|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: rockman dash le retour Mar 14 Mar 2006 - 1:19 | |
| Quand est ce qu'il sort, le Dash en question ? Quand a la PSP meme si elle est peu fiable laissons le temps a sony de nous sortir de bons jeux sur leur bécane.. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 3:52 | |
| Les 2 Dash sont sortis sur PSP uniquement au japon Sinon un opus inédit sortira sur téléphone portable, Rockman DASH: Great Quest on 5 Islands, mais encore une fois, c'est que pour le japon |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 10:16 | |
| un peu comme Kingdom Hearts : Coded
j'aime pas les jeux sur téléphone portable, ça pue la merde et souvent c'est réservé qu'aux derniers super gros tank qui font tout sauf grille pain et téléphonie mobile (et surtout qui coutent horriblement cher) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 10:29 | |
| Si c'est un jeu programmé en Java, il peut tourner sur la plupart des téléphones. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 16:56 | |
| Sur téléphone portable....? C'est complètement con. O.o Merde, un téléphone ça sert à téléphoner.... Une console à jouer. SI on mélange tout, ça fait de la merde. |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 17:12 | |
| Pour jouer sur un téléphone, faut vraiment aimer jouer à l'arrache avec des graphismes pas extra...enfin j'ai pas vu les graphismes |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 17:23 | |
| C'est surtout la maniabilité qui doit être à chier... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 22:38 | |
| - Clem a écrit:
- Sur téléphone portable....? C'est complètement con. O.o
Merde, un téléphone ça sert à téléphoner.... Une console à jouer. SI on mélange tout, ça fait de la merde. Pas d'accord, ça m'arrive de me faire un petit jeu sur mon téléphone dans le train (grandes lignes, pas les transports urbains, là je sors plus mon téléphone ^^') quand j'ai pas trop de travail. Ca permet de passer le temps, tout simplement. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: rockman dash le retour Sam 12 Jan 2008 - 23:13 | |
| Ouais, bien sûr, si ça s'arrête au casse-brique, sudoku, tetris, shoot.... Mais sinon.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rockman dash le retour Ven 18 Jan 2008 - 1:09 | |
| Mieux vaut prendre une console portable...enfin moi j'dis ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rockman dash le retour | |
| |
|
| |