|
Auteur | Message |
---|
Mégazéro Membre
| Sujet: [Problème]Neo Arcadia Ven 8 Juil 2005 - 15:00 | |
| Ben voila : J'ai fait Neo Arcadia Shrine (Le mini-boss vert qui fait la toupie et qui lance 3 couteaux, puis, j'ai battu le boss électrique, un genre d'insecte) Maintenant, je suis bogué dans le niveau de Neo Arcadia(le suivant) On arrete pas de monter, mais moi, je tombe toujours, sur les pics en plus ! Donc je meurs. J'aimerais que vous me donniez un truc, est-ce que ca serait possible ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Ven 8 Juil 2005 - 15:50 | |
| Dans lequel le tout premier ? mais je vois pas ou tu est bloqué. |
|
| |
Mégazéro Membre
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Ven 8 Juil 2005 - 15:52 | |
| Oui, le tout premier Megaman Zero, et c'est parce que je tombe toujours sur les pics, et je meurs, yaurait pas une astuce pour empecher la mort ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Ven 8 Juil 2005 - 16:48 | |
| je sais pas comment tu fais , mais c'est pourtant pas difficile |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Ven 8 Juil 2005 - 16:48 | |
| Tu n'asp pas de cyber elfes qui te protege des trous ? Si oui utilise le Si non essaye de controllé si c'est possible ta chute, ou alors y 'a les code ar mais evite. Je te conseil de regarder partout si tu peut t'accrocher a un mur ou a un objet pour passer tu a essayé le dash + saut ? |
|
| |
Mégazéro Membre
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Sam 9 Juil 2005 - 16:56 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- tu a essayé le dash + saut ?
Oui ! Mais ca ne sert a rien dans ce niveau ! Ils ressemblent à quoi les Cybers-Elfes qui évitent de nous faire mourrir quand on tombe sur les pics ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Sam 9 Juil 2005 - 20:33 | |
| Ce soçnt des cyber elfes de soutien les vert je crois, et pour savoir leur effet faut lire ce qu'il y a écrit en dessous (si c'est en anglais et que tu comprend pas dit le moi) il yen a qui te protege, si tu trouve pas je regarderais sur ma partie si j'en ai un et je te donnerai le nom de celui ci. |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Sam 9 Juil 2005 - 22:56 | |
| les cyber elves... c'est tellement bizarre comme systeme que j'ai renoncé a les utiliser, jme fais tous les niveaux et boss sans soutien XD
pour ton probleme, je vois pas comment tu fais, parce que je me souviens que c'est vraiment pas difficile jusqu'au boss de fin... |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Dim 10 Juil 2005 - 10:52 | |
| Bah tout le monde peut avoir de difficultés. Mais c'est vrai que j'ai pas trouvé difficile la fin du jeu eyt pour les cyber elfes il a fallut qe je fasse le jeu la troisieme fois avant de comprendre le fonctionnement lol. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Mar 12 Juil 2005 - 10:21 | |
| - thanek a écrit:
- les cyber elves... c'est tellement bizarre comme systeme que j'ai renoncé
a les utiliser Ce qui me déçoit dans ce système, c'est le fait de perdre des points pour les utiliser.. Alors que comme dans les X, on se casse la tête à les chercher, là ça sert à rien, car même si on les trouve, ça fait perdre des points (vive le système C-Elfes Satellites de MZ3 !) Pour revenir au topic, je vois ou tu te situes : Tu as plein de plateformes mouvantes, des ennemis qui tirent sur les côtés et des pics partout : Utilise tes armes Les ennemis ne se protègent pas, tu peux les avoir de loin avec le Z-buster ou la Triple Rod (lance triple), si tu n'es pas trop casse cou, utilise le Shield Boomerang (Boomerang Bouclier) et attends qu'ils se tuent d'eux mêmes . Une fois le passage vide, tu peux librement tenter ton saut d'une plateforme à une autre. Si tu as encore du mal, prends ton temps pour regarder les plateformes bouger, et saute uniquement quand l'écart entre elles est minimum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia Mer 15 Mar 2006 - 0:19 | |
| Ouais moi aussi ce sustème m'a décu ! enfin ca reste quand meme du bon megaman la est l'essentiel je suppose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème]Neo Arcadia | |
| |
|
| |
|