| Votre perso préféré de la série X | |
|
|
Votre personnage préféré | X | | 23% | [ 13 ] | Zero | | 59% | [ 33 ] | Axl | | 7% | [ 4 ] | Alia | | 0% | [ 0 ] | Sigma | | 5% | [ 3 ] | Lumine | | 0% | [ 0 ] | Dynamo | | 2% | [ 1 ] | Double | | 2% | [ 1 ] | Dr.Doppler | | 0% | [ 0 ] | Chasseur Maverick | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 24 Juin 2006 - 11:59 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Mouai on dirais surtout un sale gosse.
je suis d'accord... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 24 Juin 2006 - 14:42 | |
| Je dit sa car son comportement est completement irresponsable et met en danger les autres |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: mon vote Lun 3 Juil 2006 - 1:28 | |
| ok moi je vote zero a fond...sigma est cool...mais il se fait casser la geule en 8 a chaque fois...x est cool, et il pourait tuer zero d'un coup...mais il le fait po...zero reste mon prefere...meme si il se fait tuer 3 fois meme 4 dependant du x2...mais il casse tout dans son chemin...une chose que je trouve stupide c que a chaque fois que tu te bas contre zero il a des mega pouvoir malade...et la pof il les perd des qu'il revien de ton bord |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mar 4 Juil 2006 - 9:59 | |
| Bah oui sinon je pense que sa serait un peu trop simlple lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mar 4 Juil 2006 - 13:04 | |
| ben oui ! et qu'est ce qui fait le charme de la série des megaman , entre autre ? sa difficulté jouissive !! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 5 Juil 2006 - 16:29 | |
| Axl, car on le voit qu'un seule fois et c'est dans la Série X(et encore, seulement dans le 8 ), et que, bah, il a 2 Buster et que c'est un Newbie dans les Mav. Hunter =3, oui, j'aime bien les nouveau, ça change un peu (la preuve -> il se fait prendre un coup de liane de Lumine en pleine gueule(bon, c'est vrai qu'il faut être con pour s'approcher du boss final tant qu'il est pas crevé et qu'il attend ton attaque)). |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 5 Juil 2006 - 16:55 | |
| Je te ferai dire qu il apparait aussi dans le X7 (c est la dedans qu on le decouvre) et dans le Command Mission |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 5 Juil 2006 - 17:08 | |
| Bon, alors j'ai rien dit...(à vrai dire, j'ai joué que aux X 1, 2, 3, et 8 ).
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 5 Juil 2006 - 22:13 | |
| mais le x7 et x8 sont en 3d...je ne les ai pas joeur et je me demande sil il en valent vraiment la peine...il me semble que ca vien trop changer...le classique en 2d...mais axl...quel genre de nom c ca...mais son look es po mal... ...il aurait du lui faire un jeu appart |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 5 Juil 2006 - 23:03 | |
| Pourquoi faire un jeu a part? |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 6 Juil 2006 - 1:42 | |
| parceque il est un perso genial mais il aurait ete plus a son avantage...il aurait une histoire plus developer |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 6 Juil 2006 - 11:48 | |
| bof nan axl n'a pas de d'histoire aussi développée que les autres et ça serait je pense une erreur de faire un megaman axl (je vois pas où ils le caseraient par rapport aux autres) et autrement le X8 est très bien sauf... son principe de jeu à thèmes!!! ex: 1 stage de course 1 stage ou on a plusieurs épreuves... etc... |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Jeu 6 Juil 2006 - 18:40 | |
| ok...je n'est pas jouer au 8 alors je c pas trop pour ca...il est tu bon au moins le x8 |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 7 Juil 2006 - 1:04 | |
| Le X8 n'est pas mauvais, disons que ça change des anciens épisodes SNes et PSX. Axl est un bon perso, il apporte du sang neuf à la série et le fait qu'il ne se sert que de flingues en fait un perso à part et non une copie de X. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 7 Juil 2006 - 10:59 | |
| Clem moi j'aime bien les mini epreuve de la base de troiie |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 8 Juil 2006 - 0:13 | |
| y a t'il un boss a la in de ce niveau? ou c juste des defis |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 8 Juil 2006 - 10:43 | |
| - zero_006 a écrit:
- y a t'il un boss a la in de ce niveau? ou c juste des defis
non c bien un niveau a part entiere mais en fait constituer de plusieur epreuves ou faut faire le milleur temps pour avoirs des objet uniques a la fin du niveau et dans ce niveau si tu fait un code a l'ecran titre tu peut affronter cutman |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 12 Juil 2006 - 21:33 | |
| et tu va tu avoir une nouvlle abilité si tu le bas? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Mer 12 Juil 2006 - 22:15 | |
| bien, sur, n'oublie pas que c'est un megaman - sephiroth16 a écrit:
- zero_006 a écrit:
- y a t'il un boss a la in de ce niveau? ou c juste des defis
non c bien un niveau a part entiere mais en fait constituer de plusieur epreuves ou faut faire le milleur temps pour avoirs des objet uniques a la fin du niveau et dans ce niveau si tu fait un code a l'ecran titre tu peut affronter cutman bof je trouve ça un peu saoulant moi rien ne vaut les premiers X |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 14 Juil 2006 - 0:17 | |
| je trouve que de x1 a x3 c les meilleurs...les autres sont geniaux...masi rien ne vaut les premiers |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Ven 14 Juil 2006 - 23:22 | |
| Han oui Axl est un gosse, oui Axl n'est pas responsable ! Détail --> Axl est JEUNE ! /mode partisan d'Axl On J'ai pas l'intention de vous convaincre d'aimer Axl, mais il fallait bien qu'il y ait une touche de nouveauté dans la série X (ok X et Zero contre Sigma, et hop des trahisons et tout le monde se pète la gueule et hop le virus maverick revient lol) Axl est le "petit nouveau" ! Justement il fallait une petite touche enfantine dans ce monde de réploïdes vieillissants (mais toujours charismatiques à souhait) et Axl le rend bien ! Il est frais, cool, et bourrin avec ses guns /mode partisan d'Axl Off Zero_006 --> Ah ben c'est sûr qu'ils sont irremplaçables ceux-là |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 15 Juil 2006 - 1:03 | |
| je trouve que axl a un look nice...mais sa facon d'attaquer est pas asser originale...y avais deja x qui tirait...et zero avec l'epée...il lui faudrai une facon encore plus originale...je c po encore quoi mais ...ca serait bien |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 15 Juil 2006 - 11:42 | |
| La cadence de tir d'Axl innove à fond !!! C'est énorme de pouvoir tirer des rafales pendant des heures jusqu'à ce que l'ennemi explose (oui oui je saisa je suis un noob). Moi j'adore Axl, même si je préfère Zero |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 15 Juil 2006 - 14:32 | |
| Ou bien la capacité de copier l'ADN de certains reploides. J'ai bien aimé la copie d'un gendarme de sécurité dans le niveau "noir comme poix", franchemant, le salut est vraiment lol ! XD ... mais n'oubliez pas que sans ça, vous n'accéderez pas au générateur ... Dis Sephi, le code pour Cutman, il marche sur PC ? Je sais très bien qu'il marche sur PS2 en jouant avec uune cartte mémoire contenant une sauvegarde de X Command Mission, mais sur PC ... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X Sam 15 Juil 2006 - 15:15 | |
| - Riku a écrit:
- Han oui Axl est un gosse, oui Axl n'est pas responsable !
Détail --> Axl est JEUNE !
2e détail --> Axl est un reploid! il ne vieillit pas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré de la série X | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré de la série X | |
|