissance ^^ Bienvenue par ici Mao, tiens ça faisait longtemps que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue quelque part XD
Amuse toi bien par ici, vieille fripouille Wink

Mao

Membre

Mao

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:15

Effectivement la derniere fois c'étais sur facebook et ça doit faire presque 1 an x)
merci en tout cas.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:18

Bienvenue Mao
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:37

Bien le bonsoir. (fin début de bonjour vu l'heure)
Une petite presentation rapide donc...
Moi c'est Orodreth, ou Oro plus faire plus court (évitez les Ror svp ^^)
AgéE de 17 ans je vis aux abords de Nantes et malheureusement comme Mao, un gens que je connais depuis quelques temps déjà, je viens sur ce forum par l'intermédiaire de Killy sans pour autant savoir qui est megaman (honte à moi je sais ... )
Sinon pour la question des centres d'intérêts hum que dire un petit résumé s'impose :
Je suis une droguée de musique ne pouvant m'en passer que ce soit pour manger, pour dormir, pour aller en cours (oups fallait pas le dire ^^') ou pour lire sur mon lit (car c'est aussi une activité que je pratique régulièrement.
Niveau jeux vidéo mes connaissances sont plutôt réduites mais je n'attend qu'a mieux connaitre ce domaine qui est tout de même sympathique.
Pour en revenir à la lecture, à la musique et à d'autres sujets voila ce que j'aime principalement:
Tara Duncan (livre) Pleymo(groupe) K-On(animé) SSX3(jeux xBox) pokémon(GB) sept vies(Film) Will Smith(acteur) RP(activité) roller(sport) Le mouv'(radio) SVT(matière).
J'aime aussi beaucoup les jeux de logique et de réflexion.

Petite précision pour finir je suis une fille assez chiante sur les bords et au milieu alors essayez de ne pas me chercher je mord facilement.
Merci d'avoir lu et de bien vouloir m'accueillir ici.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:45

Bienvenue Orodreth sur Megaman Planet
C'est cool, Killman nous ramène toute sa petite bande ^^"
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 5:32

Zero Maverick a écrit:
Bienvenue Orodreth sur Megaman Planet

Merci beaucoup j'espère pouvoir trouver ma place à vos cotés

Zero Maverick a écrit:

Oui fin toute sa petite bande( sa bande est grande, il vous faite juste profiter des meilleurs ^-^) Cool

UMX

Membre

UMX

Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:57

Bienvenue a vous deux et bonne découverte de l'univers Mega Man Oro.
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:27

Bienvenue parmi nous Oro, content de t'accueillir ici (pour une fois que c'est moi qui t'accueillie XD ), j'espère que tu vas te plaire !

Mao

Membre

Mao

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:32

héhé comme je suis arrivé avant je peut te souhaiter la bienvenue alors bienvenue Oro :p
Effectivement Killy ramene que le meilleur sinon ça ferait du monde^^
Par contre je connait quand meme megaman moi j'ai deja vu quelque animés, mais le jeu vidéo je le connait que de nom j'avoue.

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:07

Zero Maverick a écrit:

Bon bah ya plus qu'à préparer l'alcool et les chaussettes alors Mr. Green

Bref, bienvenue Mao et Orodreth!

Subaru-xis

Banni du forum

Subaru-xis

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:59

Breizh a écrit:
M\'enfin, tu peux si tu veux, elle n\'est pas de moi.
merci
(je devrais recommencer a y jouer moi)

Breizh a écrit:
La version GBA est la plus pourrie des 4, et de TRÈS loin. ^^\' Combats hyper lents, voix US (enfin pour ce qu\'il reste des voix Rolling Eyes), censure... Ah, et j\'avais oublié la suppression du sound test dans la version européenne. :/
je te permet pas !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c\'est un des meilleur jeux que j\'ai(et dit pas que j\'ai que des jeux pourri (meme si c\'est vrai)) bon en meme temps je connais que celui la-_-\'
mais j\'ai jamais eu de ralentissement moi Exclamation ok, je sors

Breizh a écrit:
Mais surtout, c\'est Tales of Phantasia ! Et même dans la version français, c\'est Morrison, et non pas Morisson. ^_^ J\'ai vérifié à l\'instant.
bon merci pour l\'info je vais mettre tout sa à jour

bon sinon bienvenu aux deux nouveaux Exclamation et découvrez vite se qu'est megaman hein Twisted Evil

Dernière édition par Subaru-xis le Jeu 20 Aoû 2009 - 14:47, édité 2 fois

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:03

Oro, quand tu dis "abords de nantes", c'est où exactement? (vu que je suis à St-Nazaire)

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:27

Bienvenue Mao et Orodreth ! Merci de vous être inscrits alors que vous ne connaissez pas trop Megaman ^^'
Merci Killy pour le coup de pub surprise Wink

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:50

Bienvenue Mao et Orodreth !

MissMagma

Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:14

Bienvenue Mao et Orodreth ^^
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:17

CM Punk a écrit:
Oro, quand tu dis "abords de nantes", c'est où exactement? (vu que je suis à St-Nazaire)

Je ne suis pas aussi éloignée de toi^^ juste à l'extrémité de sainte-luce je vais quand même dans un lycée qui est dans Nantes même. Wink
Merci pour l'accueil, Mao pour quelques heures profite pas XD Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans   Présentation et âge des Megaman-fans - Page 40 Empty

Présentation et âge des Megaman-fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut