|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Tournoi Mario kart DS Ven 15 Fév 2008 - 19:11 | |
| Vu que l'ambiance se plombe un peu coté Wi-Fi, j'vais réveiller ça:
J'organise un Tournoi de Mario Kart en Wi-fi pour le mois de Mars, le vainqueur (si Suby est d'accord) recevra le titre de "Super driver de mars"
Les règles sont simples: -Les snakeurs et les lâcheurs sont priés d'aller se faire voir ailleurs (en gros, ils sont interdits) -Tout le monde devra prendre "Circuit aléatoire" lors du choix du circuit pour éviter que la console vote à la majorité -Vous avez libre choix pour le perso et le kart -Les matchs se feront à 4 vs 4 et les 2 meilleurs sont qualifiés pour le tour suivant
Les inscriptions dureront jusqu'au 29 février (prévenez vos dispositions et votre emblème) Donnez vos codes amis, si ils ne sont pas sur le topic...
Voila le mien: 4639-8012-6080 Mon emblème: Le NaviMark de Megaman.exe |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Ven 15 Fév 2008 - 21:44 | |
| J'aimerais bien en être . C'est chiant de pas avoir le Wi-Fi (et non je n'amènerai pas ma DS en cours pour profiter du Wi-Fi)... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Ven 15 Fév 2008 - 22:00 | |
| Snakeur de Mars? Oula, y'en aura pas un tous les mois à mon avis, de toute façon... Surtout si tu interdis les snakeurs, tu vas devoir attendre jusqu'à la mi-2008 avant de récupérer assez de monde. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Ven 15 Fév 2008 - 22:28 | |
| JE HAIS LES SNAKEURS!! Ils ruinent l'esprit Mario kart. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 0:41 | |
| |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 2:25 | |
| - Néo NT Warrior a écrit:
- JE HAIS LES SNAKEURS!! Ils ruinent l'esprit Mario kart.
C'est le fait de faire du snaking ? (Utilisez le dérapage à gogo) ou les cheaters en wi-fi sur MR ? |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 2:53 | |
| Certains considèrent le snaking comme de la triche (et c'est le cas pour Neo apparemment, vu ce qu'il a dit sur le topic du snake) donc tes deux raisons se rejoignent |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 5:17 | |
| Pourtant le Snaking rajoute une façon de gérer le jeu, c pas tout le temps qu'on l'utilise, c pas comme si c'était un code pour avoir un item genre "Turbo pendant 2s" tout le temps...là il s'agit d'une technique...Enfin je trouve. Apres le dernier mario kart que j'ai joué, c'était celui sur N64 et GBA |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 10:25 | |
| Bah ça dépend, ya le fait de déraper dans tout les sens, et l'autre qu'est d'utiliser l'Action Ruplay en Wi-fi. (Etoiles à gogo, ect)
Windman : Les turbos pendant deux secondes (et au premier degré), ce sont les super champignon, un dérapage turbo c'est environ une seconde de vitesse. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 11:17 | |
| Bien sur l'usage d'un Action Replay est prohibé... |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 12:06 | |
| - Shuixz a écrit:
- un dérapage turbo c'est environ une seconde de vitesse.
Tout dépend de ton kart, je me souviens que j'avais pris un kart dont les dérapages turbos duraient à peine une moitié de seconde (véridique) . M'enfin des turbos de deux secondes en dérapage c'est sûr y en a pas. |
|
| |
zitz Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 12:34 | |
| Subaru Hoshikawa t'es pas obliger d'avoir le wifi pour joueur sur le net il existe un câble réseau pour allé de la console a ton modern |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 13:02 | |
| A noter que le wi-fi est parfois intégré directement au modem donc vérifiez bien et ne vous faites pas avoir en poireautant un an pour savoir comment il fallait faire pour chopper ce wi-fi |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 17 Fév 2008 - 16:01 | |
| On ne peut pas connecter la DS au modem avec un câble c'est pas prévu pour (ça marche avec la Wii mais le câble est pas encore sorti). Hier j'ai cherché le connecteur Wi-Fi USB Nintendo mais j'ai pas trouvé. Je pense commander la carte à mettre dans la Freebox, ça coûte moins cher. Mais je veux pas qu'après tout mon réseau passe en Wi-Fi... j'espère que c'est possible de garder un réseau câblé mais de faire basculer en Wi-Fi juste en mettant la carte. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS Dim 16 Mar 2008 - 13:38 | |
| Topic a envoyer dans l'undernet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Mario kart DS | |
| |
|
| |
|