| Je veux toujours plus de fans :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Je veux toujours plus de fans :D Mar 25 Mar 2008 - 20:37 | |
| Okay j'me la pète je vais vous prendre du temps libre pour vous demander ce que vous pensez de mes dessins on va commencer par un ptit de l'autre jour, et si vous pouviez me dire comment vous les interpretez ça serait sympa de votre part aloooors ? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mar 25 Mar 2008 - 20:45 | |
| si tu continues comme ça tu as des chances d'être conceptrice de décors dans les jeux d'autant plus qu'on voit bien le relief, bon travail! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mar 25 Mar 2008 - 21:06 | |
| Sympa, j'aime bien le style des ombres! Déplacé dans la Fan Zone. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mar 25 Mar 2008 - 21:46 | |
| Le X dégoulinant fait penser à de la peinture vite appliquée mais également à une tâche de sang (d'ailleurs le pinceau par terre je croyais que c'était une main au début) => avec les planches en travers des fenêtres, seules ouvertures de la maison, plus le pseudo-meurtre dans la cour, ça fait un peu "circulez, y a (plus) rien à voir", comme si toute essence de vie avait quitté l'endroit. Note pour moi-même : manger une compote de pommes en commentant un dessin aide à l'interprétation.J'aime bien le style et la perspective . |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mar 25 Mar 2008 - 22:00 | |
| Woahou. x_x J'adoreuh. : D |
|
| |
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 14:12 | |
| mercii les enfants vous êtes trop gentils T______T pour la peine, je vous en met un autre !! d'un autre style XD aloooors ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 15:00 | |
| J'entends ça assez souvent dans le métro malheureusement . T'as oublié le logo Nike sur les chaussures ! |
|
| |
Prometheus Membre
Age : 34 Messages : 207 Localisation : laboratoire mysterieux M-Chips : 0
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 17:13 | |
| plutot pas mal ma foi et pareil c'est souvent ce que j'entends dans le metro sinon si tu veux un fan art sur les boulets je pourrais te donner quelques conseil vu que je m'y connais a cette langue (ayant deja frequente un forum de boulets il y a un an et demi) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 17:53 | |
| Ça sent le vécu ça. XD J'aime bien le perso de gauche. |
|
| |
heybryan Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 21:10 | |
| Ouais merciiiii j'aitais sure que ça allait vous plaire oui c'est du déjà vécu >< mais nan ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une amie qui parle couramment la langue de trappes, donc j'lui demande de m'initier XDDD j'apprends même l'algérien !!!! attention, respect mon poto XDDD Bon un autre alors puisqu'on est bien partit dans le foutage de gueule des modes ridicules de nos jours (je parle comme une vieille) continuons dans cette voie !!! (à lire sens manga : de droite a gauche) C'est réaliste nan XD ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 21:15 | |
| Ah ouais avec le sweat à étoiles. XD Il manque le froc qui arrive aux genoux et c'est bon.
Dernière édition par Clem le Jeu 27 Mar 2008 - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 21:57 | |
| et les chaussure quadrillées et les mitaines mitées
(moi on dit que je fais de la tektonik ta m*** vu que je porte des mitaines SWAT qui m'ont couté la peau du cul et qui me servent pour faire de l'escalade) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Mer 26 Mar 2008 - 22:01 | |
| Franchement génial.Ridiculisant les tendances contemporaines, drôle et bien réalisé.Au fait:tu faits des traits de construction? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Jeu 27 Mar 2008 - 0:23 | |
| Tu mérites que je te présentes à Yukizora, et ta place sur DeviantArt. Je te l'assure sur la tête des canards... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Jeu 27 Mar 2008 - 7:33 | |
| - Néo Green Warrior a écrit:
- Tu mérites que je te présentes à Yukizora
Si tu regarde bien, les styles de dessins sont carrément différents... |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Jeu 27 Mar 2008 - 17:22 | |
| Bien d'accord ac Syric, j'ai rien vu de mieux pour ridiculiser la "taiquetonique" comme j'aime dire.
@Pirez: Mitaines SWAT pour escalader ? Moué. C'est plus fait pour tenir un M4A1, mais tu fais comme tu le sens. ;P Ceux qui t'ont dit ça sont des aveuglés par la mode ^^ ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Jeu 27 Mar 2008 - 20:56 | |
| Elle est déjà sur Deviant Art, Neo. |
|
| |
heybryan Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 17:29 | |
| Merci merci merci les amis : ) pour tant de compliments de votre part T____T sa me touche vraiment !!! mais………Clem, comment tu sais que je suis sur deviantart ??????? Pour répondre a Syric, ou je fait des trais de construction , tout bon dessinateur en fait, à moins d'être soit un surdoué, soit un débutant qui n'y connait rien >.< (j'en fesais pas avant ). euuh etc'est qui ce Yukizora ?? (bientot un autre dessin quand vous aurez répondu a TOUTES mes questions ) |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 17:46 | |
| Clem a peut-être déjà cherché sur dA. Yukizora est une artiste sur dA également qui a beaucoup de talent... Néo te la présentera. |
|
| |
heybryan Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 18:14 | |
| Oooooh meri comme c'est gentil d'avaior répondu a mes questions tiens pour la peine un beau dessin tout joyeux et plein de vie !!!(ironique) Bon je sais c'est pas très joyeux mais bon c'est mon préféré je crois dans tout ceux que j'ai faits (il y en a un paquet) mais je les aimes tous donc c'est difficile de faire des choix XDDDD L'idée de ce dessin m'est venue en cours d'anglais : j'étais tout au fond de la classe, du côté de la fenêtre (a cause du radiateur, on était en hiver), et puis je m'emmerdait alors j'essayais de trouver de l'inspiration. Puis en regardant du côté de la fenêtre je me suis dit que la vue que j'avais était très jolie et que si je me mettais un peu plus en arrière. Après, le reste du dessin est superflu XDDD, enfin nan sans rire, l'idée de départ est là enfaite. Donc la vue de la fenêtre (et pas de ce qu'il y a dehors, juste le cadre et la perspective XD) viens de ma salle d'anglais XD (sans le mec mort bien évidement). Continuons la petite explication, pourquoi ce brave garçon est-il mort ? Bonne question, j'en sais rien enfaite XD. Si, vous voyez l'écharpe sur la chaise de droite ? Elle appartient à sa petite amie qui a décidé de le tuer !!! (oh la salope !) Mais par contre le comment du pourquoi quelle l'a tué, ça, j'en sais rien >___> vous m'en demandez trop là… Voilà pour ma PETITE explication du dessin D'autres questions ? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 19:06 | |
| Je viens de voir tes dessins.
Pour ton âge c'est franchement pas mal du tout (en tout cas c'est mieux que Clem).
Mon dessinateur fait chier, il refuse de poster ses oeuvres, c'est dommage car ça en calmerais quelques-uns... |
|
| |
heybryan Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 19:32 | |
| Oooooooooooh merci c'est trop gentil mais tu sais qu'il y a encore beaucoup de fautes dans mes dessins ^^
Ton dessinateur ? qui-es-ce ? tu as un dessinateur personnel ? la classe :p |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 19:53 | |
| Je fait pas de traits de base, ce qui me donne tout un style.Je corrige la plupart de mes fautes en utilisant l'ombre, mais je dois dire que j'en ai marre de dégrader le crayon à papier avec mon pouce pour avoir une ombre progressive, et sans ce procédé je fais des ombres très moches! Mais je dois dire que je dessine très mal, Dash est témoin Oh, et je connais le pourquoi du comment:IL L'A PLAQUÉE! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 21:44 | |
| Sans lire ton post j'avais supposé que l'écharpe était celle de sa petite copine qui l'avait plaquée, et ça l'avait tellement attristé qu'il s'en est effondré sur le bar. Je pensais pas qu'il était mort ^^'. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D Ven 28 Mar 2008 - 22:57 | |
| - Syric a écrit:
- Je fait pas de traits de base, ce qui me donne tout un style.Je corrige la plupart de mes fautes en utilisant l'ombre, mais je dois dire que j'en ai marre de dégrader le crayon à papier avec mon pouce pour avoir une ombre progressive, et sans ce procédé je fais des ombres très moches!
Mais je dois dire que je dessine très mal, Dash est témoin
Oh, et je connais le pourquoi du comment:IL L'A PLAQUÉE! J'peux confirmer, mais je sais que tu peux t'améliorer, demandes des conseils à mes contacts MSN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux toujours plus de fans :D | |
| |
|
| |
| Je veux toujours plus de fans :D | |
|