AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Mario Kart Wii - Page 3 Vote_lcap36%Mario Kart Wii - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Mario Kart Wii - Page 3 Vote_lcap25%Mario Kart Wii - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Mario Kart Wii - Page 3 Vote_lcap8%Mario Kart Wii - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Mario Kart Wii - Page 3 Vote_lcap32%Mario Kart Wii - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Mario Kart Wii - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Mario Kart Wii - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Mario Kart Wii - Page 3 Vote_lcapMario Kart Wii - Page 3 Voting_barMario Kart Wii - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:28

Merci pour vos réponses à tous!

Donc c'est redevenu bourrin en somme. Un mal pour un bien pour ma part, perso je m'amusais plus quand je tombais sur un gars qui maîtrisais le snake plus que moi: c'était du challenge et c'était bon!

Mais d'un côté...ceux qui ne maîtrisaient pas ça peuvent enfin aller à la fin d'un championnat sans être tenté de reseter.

Et oui Lify, tu peux éviter les carapaces bleues sur l'épisode DS sans passer 2eme (cette technique ne marche pas au passage, c'est du vécu), assez utile je dois dire (quand on le maîtrise parce que c'est pas facile non plus) . C'est essentiellement une question de timing et de mini-turbo mais des vidéos sur You Tube t'expliqueront ça mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:53

J'ai appris qu'on pouvait débloquer Harmonie autrement qu'avec une sauvegarde de Super Mario Galaxy, heureusement. ^^

Spoiler:

Sinon j'ai testé le online amis avec UMX (et je me suis fait laminer comme une petite crotte), c'est sympa, mais dommage qu'on ne puisse pas ajouter des CPU, à 2, ça manque d'intensité. ^^'
Je suis dégouté, j'étais premier à la mine Wario, et je suis tombé, au 3e tour... A côté de la ligne d'arrivée... naooooon.... XD
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Mario Kart Wii - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 8:28

aaaaaaa c'est pour sa honnetement je cromprené pas pourquoi j l'avais gagner celle la avec le retard que j'avais malgre le faite qu'au radard tu avais passer la ligne


Sinon tu tes tres bien défendu il y a pas mal de course / batille ou tu m'en a fait baver
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:35

Le jeu est en rupture depuis quelques jours et ça devrait durer 5 semaines comme ça d'après Nintendo. Sur Amazon ils mettent même "en stock le 15 mai", donc un peu moins pessimistes.
Du coup, ne l'achetez pas 20 euros plus cher sur Internet, ce serait idiot non ?
Y a un type sur PriceMinister qui vend le jeu 67,90 € qui disait 2 jours avant la sortie "dès vendredi soir ce sera la folie à 90 euros sur la toile... dépêchez-vous...", puis il a redit quelques jours après "dès dimanche ce sera 90 euros minimum donc prenez-le à mon prix..." et là il le vend toujours 67,90 € sachant que personne n'est monté à 90 euros Mr. Green.
Mais ils justifient ce prix avec la soi-disant loi de l'offre et de la demande sur le marché, sauf que ces types n'ont jamais fait d'économie pour parler comme ça, puisqu'ils en achètent genre 300 exemplaires d'un coup, donc irrespect du principe d'atomicité des acteurs du marché (= plein de petits acheteurs n'influençant pas les prix) en concurrence pure et parfaite (CPP), or la loi de l'offre et de la demande ne fonctionne qu'en CPP. Ce n'est que de la théorie.
S'il n'y avait pas ces gens qui achetaient les exemplaires des autres pour les revendre, y aurait pas de montée des prix et la rupture serait retardée. Maintenant je m'en fous j'ai le jeu mais si je l'avais pas eu à la sortie je leur en voudrais Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:39

Lien eBay

Pas étonnant que tu l'ai vu à ce prix là sur PM comme tu peux le voir avec cette enchère Ebay qui confirme bien la tendance qu'a le prix de ce jeu actuellement. J'ai été faire un tour sur les différents ebay européen et après avoir fait quelques pages, c'est pareil partout apparemment :/

Les prix te paraissent élevé sur PM mais en fait ils suivent simplement la cote, certes ça m'étonnerait qu'à plus de 65€ (FDPout en plus) , ils partent, mais ceux dans les alentours de 60 (FDPout encore une fois :/) pourraient très bien partir! Assez drôle quand on voit que le jeu est très récent et est vendu à 50€ en boutique.

Y a vraiment que Nintendo pour faire ça! Je me demande s'ils n'auraient pas la même boite de distribution que Capcom pour les megaman.exe en France Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:55

C'est dommage de devoir toujours se ruer sur les jeux dès qu'ils sortent, de peur de ne pas en avoir... SSBB je pense pas l'acheter dès sa sortie donc ça me gêne moins mais vu que je prévois de l'acquérir je voudrais être sûr de l'avoir au moment où je voudrai.
Quant à Wii Fit ça va sûrement être pareil niveau rupture... Vu toutes les pubs qu'il y a en ville ça va forcément attirer l'oeil. Après je sais pas si elles seront efficaces.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:15

Vu les ventes qu'ils ont fait aux états-unis, il part plutôt bien, oui.
Enfin restons dans le sujet initial, quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:52

Si tout se passe bien, un de ces 4 j'aurais le wi-fi sur ma wii et donc sur MK Wii, préparez vos karts et motos
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

UMX


Membre

UMX

Mario Kart Wii - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:36

maintenand avec le recul je trouve pas tres bien pensé la possition de ceretain bouton, le frein par exemple ou le sur le volant les bouton suat tire et frien c'est dommage que l'on puise pas parametré les bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:39

Sur quelle manette?
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:42

M'en fous j'joue à la config GC. D'ailleurs vous savez faire un Burner?(accélérer en freinant) J'ai vu le fantome d'un japonais qui fait 2 minutes 11 et quelques avec cette méthode sur Bowser's Castle 3 GBA avec Harmonie et Moto Bowser...


Dernière édition par Néo NT Warrior le Mar 22 Avr 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:43

Avec beaucoup de chance mais ça reste dans le domaine du possible, j'aurai peut-être une carte Wi-Fi pour ma Freebox samedi. Reste à configurer le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:46

Sympa mais j'demandais si quelqu'un pratique le Burner pour redémarrer après un virage sérré ou en battle par exemple, à moins que je saisisse mal ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:09

Cool, Suby. Dommage que ce soit justement à la fin de mes vacances. T_T
Sinon, Neo... Bah c'est un mario kart, moi je me casse pas la tête à faire des trucs comme ça. =/
Sinon en tous cas, pour le combo wii/nunchuk (pour le dérapage auto en tous cas), les boutons sont bien placés, après la manette GC je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:13

Désolé pour mon message en H/S plus haut, je répondais au post de Néo :
Citation :
Si tout se passe bien, un de ces 4 j'aurais le wi-fi sur ma wii et donc sur MK Wii, préparez vos karts et motos
et pas à propos de la technique du burner que je ne connaissais pas du tout (j'avais pas vu les autres messages donc c'est venu un peu comme un cheveu sur la soupe).

Concernant le combo Wiimote-Nunchuk que j'utilise maintenant tout le temps (c'est ça ou le Wii Wheel...), les touches me conviennent sauf celle pour regarder en arrière et mine de rien c'est pas si gadget que ça. Je m'en sers pour voir si j'ai de l'avance et pour me décaler si jamais des CPU aspirent mon air pour accélérer.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:48

Cette chose là "Burner" m'intéresse, ça consiste en quoi? C'est une technique à la snaking je suppose? Une vidéo peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:31

Si tu peux télécharger le fantôme de Château de Bowser 3 GBA tu le verras, il faut accélerer en maintenant la touche de frein enfoncée, puis lorsque une flamme bleue apparaitra sous les pneus tu peux relacher le frein...

Ce n'est pas une technique qui se fait comme le snaking puisque tu dois être a l'arrêt pour le faire. Néanmoins cette technique peut être utile pour couper l'avant-dernier virage de Montagne DK GC en sautant du haut de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:48

Partie en multi local hier : ça dure assez longtemps de faire les 32 circuits à la suite, d'ailleurs j'ai pas eu le temps de tous les faire (il en manquait 3).
Je me suis porté volontaire pour prendre le Wii Wheel et à la fin j'ai fini par enlever le support et à jouer en penchant simplement la Wiimote. Ca semblait être un peu plus jouable. Quoiqu'il en soit j'avais des difficultés à diriger le kart, comme si les commandes ne répondaient pas toujours. Et pourtant j'avais pris un perso léger. Va vraiment falloir que j'achète une manette Gamecube... Y en a qui ont déjà joué avec ? C'est jouable au niveau des figures, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:55

Si c'est jouable? Putain c'est la maniabilité la plus simple!! A pour accélérer, B pour freiner, R pour sauter/déraper, L pour les power-ups, Stick directionnel pour tourner, X ou Z pour le rétroviseur, la croix sert pour les tricks, et Haut de la croix pour le Wheeling en moto
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

UMX


Membre

UMX

Mario Kart Wii - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:23

Néo NT Warrior a écrit:
Si c'est jouable? Putain c'est la maniabilité la plus simple!! A pour accélérer, B pour freiner, R pour sauter/déraper, L pour les power-ups, Stick directionnel pour tourner, X ou Z pour le rétroviseur, la croix sert pour les tricks, et Haut de la croix pour le Wheeling en moto

meme avis hormis le freine qui fait aussi le saut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 14:25

Je trouve le combo nunchuk/wiimote quasiment pareil que la config du pad GC mais bon (hormis peut-être pour les figures et les roues arrières, mais bon, si c'est ça qui te gène ça change pas grand chose je pense).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:42

Ok donc je pense plus investir dans une manette GC (de toute façon c'est plus intéressant pour jouer aux jeux Gamecube qu'une manette Classique).
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:06

Qui a une petite astuce pour que j'arrive a débloquer les super fantômes de Cascade Yoshi et de Plage Maskass, ce sont ceux qui me manquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:32

J'ai débloqué tous les super fantômes: regarde les fantômes des champions et inspire-toi d'eux.
Pour la plage Maskass, je te conseille un pilote léger avec Kamecroiseur (ou tout pilote avec une moto qui a un bon niveau de maniabilité/hors piste, mais moi j'aime bien celle-là). Tu fais le tour des eaux profondes (la partie bleue foncée de l'eau) en faisant que des roues arrières et des dérapages. Je te conseille d'utiliser tes champignons à chaque tour au niveau de la surface d'herbe juste après la ligne de départ (le seul endroit ou tu retournes à la terre ferme).

Sinon, pour les cascades Yoshi, j'ai fait que des dérapages/roues arrière. Je sais plus exactement comment j'ai fait, mais il faut passer sur la plupart des surfaces d'eau (je te conseille de regarder un fantôme à l'oeuvre).
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:44

Clem a écrit:
Sinon, pour les cascades Yoshi, j'ai fait que des dérapages/roues arrière. Je sais plus exactement comment j'ai fait, mais il faut passer sur la plupart des surfaces d'eau
Génial moi qui déteste passer par ici, de peur que je me gamelle, c'est pas gagné...

Edit: J'ai reussi en battant le 1er fantôme sur Cascade Yoshi à son propre jeu (Harmonie + Bécane Bowser), ce qui fait que j'ai enfin mes 32 fantômes. Maintenant y me reste les ranks 1 étoile...
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




Mario Kart Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Wii   Mario Kart Wii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: