| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 24 Déc 2007 - 13:36 | |
| Rofl, les films de Seagal ca pique les yeux, déja les scenario casiment toujours les mêmes, flic qui va se venger car on lui à piqué sa fille. N'empéche maintenant dans touts les films de Seagal ils films uniquement au niveau de la tête ou diminuent l'éclairage pour cacher son double menton Cultisime =), par contre il est beaucoup mieu en acteur qu'en chanteur (sa casse les oreilles) Pour reveir au sujet, je suis aller acheter les Bûches de Noël ce matin Miam. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 24 Déc 2007 - 17:45 | |
| - Bass-altitude a écrit:
Pour reveir au sujet, je suis aller acheter les Bûches de Noël ce matin
Miam. Hmmm ça me donne faim ...courage, dans quelques heures je pourrai enfin en becter dix parts! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 24 Déc 2007 - 17:50 | |
| Pourquoi, tu fais Noel chez Bass, Elecy ?! :DD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 26 Déc 2007 - 17:35 | |
| J'ai acheté le premier manga Castlevania.
Dernière édition par Raikoh le Ven 27 Juin 2008 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 26 Déc 2007 - 19:02 | |
| Moi je regrette de l'avoir acheté |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 26 Déc 2007 - 19:10 | |
| - Père NoElecman a écrit:
- Moi je regrette de l'avoir acheté
Ah ouais !? Pourquoi |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 26 Déc 2007 - 22:38 | |
| Disons qu'en tant que fan de la série, il est évident que ce manga laisse à désirer pour un puriste comme moi. Je ne dis pas qu'il ne peut pas plaire mais moi en tout cas je suis insatisfait. Oui la série Castlevania est très particulière, il y a les fans puristes intolérants, les fans tolérants, les fan IGAvania et les fanboy SoTN mais ceci est H.S, on en reparlera si tu veux dans un topic plus approprié (je vais de ce pas dans le topic Castle) . Ah oui et voilà ce que j'ai acheté tout-à-l'heure: Je n'avais pas la version GC. Il manque le manuel mais pour 25€ je vais pas me plaindre, surtout quand je vois la côte du jeu (n'importe quoi je vous assure, on dirait SoTN) . Mais, j'ai un plan pour avoir une version mint gratis donc avec le manuel...je sais pas si ça va marcher, je vous dirai ça demain en tout cas |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 28 Déc 2007 - 12:11 | |
| Bin j'ai pas acheté mais fait mettre de côté une pure merveille absolument hors de prix : le mythique et introuvable Valkyrie Profile en US (150e...arghhh) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 28 Déc 2007 - 12:18 | |
| Hier : achat de mes billets de train pour aller chez Sephi :DD |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 28 Déc 2007 - 13:28 | |
| Guark le Valkyrie Profile US... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 28 Déc 2007 - 22:33 | |
| - Père NoElecman a écrit:
- Guark le Valkyrie Profile US...
Le pote qui était avec moi a eu à peu près la même réaction |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 29 Déc 2007 - 0:24 | |
| L'achat d'un jeu tel que celui-ci ne pouvait susciter que cette réaction étant donné sa cote (et tu viens d'ajouter une nouvelle pierre audit édifice) . En tout cas bravo pour cet achat, j'espère que l'article est en TBE (à ce prix-là il ne peut que l'être de toute façon) et que tu en prendras soin Simple question, c'est parce que tu es collectionneur de rareté, fan de la série ou de RPG en général ou c'est juste comme ça? |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 29 Déc 2007 - 12:45 | |
| hier me suis défoulé: megaman starforce leo prey rayman lapin encore + crétins 2 shaman king |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 29 Déc 2007 - 13:45 | |
| Elecman : Disons un peu de tout ça. J'éssaie de collectionné les raretés sur PSX mais surtout en version EUR et non platinium.
Pour l'instant mes pièces maîtresses sont Um Jummer Lammy, Firo&Klawd, Loaded, Soulblade et Johnny Bazookatone. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 2 Jan 2008 - 20:54 | |
| Petit Up pour cette nouvelle année. Vu que j'ai des prix disons très raisonnable dans mon fief favorit, je me suis fendu de KOF Neowave et KOF Maximum Impact |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 4 Jan 2008 - 14:32 | |
| Aujourd'hui, 7 Dragon Ball (35 à 42), et comme j'ai fini la série j'ai entamé les One Piece (les 4 premiers). |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 5 Jan 2008 - 0:26 | |
| Pas acheté mais gagné. Destruction Derby gratis suite à un défi : Réussir à choper un drapeau difficile d'accès du premier coup à Assassin's Creed. L'affaire est rentable |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Dim 6 Jan 2008 - 12:42 | |
| Alors hier plutot vu que j'ai pas eu le temps de poster me suis acheter des Converse basse |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 7 Jan 2008 - 17:56 | |
| ben moi je me suis acheté une nouvelle balle de baby-foot pour le bahut (l'autre etait ovale) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Lun 7 Jan 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 8 Jan 2008 - 18:19 | |
| Deux acquisitions aujourd'hui, dont une pas mal vu le prix (quoique sa cote est beaucoup moins importante depuis un moment): 30€, TBE, du grand n'importe quoi! Et l'autre achat beaucoup moins important: 20€, je ne sais pas ce que ça va donner, mais bon, c'est estampillé Kurumada, donc je peux en espérer du bon! Après tout si Saint Seiya et BT'X m'ont plus, pourquoi pas celui-ci? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 8 Jan 2008 - 18:49 | |
| Je me demande si t'as le temps de finir (à 100%) tout ce que t'achètes. XD |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mar 8 Jan 2008 - 19:01 | |
| Et bien pourtant j'ai fini la quasi-totalité de mes jeux PS2 hormis Black et Disgaea (et visiblement il est long celui-là donc j'ai le temps de le finir) . Pareil pour mes jeux Snes, mes jeux GBA, mes jeux GB, mes jeux Nes, mes jeux Wii, mes jeux N64 et mes jeux DS! PAR CONTRE j'avoue que sur tous mes jeux Xbox, j'ai du en finir...allez...2...oui ce n'est pas glorieux je suis d'accord mais bon, disons qu'il va falloir attendre les prochaines vacances En ce qui concerne les magnifiques "100%" d'un jeu, j'ai du en finir pas mal mais évidemment pas tous (y a des résistants style Bomberman 64 sur lequel j'ai 115 cartes d'or ou même les Zelda que je n'ai pas systématiquement fini avec les 20 coeurs et pour l'exemple parfait, je n'ai pas fini GGX2 vu comment les missions sont chiantes et dures) . En même temps vu à tout ce que j'ai joué, je crois qu'on peut aisément me pardonner (tu oserais ne pas me pardonner Clem? *snif* ) . |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Mer 9 Jan 2008 - 23:24 | |
| Une bonne affaire aujourd'hui : le tout premier Strider sur Master System à 4e (prix d'ami ) |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 11 Jan 2008 - 13:18 | |
| Tata! J'ai enfin acheté un jeu que je devais acquérir depuis perpet: Dans les 30€ il me semble. Bon, je vais devoir mettre ma liste à jour une nouvelle fois. Sinon, dites non à l'estampillage Zelda... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|