| Le jeu à la con, le COME BACK !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 10:08 | |
| L'une des pires est peut-être cette combinaison : personne n'est né le 19 mai avec un prénom commençant par un U ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 11:18 | |
| J'ai léché George Bush car je suis un sacré coquinou Oo je le plein celui qui tombe la dessus
comment avoir mauvaise conscience et apprendre a mieu passer le temps : etre né le 19 octobre et avoir un prénom commençant par Z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 12:39 | |
| J'ai fabriqué Georges Bush pour passer le tems -> En effet là on aurait le vainqueur de chez vainqueur, sur le fofo ^^" |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 18:13 | |
| Hm... J'ai promené une foufoune car j'aime la vie.
C'est moi ou ce topic est encore plus con que son prédécesseur XO |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 18:16 | |
| J'ai lu ta phrase un peu vite car j'ai compris au début : "C'est moi ou ce topic est plus con que son auteur ?"
XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 18:20 | |
| De toute façon, ce n'est pas plausible. XD |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 18:30 | |
| C'est pas moi qui la dit ! |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 18:44 | |
| j'ai lavé une foufoune pour un biscuit à la fraise XD et il était bon le biscuit parcontre la foufoune ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 4 Mar 2008 - 21:23 | |
| Félicitation Clem Inou ! Je t'annonce que tu viens de toucher le gros lot, que dis-je, le jackpot ! T'a gagné un aller simple pour le célébrissime , en plus tu auras la chance (petit veinard !) de troner au milieu de tes deux confrères (insistons lourdement sur la première syllabes) Suby & Bass ! Et si t'es pas contente, c'est la faux ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mer 5 Mar 2008 - 0:31 | |
| Même moi qui suis de même hiérarchie que le faucheur j'aurais jamais osé XD. Mais c'était bien dit, faut avouer ! Pas taper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mer 5 Mar 2008 - 2:51 | |
| *découpe le provocateur en petit morceau et les répand dans une des canettes à DC * |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mer 5 Mar 2008 - 4:13 | |
| Au pire y'a toujours de la place sur la masamume à Sephi |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mer 5 Mar 2008 - 10:31 | |
| Killedgy rouge à la faux sanguine... mais pourquoi est-il aussi méchant ? PARCE QUEEEEEEEEEEE . D'ailleurs tu te rapproches inexorablement du nombre de messages à 5 chiffres... J'y ai repensé hier en allant me coucher et j'ai eu envie de rigoler, pas facile quand il faut déjà monter sans faire de bruit pour réveiller personne ^^'. |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Lun 8 Sep 2008 - 21:21 | |
| J'ai épousé un morceau d'emmental pour un biscuit à la fraise. Au putain, je suis tombé bien bas pour un biscuit... Celui de ma mère : J'ai leché le vibromasseur de Segolene Royal pour le bien de l'humanité. O_O Si c'est pour le bien de l'humanité, ça passe. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Lun 8 Sep 2008 - 21:55 | |
| Toi aussi tu veux un médaille d'Up-topic man? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Lun 8 Sep 2008 - 22:50 | |
| Pour le forum : "J'ai promené une petite fleur des champs pour me faire des amis." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Lun 8 Sep 2008 - 23:08 | |
| Et un concurrent pour Raikoh, un XD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 9 Sep 2008 - 2:35 | |
| " Jé mis mes doigt dans un toaster, car je suis kelkun de gentil... " - Citation :
- Toi aussi tu veux un médaille d'Up-topic man?
La médaille de bronze alors... (Wé, ya déjà moi et killy pour la médaille d'Or et d'argent... ) |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 9 Sep 2008 - 12:47 | |
| "J'ai fabriqué un bisounours et c'était pas mal du tout" Tenez le voila : |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Mar 9 Sep 2008 - 20:24 | |
| Et il l'a fait pour de bon en plus! |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Lun 16 Mar 2009 - 11:35 | |
| J'ai couché avec une c*****e de yéti pour le bien de l'humanité. - Spoiler:
J'ai tiré le gros lot
Mon père c'est: J'ai lavé une petite fleur des champs dans un but purement lucratif Ma mère: J'ai promené un babouin pour me faire des amis Mon frère: J'ai épousé un frisbee rose fluo car c'était la dernière volonté de mon grand père Et enfin ma sœur: J'ai embrassé un castor obèse et je me suis bien marée |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Jeu 2 Juil 2009 - 0:45 | |
| Je ne pouvais pas résister à le faire et l'écrire. Moi : " J'ai épousé une huître d'arcachon pour la gloire. " Ma mère : " J'ai mis un doigt dans un babouin car c'était la dernière volonté de mon grand-père. " TROP PUISSANT ! Mon père : " J'ai mis le feu à une petite fleur des champs dans l'unique but de sauver le monde. " Mon chien : " J'ai promené un ravioli au fromage et on peut dire que je suis doué pour ça " |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Jeu 2 Juil 2009 - 18:24 | |
| Mon chat : "J'ai fabriqué un anus artificiel et on peut dire que je suis doué pour ça." |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! Jeu 2 Juil 2009 - 18:35 | |
| Mon frère 1: J'ai lavé dorothée et j'ai eu un orgasme
Mon frère 2: J'ai mis le feu à un babouin et j'ai eu un orgasme
Moi : J'ai kidnappé un bouchon de champagne et je t'em*****
Mon paternel ( l'ennemi de clem ) : J'ai découpé lorie dans le but de sauver le monde
Ma maternelle : J'ai découpé un babouin dans un but purement lucratif
Mon chat 1 : J'ai embrassé un bouchon de champagne et je me suis fait gronder par ma maman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu à la con, le COME BACK !!! | |
| |
|
| |
| Le jeu à la con, le COME BACK !!! | |
|