| Votre perso préféré de la série X | |
|
|
Votre personnage préféré | X | | 23% | [ 13 ] | Zero | | 59% | [ 33 ] | Axl | | 7% | [ 4 ] | Alia | | 0% | [ 0 ] | Sigma | | 5% | [ 3 ] | Lumine | | 0% | [ 0 ] | Dynamo | | 2% | [ 1 ] | Double | | 2% | [ 1 ] | Dr.Doppler | | 0% | [ 0 ] | Chasseur Maverick | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 28 Juil 2005 - 10:47 | |
| Je pense qu'ils ont simplement voulu faire autrement dans X7, et rendre le héros un perso en quelques sortes "déblocable"?. Pour moi ça rajoute de la valeur à X, qu'il n'aie pas été jouable dès le début (à l'instar de Zero dans X3), cependant, ça n'a fait que consolider les rangs déjà massif du héros aux longs cheveux (pour ne pas le nommer...) |
|
| |
alexshow007 Membre
Age : 30 Messages : 75 Localisation : dans la chambre de naruto M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 28 Juil 2005 - 11:29 | |
| Pour moi zero c'est le plus fort!! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 28 Juil 2005 - 13:07 | |
| Attention a l'écriture SMS alexshow007, plusieur de tes post on déjà été corrigé |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 28 Juil 2005 - 19:20 | |
| C'est vrai que dans le X7 X en a vraimment ras le bol, mais bon cette attitude le rent peut etre plus humain mais il ne donne pas vraimment l'image du heros mais plutot du personnage resigné a combattre. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Lun 29 Aoû 2005 - 21:09 | |
| Moi j'ai répondu X tout simplement parce que c'est le héros et j'adore sa colère quand il se libère après que Zero se sacrifie |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Lun 29 Aoû 2005 - 21:43 | |
| oui maiqs celle scene tu ne la que si tu a ps recuperer le buster amelioré. |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Lun 3 Oct 2005 - 19:03 | |
| Je vote Sigma en 1er,Sigma en 2eme,et encore Sigma en 3eme.C'est mon personnage fétiche de tout Megaman x.C'est aussi ma lettre préférée dans l'alphabet grec.Bref Sigma the best of the best. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Lun 3 Oct 2005 - 19:13 | |
| Sigma hum chacun ses gouts mais a tu deja jouer avec les sigma en maths car si c'est pas le cas tu risque de beaucoup moin apprecier la lettre grec sigma lol. |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Lun 3 Oct 2005 - 19:28 | |
| Effectivement,de toutes les matières qui m'étaient imposer à l'école ou en formation,les maths BBBBEEEEUUUUUURRRRRKKKKK.Mais par contre je parle le grec.Mais ça c'est perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Lun 3 Oct 2005 - 19:32 | |
| simpas et VIVE LES MATHS NAN je deconne |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mar 4 Oct 2005 - 13:17 | |
| Moi je dis juste zero for ever rulez world |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mar 4 Oct 2005 - 18:44 | |
| Et je proclame zero vainqueur par ko face a tout les autres persos. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 5 Oct 2005 - 6:27 | |
| l'espoir persiste il y aura toujours des membres |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 5 Oct 2005 - 14:10 | |
| oui mais 12 voies pour zero 5 pour X et 3 pour sigma sa fait a peu pret le compte des inscrit qui participes non ?
Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Funkyboy628 Membre
Messages : 23 Localisation : La où je doit être... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 21 Oct 2005 - 19:02 | |
| pourquoi Zero et pas X mai il est quand l'héros du jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 22 Oct 2005 - 18:54 | |
| c vrai mais pour ma part c une question de charisme car je trouve que zero en a plus que X (avis personnel) |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Dim 30 Oct 2005 - 20:58 | |
| je choisis Zéro sans conteste,personne fort charismatique et qui a une présence dans le jeu,j'adore! |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mar 1 Nov 2005 - 12:28 | |
| En ce qui concerne le charisme, je penserais plutôt que Axl en a plus (même s'il joue les gamins, des fois ... mais on l'aime bien ... ^^). Côté puissance, là, c'est sans conteste : Zero. Côté design, j'trouverais comme même que c'est X, mais pas n'importe comment : je l'aime dans sa version "command mission" ... Donc, pour moi, je n'ai pas de préféré ... ^^ |
|
| |
megalex Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 10 Nov 2005 - 23:10 | |
| moi mes perso preferé c vile et magna centipede (le scorpion dans megaman x2 pour ceux qui savent pas) |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 11 Nov 2005 - 10:02 | |
| Je vote Zero sans hésiter, X est pas trop mauvais mais il mais il lui manque qqchse, je sais pas....... il a pas LE style du héros pret à tout pour déssouder ses adversaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 18 Nov 2005 - 18:02 | |
| zero toujours vainqueur a hum non c plus une majorité là. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Dim 18 Déc 2005 - 13:49 | |
| - Kadaj a écrit:
- Je vote Zero sans hésiter, X est pas trop mauvais mais il mais il lui manque qqchse, je sais pas....... il a pas LE style du héros pret à tout pour déssouder ses adversaires.
Moi je pense que ce style c'est l'agressivité |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Dim 18 Déc 2005 - 18:10 | |
| Agressif tu dis? Je l'aurais peut-être pas dit ça de Zero, mais c'est vrai il me fait penser qd il se bat à Kenshin qui, lorsqu'il se bat, laisse ressortir son "coté agressif, voir assassin" (ceux qui ont lu le manga où vu l'anime comprendront je pense....) |
|
| |
Riddick Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 10 Fév 2006 - 11:28 | |
| bjtlm je aime x et zero mais j'ai une préference pour x car je trouve que c plus difficile de jouer avec x que avec zero car zero frappe trop fort il tue un boss en quelque minute si tu joue bourin on le voit bien dans megaman x4,x5,x7,x8 en plus il récupere l'epée de sigma enfin bref je me demande comment x sans armure a reussie a faire un match nul contre lui dans le x5 |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 10 Fév 2006 - 11:54 | |
| quand on combat X dans le x5, il porte l armure ultime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré de la série X | |
|