AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap36%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap25%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap8%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap32%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcapVotre perso préféré de la série X - Page 6 Voting_barVotre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre perso préféré de la série X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre personnage préféré
X
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap23%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 13 ]
Zero
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap59%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 59% [ 33 ]
Axl
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap7%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Alia
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sigma
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap5%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Lumine
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dynamo
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap2%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Double
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap2%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Dr.Doppler
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap0%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasseur Maverick
Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_lcap2%Votre perso préféré de la série X - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:59

sephiroth16 a écrit:
Mouai on dirais surtout un sale gosse.
je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:42

Je dit sa car son comportement est completement irresponsable et met en danger les autres
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: mon vote   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:28

ok moi je vote zero a fond...sigma est cool...mais il se fait casser la geule en 8 a chaque fois...x est cool, et il pourait tuer zero d'un coup...mais il le fait po...zero reste mon prefere...meme si il se fait tuer 3 fois meme 4 dependant du x2...mais il casse tout dans son chemin...une chose que je trouve stupide c que a chaque fois que tu te bas contre zero il a des mega pouvoir malade...et la pof il les perd des qu'il revien de ton bord
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 9:59

Bah oui sinon je pense que sa serait un peu trop simlple lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:04

ben oui ! et qu'est ce qui fait le charme de la série des megaman , entre autre ? sa difficulté jouissive !!
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:29

Axl, car on le voit qu'un seule fois et c'est dans la Série X(et encore, seulement dans le 8 ), et que, bah, il a 2 Buster et que c'est un Newbie dans les Mav. Hunter =3, oui, j'aime bien les nouveau, ça change un peu (la preuve -> il se fait prendre un coup de liane de Lumine en pleine gueule(bon, c'est vrai qu'il faut être con pour s'approcher du boss final tant qu'il est pas crevé et qu'il attend ton attaque)).
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:55

Je te ferai dire qu il apparait aussi dans le X7 (c est la dedans qu on le decouvre) et dans le Command Mission
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:08

Bon, alors j'ai rien dit...(à vrai dire, j'ai joué que aux X 1, 2, 3, et 8 ).


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:13

mais le x7 et x8 sont en 3d...je ne les ai pas joeur et je me demande sil il en valent vraiment la peine...il me semble que ca vien trop changer...le classique en 2d...mais axl...quel genre de nom c ca...mais son look es po mal... ...il aurait du lui faire un jeu appart
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:03

Pourquoi faire un jeu a part?
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:42

parceque il est un perso genial mais il aurait ete plus a son avantage...il aurait une histoire plus developer
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:48

bof nan axl n'a pas de d'histoire aussi développée que les autres et ça serait je pense une erreur de faire un megaman axl (je vois pas où ils le caseraient par rapport aux autres)
et autrement le X8 est très bien sauf... son principe de jeu à thèmes!!!
ex: 1 stage de course
1 stage ou on a plusieurs épreuves... etc...
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:40

ok...je n'est pas jouer au 8 alors je c pas trop pour ca...il est tu bon au moins le x8
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:04

Le X8 n'est pas mauvais, disons que ça change des anciens épisodes SNes et PSX. Axl est un bon perso, il apporte du sang neuf à la série et le fait qu'il ne se sert que de flingues en fait un perso à part et non une copie de X.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:59

Clem moi j'aime bien les mini epreuve de la base de troiie
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 0:13

y a t'il un boss a la in de ce niveau? ou c juste des defis
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:43

zero_006 a écrit:
y a t'il un boss a la in de ce niveau? ou c juste des defis

non c bien un niveau a part entiere mais en fait constituer de plusieur epreuves ou faut faire le milleur temps pour avoirs des objet uniques a la fin du niveau et dans ce niveau si tu fait un code a l'ecran titre tu peut affronter cutman
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:33

et tu va tu avoir une nouvlle abilité si tu le bas?
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:15

bien, sur, n'oublie pas que c'est un megaman


sephiroth16 a écrit:
zero_006 a écrit:
y a t'il un boss a la in de ce niveau? ou c juste des defis

non c bien un niveau a part entiere mais en fait constituer de plusieur epreuves ou faut faire le milleur temps pour avoirs des objet uniques a la fin du niveau et dans ce niveau si tu fait un code a l'ecran titre tu peut affronter cutman
bof je trouve ça un peu saoulant moi
rien ne vaut les premiers X Smile
Revenir en haut Aller en bas

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:17

je trouve que de x1 a x3 c les meilleurs...les autres sont geniaux...masi rien ne vaut les premiers
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:22

Han oui Axl est un gosse, oui Axl n'est pas responsable !
Détail --> Axl est JEUNE !
/mode partisan d'Axl On

J'ai pas l'intention de vous convaincre d'aimer Axl, mais il fallait bien qu'il y ait une touche de nouveauté dans la série X (ok X et Zero contre Sigma, et hop des trahisons et tout le monde se pète la gueule et hop le virus maverick revient lol)
Axl est le "petit nouveau" ! Justement il fallait une petite touche enfantine dans ce monde de réploïdes vieillissants (mais toujours charismatiques à souhait) et Axl le rend bien ! Il est frais, cool, et bourrin avec ses guns cool-blue

/mode partisan d'Axl Off

Zero_006 --> Ah ben c'est sûr qu'ils sont irremplaçables ceux-là king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

zero_006


Membre

zero_006

Masculin Age : 33
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous
M-Chips M-Chips : 0


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:03

je trouve que axl a un look nice...mais sa facon d'attaquer est pas asser originale...y avais deja x qui tirait...et zero avec l'epée...il lui faudrai une facon encore plus originale...je c po encore quoi mais ...ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 15 Juil 2006 - 11:42

La cadence de tir d'Axl innove à fond !!! C'est énorme de pouvoir tirer des rafales pendant des heures jusqu'à ce que l'ennemi explose (oui oui je saisa je suis un noob). Moi j'adore Axl, même si je préfère Zero
Revenir en haut Aller en bas

Exor (alias Skaw)


Membre



Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:32

Ou bien la capacité de copier l'ADN de certains reploides. J'ai bien aimé la copie d'un gendarme de sécurité dans le niveau "noir comme poix", franchemant, le salut est vraiment lol ! XD ... mais n'oubliez pas que sans ça, vous n'accéderez pas au générateur ...

Dis Sephi, le code pour Cutman, il marche sur PC ? Je sais très bien qu'il marche sur PS2 en jouant avec uune cartte mémoire contenant une sauvegarde de X Command Mission, mais sur PC ... scratch
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 EmptySam 15 Juil 2006 - 15:15

Riku a écrit:
Han oui Axl est un gosse, oui Axl n'est pas responsable !
Détail --> Axl est JEUNE !
2e détail --> Axl est un reploid! il ne vieillit pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de la série X   Votre perso préféré de la série X - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre perso préféré de la série X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: