AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:56

De vrais collectionneurs Shocked
Moi j'étais à fond sur les goodies Megaman...j'ai acheté récemment le navi starter de Tenguman.exe (pour Link PET) et Windman.exe (pour le Progress PET), jeu électronique sympa. Et l'album en carton pour ranger tout ça ^^" D'ailleurs faudra que jmy remette.

Je pensais m'acheter Tenkaichi 3 depuis le temps mais j'ai peur de pas y jouer...comme SSBB, entre les mm exe, sf et le jeu que jessaye de faire Neutral

J'ai aussi gagner une enchère, des figurines, portes clé Megaman, avec les classiques de Dr Light (que je cherchais depuis longtemps, Roll, MMX, MM classique et 1 autre je crois).

Accro moi? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:46

Tu risques pas de t'acheter tenkaichi 3, il devait sortir aujourd'hui, mais a été repoussé au 15 février. pale
Enfin bon, parait qu'il y a pas mal de lag en online aux US, ptet que pour une fois ça va nous porter chance.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:27

Aujourd'hu j'ai achete un jeu que je voulais mais que je n'avais jamais trouvé pour la modique somme de 16€ : Metroid Prime sur GC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:13

16€ metroid Prime ? Shocked Shocked C'est pas vraiment une bonne affaire, il est moitié moins cher par ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:01

Une bonne affaire aujourd'hui : Mickey's Wild Adventure et NFS Carbon en Collector pour 25e les 2.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:42

Après Guilty Gear Judgment sur PSP, jme suis pris ce matin shin budokai 2 sur PSP (même si je préfère le genre à tenkaichi)...mise à jour de la PSP Cool
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 10:34

rockmanzero a écrit:
Aujourd'hu j'ai achete un jeu que je voulais mais que je n'avais jamais trouvé pour la modique somme de 16€ : Metroid Prime sur GC

Bon choix: Si jamais tu cales, contacte-moi sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:09

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Wiizapper

On ne veut plus de l'estampillage Zelda...surtout en Europe parce que la TVA commence à me coûter cher.

Et j'ai réservé ça (le premier qui me dit que cette boîte est un fake devra regarder le one man show de Titoff) :

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 8628_super_smash_bros_brawl_orig
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:03

On peut déjà réserver un jeu dont on ne connaît rien de la date de sortie ? o_O
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:53

Même si on a pas la date, tu paris que les réservations vont vite s'écouler et que ça va se joue à celui qui se l'ai réservé le plus vite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:54

Emmanuel a écrit:
Même si on a pas la date, tu paris que les réservations vont vite s'écouler et que ça va se joue à celui qui se l'ai réservé le plus vite? Rolling Eyes

Tout a été dit Suby. Et même si le jeu ne fait vide pas son stock la première semaine, je préfère m'assurer d'avoir mon exemplaire, mieux vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:18

Y'aura toujours moyen de s'en procurer, les magasins vont en commander treize à la douzaine, ils sont sûrs que ce sera un carton (ou du moins, qu'il se vendra tout seul).
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:52

(1)
Franchement vu le stock de Brawl au Japon (400 000 pour ceux qui ne le savent pas) je préfère assurer mes arrières... parce que non seulement Nintendo propose un casting que je trouve totalement merdique, mais en plus ils vont sûrement s'amuser a pas trop donner aux magasins, histoire de gérer le buzz (qui est déjà suffisamment important, et ce grâce à nos chers petit gamer tout mimi qui sont content de voir Sonic) .

(2)
Désolé pour le doublon, mais j'ai ENFIN reçu un jeu que j'avais commandé y a deux semaines:

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Box-l

Bon bah allez, on va aller chercher cette ElecCross maintenant Very Happy
20€ le jeu au fait.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:23

Amuse toi bien Elecman avec ce jeu Very Happy Wink
ça me rappelle qu'il serait tant que je prenne les 2 chips standarts qu'il me manque Confused
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:00

Je remercie le mystérieux bonhomme qui a fusionné mes deux posts Smile

Très bonnes affaires:

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Starfoxcover
10€ neuf. C'est grâce à Suby que je me suis rappelé que je devais aller faire un tour à la FNAC voir s'il en restait...bah mince c'était le dernier! En tout cas merci bonhomme pour le tuyau!

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 23125X
5€ et quelques en occaz' . Ca fait du bien de pas claquer 9€ pour un manga...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:30

De rien Elecman ! Mais je croyais que c'était que sur Internet les soldes Fnac.
Et c'est moi qui ai fusionné tes posts.

Demain je vais prendre mon vélo (si seulement y avait un RER à Caen...) et aller voir à Carrefour s'il y a SSX Blur, et s'il le vendent bien 29,90 € au lieu de 59,90 €, je prends ! Sinon je commande sur Internet mais c'est plus long à arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:00

Tu sais s'il y a que ça je pouvais t'en avoir très facilement, tu m'en demandais un, je te l'amenais à Dauphine, tu me remboursais et hop c'était affaire classée.

Si vraiment tu n'en trouve pas en tout cas, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:02

Ok merci pour la proposition =). Mais je pense que je vais le trouver, le rayon jeux vidéo est assez grand et SSX Blur un jeu EA donc plus facile à trouver qu'un jeu d'un éditeur moins connu.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:46

Tu peux peut-être le trouver à moins cher en occaze, il est sorti aux débuts de la wii quand même. Mais il est quand même sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:57

Sur Internet les vendeurs le vendent plus cher d'occasion que neuf Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 2:03

Aujourd'hui j'ai acheté des croquettes Pro Plan pour mon chien Mr. Green


(bin quoi ? c'est un achat comme un autre lol!)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 13:30

J'ai reçu le skin Megaman (classic) pour DS Lite Cool
Hihi, je vais mettre à jour mon topic sur mes goodies. Les fans ont qu'à bien se tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:22

Pas de SSX Blur u_u. Ces **** de chez Carrefour préfèrent vendre des jeux comme Dogz 2 ou Tamagotchi Party On...
Je retenterai demain l'espace culturel Leclerc en espérant qu'ils aient le jeu et qu'ils ne le vendent pas à 60 euros comme la dernière fois (puisqu'il coûte 30 euros neuf).
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:35

Tin dire qu'il est dans mon Auchan ce SSX Blur et à 30€...t'as jamais pensé à te plaindre auprès de ton magasin et de leur sortir le prix maximum conseillé? Le culot paye parfois tu sais.

D'ailleurs en parlant de culot j'ai réussi à avoir ça aujourd'hui pour 20€ au lieu de 28 en marchandant un peu (m'enfin franchement ça vaut pas plus de 20€ de toute façon) :

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 51826E1R1TL._AA280_
15€ à l'origine


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Super_Ghouls_N_Ghosts_SNES_ScreenShot1
Désolé j'ai pas de photo de la cartouche seule, vu que je l'ai eu en loose. 5€ à l'origine mais est passé à 0€ vu que j'ai gentiment demandé un cadeau avec le jeu Xbox, vu que je suis un bon client Rolling Eyes

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Cava640b
Pareil qu'au-dessus. 5€ au lieu de 8...bah il m'a dit qu'il brader ses jeux et que du coup il m'avait offert son ghouls n ghosts...il pouvait bien marchander aussi le Castlevania.
C'est par pur fanatisme là par contre, vu que j'ai déjà le Legacy of Darkness en complet. Mais bon, pour 20€ les 3 jeux j'allais pas dire non, ça m'a permis de voir cette magnifique intro au violon et les quelques petites différences que seul un gogol n'ayant que ça à faire remarquerait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:22

Pas de Auchan ici, y a le niveau en-dessous niveau grandeur : "Simply market".
Mais je ne m'avoue pas vaincu puisque je sors l'artillerie lourde ce matin. Je peux aller en ville, donc 45 minutes de marche pour aller à pied au tram (avec l'OST de Super Mario Galaxy dans les oreilles ça passera vite) + 30 minutes de tram (en comptant les 10 minutes d'attente puisque le tramway va FORCEMENT passer au moment où je serai en train d'acheter mon ticket et bien entendu la machine va prendre son temps et au moment où je saisirai enfin le ticket dans ma main, le tram sera déjà à 10 mètres ^^'). Je vais aller faire :
- La Fnac (s'il est sur Fnac.com à 30 euros, on peut supposer que les magasins aient harmonisé leurs prix depuis le temps, sinon effectivement je risque d'aller demander des explications à un(e) vendeur/euse)
- Les deux Logiciel Land (peut-être que je le trouverai d'occasion, mais je préfère neuf)
- Retenter l'Espace Culturel (dernier recourt)

Je l'aurai un jour, je l'aurai Twisted Evil !

Mais ce serait bien que les grandes surfaces harmonisent rapidement leurs prix. J'ai vu Bust a Move hier qui était encore à 50 euros alors qu'il est à 20 euros depuis cette semaine. En plus ils s'emmerdent pas chez Carrefour, pour eux c'est pas 49,90 € ou 49,99 €, mais 50,00 €. Avec tous les clients qui paient le(s) centime(s) en plus, ils doivent se faire une jolie plus-value. Pas pour rien que c'est réputé pour être la grande surface la plus chère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: