AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap36%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap25%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap8%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap32%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcapVotre perso préféré de la série X - Page 7 Voting_barVotre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre perso préféré de la série X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre personnage préféré
X
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap23%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Zero
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap59%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 59% [ 33 ]
Axl
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap7%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Alia
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap0%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sigma
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap5%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Lumine
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap0%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dynamo
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap2%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Double
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap2%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dr.Doppler
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap0%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasseur Maverick
Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_lcap2%Votre perso préféré de la série X - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:45

bien il ne vieillit pas phisiquement mais mentalement il evolu...enfin c ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:47

Oui bien sûr je rejoins l'idée de Zero_006 c'est ce que je voulais dire, Clem ^^

Lol parce bon je vois mal X avoir le bouc et des cheveux blancs...il a quand même plus de 100 ans le bougre au fur et à mesure des jeux dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:20

et imaginez zero qui ferait de la calvicie...je veu dier c pas cool tou ca
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:16

comme sa serait fandart lol
Revenir en haut Aller en bas

Lord-Death


Membre

Lord-Death

Masculin Age : 33
Messages Messages : 8
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:45

Je préfère dynamo parce quil a trop la classe et en plus la musique quand on l'affronte est supperbe !

Je suis malheuresement le seul de cet avis confused
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:43

je dois admetre que la musique de dynamo est geniale mais dynamo est trop ''stupide'' pour etre un personnage important ou meme interessant...il n,est qu'une petite roche sur la montagne de personnages de la serie MEGAMAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:46

Tiens, Zero_006, ça faisait un bail, content d'te revoir !

D'ailleurs je partage un peu ton avis...Même si j'aime bien un peu tout les personnages! (jdois être le seul adorateur de Beat moi lol !)
Sinon jsuis un peu déçu que X n'est pas en tête des sondages, mais bon je respecte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:06

beat? c'est la série X hein ^^'

à moins que tu veuilles dire bit ou byte
Revenir en haut Aller en bas

hiruma


Membre



Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:44

Bah pour moi il y'a pas photo c'est sgima
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:18

content d'etre de retour....mais pour ce qui est des perso...il on tous ou presque un petit quelquechose qui les rend interressant mais zero a tout un atout en son sabre laser et sa coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:37

Euh oui pardon Clem j'ai fait un petit HS Laughing
Ouep le coup du sabre augmente clairement sa popularité à Zero...pas dit qu'avec un simple Z-Buster, qu'il soit aussi populaire que X ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:48

Pas sur...

Dans la scène de X1 ou Zero sauve X des griffes de Vile, il a quand même vachement la classe, et il a que le buster
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:33

Le design de ce perso était exellent... X était fait plus simple non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:39

ce qui distingue Zero des autres, c'est pas seulement le fait qu'il soit en rouge ou qu'il ait les cheveux dans le vent, mais aussi toute la gestion du personnage, qui rappelle curieusement Dante dans DMC

Zero... Dante... Même combat?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:02

Ce serait Dante qui serait inspiré de Zero alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:44

ba oui évidemment j'suis pas aussi con

remarque c'est vrai que c'est moi qui ait mal construit ma phrase
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 4:33

mais bon...toute les differrentes armures de x lui donne tout une poignée d'atout...la shadow et la blade armor le rendent férosse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:03

Vrai que c'est un atout que Zero ne possède pas :DD
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:52

Tu penses à X6...le probleme dans X5 avec la gaea armor, c qu'elle ne fait pas beaucoup de dégat sur les gros ennemis contrairement à la falcon qui enchaine.

Dans x5, X avec l 'armur FALCON est un rêve pour moi Sad , le fait de s'envoler pendant un petit temps n'enleve pas le style du jeu, le tir qui transperse tous les ennemis voir multi dégat=>les gros ennemis en armure qui tir de grosses décharge rouge meurent en 1 coup de buster charger, le top!! Et quand on vol, on est invulnérable aux petites attaques et on fait même des dégats aux ennemis, et l'attaque spécial nettoi l'écran d'une pluie de décharges (pareil à la décharge du buster chargé) qui peuvent toucher plusieurs fois un boss), un peu comme celle de Zero mais en plusieurs fois.
Et puis, le Design de l'armure falcon est trop classe je trouve.

La blade armor est bidon je trouve. C'est dommage qu'elle ne fonce pas en zigzag aussi pour avancer plus rapidement... Le canon chargé n'est pas top, moins efficace que la fourth armor et falcon armor, et l'attaque spécial fait des dégats qu'à une partie de l'écran, contre les boss, cette armure me donne pas envie. Contre le boss de fin de X6; je prefere utiliser l'armure falcon en étant équipé du "grand" saut et charge rapide (jsais plus dans quel monde on le trouve...) et là, on bousille les petits monstres tete de mort à l'aise, par contre si on utilise la Blade avec les mêmes trucs, ça devient hard.
La blade armor a été utilisé pour ceux qui n'auraient pas le "grand" saut contre le boss de fin pour éviter les grosses décharges rondes noires, elle sert aussi juste contre les deux blocs avec les yeux au milieu...dans ce cas là, elle est très pratique!

Et la shadow armor, bah moi perso, c pas mon trip, elle bourrine peut être à fond, mais c dans n'importe quel sens!! et c'est pas si puissant...sauf le sabre chargé qui est efficace contre les gros ennemis.

Bref je prefere m'envoler comme dans mes rêves et tirer un bon coup de buster charger qui transperse et dégaume tout sur son passage I love you
En faite, je trouve que Zero est moins fort que X selon certaines armures, je pense à celles de: X3, X4, X5 falcon, X6 shadow et X8 (armures de bourrins Laughing ).

Voilà ma petite opinion sur l'intérêt de X dans le jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:41

je sait pas si tu savais que le super attack de la shadow tuait sigma en quelque coups...3-4coups de sabre chargé et paff il est battu un moins de 3minutes
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:17

Y'a pas que le boss de fin qui compte dans l'utilité d'une armure...
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:29

ben c sur mais si on prend en considération le moment le plus tot que tu peu obtenir une armure la shadow est tres utile
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:35

mon perso préféré zero car il a trop la classe et...des cheveux blond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:22

alors la je suis totalement derirer toi...en plus de sa coupe d'enfer de so courage digne d'un samourail et de son epée aussi tranchante k'une katana...il est capable d'eliminer tout ce qui est sur son passage sans meme avoir besoin de nouveau gadjets comme x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:50

Ouep il est plus puissant au corps à corps que X, ça je ne le nie pas. Disons que X est là pour les joueurs avides d'un peu de stratégie dans ce monde de brut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre perso préféré de la série X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: