| 1er Défi Mario Kart !! (SNES) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 12:04 | |
| Qui serait intéressé par une compétition de Mario kart sur SNES ? Le premier concours que je lance porterait sur le mode battle, après vous etes inscrit (cloture des dates d'inscriptions fixés pour le 30 juin) je créérai une poule unique de joueurs ou tout le monde rencontrera tout le monde. La règle serait simple, le 1er à 10 victoires dans le mode 'Battle' remporterait le match, les scores seraient inscrits sur ce même topic et à la fin du compte un classement serait établis pour connaitre le meilleur chasseur du forum ! Avec, si Lify le veut bien, pour enjeu, une attribution d'un rang spéciale du type 'Balloon Hunter' ou quelque chose du genre ! Voilà ! inscrivez vous si ça vous intéresse ! et n'hésitez pas à faire des suggestions ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 12:06 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 12:08 | |
| je m'inscri aussi (je vais m'entrainer pour le prendre en main^^) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 12:10 | |
| Je m'inscris aussi (comme ça vous aurez un VRAI dernier ^^) |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 12:20 | |
| Hum, c'est le mode sur lequel je me débrouille le mieux : je m'inscris également... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 12:41 | |
| alala on va se prendre une ptite racle : j en suis |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 13:08 | |
| - killman a écrit:
- Qui serait intéressé par une compétition de Mario kart sur SNES ?
Le premier concours que je lance porterait sur le mode battle, après vous etes inscrit (cloture des dates d'inscriptions fixés pour le 30 juin) je créérai une poule unique de joueurs ou tout le monde rencontrera tout le monde. La règle serait simple, le 1er à 10 victoires dans le mode 'Battle' remporterait le match, les scores seraient inscrits sur ce même topic et à la fin du compte un classement serait établis pour connaitre le meilleur chasseur du forum ! Avec, si Lify le veut bien, pour enjeu, une attribution d'un rang spéciale du type 'Balloon Hunter' ou quelque chose du genre ! Voilà ! inscrivez vous si ça vous intéresse ! et n'hésitez pas à faire des suggestions ! Il faut quel émulateur SNES? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 13:20 | |
| SNES 9k si tu ne l'as pas va dans le topic bomberman |
|
| |
MegaBass Membre
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 15:49 | |
| Bonjours, moi je les snes 9k mes je c'est pa commen allez dan une parti ects.. kelle kin pourais me rensenié voila mon adress Msn Tim_TsK@hotmail.fr Merci !!!! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 17:59 | |
| - Moussx a écrit:
- SNES 9k si tu ne l'as pas va dans le topic bomberman
Ca m'arrange pas j'ai ZSNES |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 19:14 | |
| Tout le monde a ZSNES mais tout le monde télécharge SNes9k pour pouvoir jouer en ligne . |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 9 Juin 2006 - 20:26 | |
| Bon je vais vous motiver : j'ai pris 10-0 en mode battle contre Killman (après j'ai arrêter le carnage) ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Sam 10 Juin 2006 - 2:46 | |
| euh..c'est pas trop une facon de motiver les gens, Moussx, de + j'ai bénéficier d'une bonne dose de chance (alors que toi c'étais plutôt l'inverse). néo, je t'aide quand tu veux pour jouer en ligne, ainsi que Megabass (qui ne devrait pas poster son adresse msn ici !!!!) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Sam 10 Juin 2006 - 20:45 | |
| bon je suis partant mais sa dépend des date car en fonction de celle si je serai ou non disponible (et l'heure aussi) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 11 Juin 2006 - 13:07 | |
| Comme UMX chui partante mais faut voir les disponibilités horaires de chacun :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 30 Juin 2006 - 2:57 | |
| Alors les adhérents sont donc pour le moment Lify, Math, Moussy, hojo, Zéro Mav, UMX et Riku. on est donc 8 et je clos donc les inscriptions pour le 1er défi dès vendredi soir à minuit. je publierai ensuite pour chacun, avec leurs accords, les dates et adversaires qu'ils auront à affronter. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Ven 30 Juin 2006 - 13:16 | |
| moi sa dépendra de la date et de l'heure comme d'hab |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Mar 25 Juil 2006 - 16:40 | |
| Qu'en est-il de ce tournoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 30 Juil 2006 - 15:29 | |
| hé bien les inscriptions sont bel et bien closes ! Qui est en ce moment présent pour faire le tournoi ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 30 Juil 2006 - 16:24 | |
| Je suis là jusqu'à mercredi inclus. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 30 Juil 2006 - 17:24 | |
| moi je participerais bien mais y'a plus de place |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 30 Juil 2006 - 18:31 | |
| C'est pas trop tôt, je commence à me rouiller! Les pairings sont prévus pour quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 30 Juil 2006 - 19:13 | |
| Clem je t'intègre au jeu. Et bien les premiers matchs pour ce soir serons : Lifeman vs Hojo Clem vs Killer.
Si d'autres participants sont là, d'autres matchs pourrront avoir lieux. mettez vous d'accord pour une heure entre participants. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 30 Juil 2006 - 20:02 | |
| Euh, ouè, ça va pas le faire! j'ai dit juste avant ke je commençais à rouiller, donc pas de match pour moi le soir même, faut le temps de me dérouiller! (c'est surtout parce que je suis pas là) tu préviens beaucoup trop tard, mon petit Killy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) Dim 30 Juil 2006 - 20:16 | |
| Changement de programme ! Finalement on est 9 joueurs, alors je vais faire aléatoirement 3 poules de 3 joueurs, les 2 premiers de chaque poule seront ensuite qualifié pour une phase de 2 autres poule de 3, et ensuite on assistera au match de classement pour savoir qui est le meilleur ! J'esplique ici en détail à la 'lify's style' pour que vous compreniez mieux :
au début, 3 poules de 3 joueurs. Exemple : poule 1: lify math moussx poule 2: riku clem zeromav poule 3:umx hojo killer
Les 2 premiers de chaque poule seront ensuite reversé dans 2 poules 'finales' Alors admettons que les qualifiés, par poules, soit : poule 1: lify et math poule 2: riku et clem poule 3: umx et hojo
ils seraient donc reversé dans les 2 fameuses poules finales ce qui donnerait, toujours par exemple :
poule 1: lify riku umx poule 2: math clem hojo
enfin on aurait droit a 3 matchs de classement, à savoir un entre les 2 troisième des 2 poules, les 2 deuxièmes et les 2 premiers pour savoir qui est le meilleur joueur à mario kart. Ce qui pourrait donner ce qui suit : match pour la 5è place : lify et math match pour la 3è place : riku et clem match pour la 1ère place : umx et hojo.
Si personne n'y voit rien à redire je publie dès demain les 3 premières poules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Défi Mario Kart !! (SNES) | |
| |
|
| |
| 1er Défi Mario Kart !! (SNES) | |
|