| Mario Kart Wii - Coupes persos | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Mario Kart Wii - Coupes persos Dim 15 Juin 2008 - 16:08 | |
| Pas mal de gens ont Mario Kart Wii sur le forum donc ce serait bien de se faire un tournoi entre nous ! Chaque participant propose son Grand Prix et on s'arrange pour voter les circuits décidés à l'avance (sachant que chaque participant peut proposer un Grand Prix avec un ou même tous les circuits aléatoires). Vous pouvez aussi vous inscrire sans proposer de Grand Prix. Voici la coupe que je propose : Coupe Suby - Wii 1. Prairie Meuh Meuh 2. Pic DK | Sommet DK 3. Usine Toad | Usine de Toad 4. Route Clair de Lune | Autoroute de Lune Ce ne sont que des circuits Wii, après si je devais proposer une coupe rétro ce serait : Coupe Suby «Pomme» - Rétro 1. N64 Royaume Sorbet 2. GCN Stade Waluigi 3. GBA Plage Maskass 4. DS Jardin Peach Si y a des intéressés dès cette après-midi manifestez-vous !!
Dernière édition par Subaru Hoshikawa le Lun 16 Juin 2008 - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Dim 15 Juin 2008 - 16:23 | |
| Je m'inscris de suite! Coupe Crêpe - Wii1. Pic DK | Sommet DK2. Cap Koopa 3. Mine Wario | Mine d'or de Wario4. Château de Bowser Coupe Pluie - Rétro1. DS Circuit Yoshi 2. SNES Vallée Fantôme #2 3. GCN Circuit Mario 4. N64 Royaume Sorbet |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Dim 15 Juin 2008 - 16:44 | |
| J'suis interessé
Coupe Cyber - Wii 1. Circuit Mario 2. Cap Koopa 3. Gorge Champignon 4. Route arc-en-ciel
Coupe 8 bits - Retro 1. Jardin Peach DS 2. Circuit Mario 3 SNES 3. Autodrôme Mario N64 4. Montagne DK GC |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Lun 16 Juin 2008 - 11:32 | |
| J'ai rajouté les noms des circuits Wii de la version québecoise qui diffèrent de ceux de la VF. The Joke, UMX et V_V vous avez MKWii donc si vous voyez ce topic n'hésitez pas . Hier on a fait la Coupe "8 bits", la Coupe "Cyber", la Coupe "Crêpe" et la Coupe "Pomme" avec Néo, Clem et moi. Néo a tracé comme d'habitude ^^'. |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Lun 16 Juin 2008 - 16:32 | |
| et bien j'impose donc ma coupe aussi alors ^^
Coupe ViVi(une autre version de V_V)- Wii
Chemin à la Sucrerie quelle surprise...(Bois Vermeil) Ruines Sec-Sec Sommet DK (Pic DK) Route Arc-en Ciel
Coupe Monkeys'n'Turtles- Rétro Jungle DK(N64) Montagne DK(Gamecube) Chateau Bowser 3(GBA) Château Bowser(N64) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Lun 16 Juin 2008 - 16:50 | |
| Ouch, elle commence dur, la coupe ViVi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Lun 16 Juin 2008 - 18:10 | |
| Pas de chance c'est l'un des pires circuits de Clem . J'ai fait pas mal de contre la montre sur Bois Vermeil aujourd'hui donc je commence à être blasé mais même 5 secondes sur le fantôme développeur de base suffisent pas pour débloquer le super fantôme des développeurs . |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Mar 17 Juin 2008 - 17:30 | |
| Et bien vous pouvez ca=hanger l'ordre des courses de la coupe,si vous voulez ^^...oh et tien, je vais modifier la coupe ViVi en ne mettant que des courses que j'aime.(mais que clem déteste ^^)
Coupe ViVi (Wii) -Sommet DK (Pik DK) -Cap Koopa (euhh...c'est bien Cap Koopa dans la version française?) -Mine Wario -Bois Vermeilleux ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Mar 17 Juin 2008 - 17:41 | |
| Oui le nom est le même ^^. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Dim 29 Juin 2008 - 13:50 | |
| sympa le concepte
alors
coupe "WIIN"
Supermarché Coco Bois Vermeil Mine Wario Route Clair de Lune
COupe " Retroff"
N64 Royaume Sorbet SNES Vallée Fantôme 2 SNES Circuit Mario 3 N64 Château de Bowser
voila ;p |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Dim 26 Oct 2008 - 18:42 | |
| Nouvelle coupe
Coupe Vroum-vroum (Retro) 1. Circuit Mario 3 SNES 2. Royaume Sorbet N64 3. Chateau de Bowser 3 GBA 4. Autodrome Mario N64
Règle spéciale et obligatore: Kart léger, standard ou lourd (selon votre perso) OBLIGATOIRE! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Lun 27 Oct 2008 - 10:23 | |
| bon je propose ma coupe mais je sais quand je pourrais venir
coupe Tiger:
Route arc-en-ciel bois vermeil Mine Wario Pics DK |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Ven 7 Nov 2008 - 18:12 | |
| Et une coupe originale une! (vous comprendrez au vu du nom)
Coupe Mr. M 1. Circuit Mario GCN 2. Circuit Mario 3 SNES 3. Autodrome Mario N64 4. Circuit Mario |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Ven 7 Nov 2008 - 21:09 | |
| La Coupe PIXEL!
SNES Vallée Fantomes 2 GBA Chateau Bowser SNES Circuit Mario 3 GBA Plage Maskass
Tiens une deuxiéme:
Coupe Double Sens : DS (Miroir) Jardin de Peach DS (Miroir) Colline Aride DS (Miroir) Place Delfino DS (Miroir) Cascades Yoshi |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos Ven 7 Nov 2008 - 22:04 | |
| Pas mal ces nouvelles coupes, j'espère que je vais pouvoir les tester un de ces quatre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Wii - Coupes persos | |
| |
|
| |
| Mario Kart Wii - Coupes persos | |
|