| (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Ven 30 Juin 2006 - 11:35 | |
| moi le probleme je l'ai regler tres vite quand je fu nouveau y'en a un qui est venu me casser les burnes je l'ai choper au col, l'ai soulever et je lui est expliquer que le prochain coup je lui demastiquer la gueul, chose que j'ai faite la fois d'apres depuis je suis trankil |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Ven 30 Juin 2006 - 11:36 | |
| intéressant sephiroth... lify: c'est justement ça le probleme: je n'en trouve aucun! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Ven 30 Juin 2006 - 11:38 | |
| - Metalart a écrit:
- intéressant sephiroth...
et sa marche c sa qui est bien sinon quand quelqu'un te dit que tu lui casse les couilles tu lui répond " parle pas des absentes" (si c un mecs bien sur) |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mar 4 Juil 2006 - 18:24 | |
| et il ya un petit con il s'apelle lilian et il arrete pas de me faire chier depuis la 6eme et il dit que je suis un malade mental et tout et tout.... j'en ai marre bouhouhouhou... ( tes mises a jour on ineficasses ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mar 4 Juil 2006 - 19:52 | |
| C'est délicat de faire un jeu de mots là-dessus puisque je crois que Thanek s'appelle aussi Lilian ^^' (source : le champ "expéditeur" des mails). |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mar 4 Juil 2006 - 20:10 | |
| Et si c'était Thanek qui l'emmerdait ? Nan, je rigole XD, mais moi, c'est pareil (avec un mec qui s'appelle Anthony -_-", l'intimideur de 3ème zone ) |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mar 4 Juil 2006 - 20:51 | |
| ben si tu l'apelle l'intimidateur de 3eme zone, tu lui diras qu'on a fait des éxpériences sur lui dans la zone 51 (ben oui: 3eme zone, zone 51!) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mar 4 Juil 2006 - 21:46 | |
| bof face a des crétins pareils l'ignorance est la meilleure solution... tu connais le proverbe "l'ignorance est le plus grand des mépris" |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 10:58 | |
| C'est sur, quand je lui dit un truc du genre "boulet..." lui, il vient direct et il me dit, "t'as quoi là, t'as quoi?" il se met bien en face de moi et se lève sur sa pointe des pied (MDR) pour faire le plus grand (nan mais vrément il faut qu'il aille chez un psy...-_-). Sinon, je voudrai bien le défoncer un jour, histoire qu'il me laisse tranquille(mes après ses potes vienent tellement il est lâche -_-). |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 11:13 | |
| Bah tu fais pareil, joue à son petit jeu et imite-le façon "mec-qui-a-beaucoup-de-cases-vides" et peut-être qu'il comprendra comment il est con. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 11:23 | |
| Ah oué tiens, pas bête, je vais l'essayer la prochaine fois qu'il m'énerve. Thank. |
|
| |
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 13:31 | |
| - Style-man a écrit:
- il se met bien en face de moi et se lève sur sa pointe des pied (MDR) pour faire le plus grand (nan mais vrément il faut qu'il aille chez un psy...-_-). -_-).
Moi g un truc terrible pour ce genre de situation, comme il se met a ta hauteur (faut etre rapide) tu le chope a la gorge et tu sert pas trop non plus mais suffisament pour lui faire comprendre. - Style-man a écrit:
- Sinon, je voudrai bien le défoncer un jour, histoire qu'il me laisse tranquille(mes après ses potes vienent tellement il est lâche -_-).
Apres sa ta 2 choix soit toi aussi ta des potes soit t baleze et tu t'en occupe (la seconde solution marche aussi la derniere fois je me suis fait 5 gars en meme temps) Ou alors le troisieme plus risquer si il vienne a plusieur faut que tu en chope un et tu lui demastique la gueul mais alors comme il faut et normalement la les autres comprenne qu'il faut aviter de t'approcher. Seul hic (en tout cas moi c ce qui m'ai arriver) Tu peut te retrouver avec l'etiquette de grand malade mental XD enfin pres sa tu t'en fous mais c chiant pour les filles lol |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 14:41 | |
| C'est juste que chez moi, on me prend pour une mauviette (je suis petit, mais la p'tite bête peux bien bouffer la grosse) alors que je pourrais lui faire son compte comme je veux( c'est surtout que je le mitraille de coup de poings en pleine gueule et après un bon coup de pied bien placé pour finir avec un 2ème coup de pied dans le ventre mais c'est dur de lui faire ça quand on est pas dans un jeu de baston ). mais enfin, c'est comme il veut, après si il veut finir avec un appareil dentaire, c'est son problème. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 14:46 | |
| - sephiroth16 a écrit:
je me suis fait 5 gars en meme temps lol t'éxagère un peu là non ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 15:08 | |
| - Clem a écrit:
- sephiroth16 a écrit:
je me suis fait 5 gars en meme temps lol t'éxagère un peu là non ^^' Sur mon honneur ma masamune ma tete ou tout ce que tu veux que je ne men pas |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 15:10 | |
| de toute façon là on s'éloigne du sujet à la limite vous pouvez créer un sujet "les coups qui tuent" mais là on est dans les répliques qui tuent |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 15:15 | |
| Wai ça peut être une soluce de dernier recours, fracasser le caïd de la classe. Il m'est arrivé à peu près la même chose au collège. Entre la 6ème et la 4ème (sachant que j'ai redoublé ma 5ème) j'étais le souffre douleur. Jusqu'au jour où j'ai péter un cable, j'ai attraper une chaise en plein cour pour aller la fracasser sur le "caïd" de ma classe. Je me suis choper un avertissement et lui un ématome, après j'avais une paix royale. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 15:28 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Je me suis choper un avertissement et lui un ématome
toi t'as rien, lui il a très mal. |
|
| |
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Mer 5 Juil 2006 - 15:31 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Wai ça peut être une soluce de dernier recours, fracasser le caïd de la classe. Il m'est arrivé à peu près la même chose au collège. Entre la 6ème et la 4ème (sachant que j'ai redoublé ma 5ème) j'étais le souffre douleur. Jusqu'au jour où j'ai péter un cable, j'ai attraper une chaise en plein cour pour aller la fracasser sur le "caïd" de ma classe. Je me suis choper un avertissement et lui un ématome, après j'avais une paix royale.
C tres bien au moins comme sa il comprend mieu qu'il faut pas te faire chier |
|
| |
Fabreman Membre
Age : 28 Messages : 278 Localisation : sur le net à coté de Megaman M-Chips : 0
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Jeu 20 Juil 2006 - 12:03 | |
| - Style-man a écrit:
- C'est juste que chez moi, on me prend pour une mauviette (je suis petit)
tien je ne suis pas le seul.si tu as un dessaventage pour ta taille tu doit avoir un avantage pour autre chose,moi c'est l'inteligence ,et toi? une fois j'ai rendu unservice a qq en allent cherchez sa piece de 2 .- qu'il avai laisser tomber dans la piscine (qui etai froide)je sui aller la chercher en plongean (habillé) pour la piece. un autre jour j'ai fait tomber une piece ver une grill, il par la chercher (il y avai des fille a cote de lui). moi: -peut-tu me rendre ma piece? l'autre:-tu me fais pitier! (les fille ricanent) moi:-toi aussi tu me fesai pitier quand jai du chercher ta piece! (les fille eclatent de rire , l'autre reste bouche bé et me rend la piece)
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 12:35, édité 2 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Jeu 20 Juil 2006 - 12:05 | |
| - Fabreman a écrit:
- Style-man a écrit:
- C'est juste que chez moi, on me prend pour une mauviette (je suis petit)
tien je ne suis pas le seul.si tu as un dessaventage pour ta taille tu doit avoir un avantage pour autre chose,moi c'est l'inteligence ,et toi? T'as 10 ans ,attends un peu (ya des cas désespérés qui a 20 sont plus petits que toi, c'est obligatoire) |
|
| |
Fabreman Membre
Age : 28 Messages : 278 Localisation : sur le net à coté de Megaman M-Chips : 0
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Jeu 20 Juil 2006 - 12:30 | |
| ouai je sai je sui jeune je pourai grandir après mais je sui quand meme le + petit de ma classe |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Jeu 20 Juil 2006 - 12:46 | |
| C'est moi ou on est en plein HS total ?
Retour au sujet please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) Jeu 20 Juil 2006 - 14:32 | |
| moi je vérouille ce topic, ca flood de trop ici :DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) | |
| |
|
| |
| (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) | |
|