AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_lcap36%(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_lcap25%(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_lcap8%(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_lcap32%(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:35

moi le probleme je l'ai regler tres vite quand je fu nouveau y'en a un qui est venu me casser les burnes je l'ai choper au col, l'ai soulever et je lui est expliquer que le prochain coup je lui demastiquer la gueul, chose que j'ai faite la fois d'apres depuis je suis trankil
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:36

intéressant sephiroth... Idea
lify: c'est justement ça le probleme: je n'en trouve aucun!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:38

Metalart a écrit:
intéressant sephiroth... Idea

et sa marche c sa qui est bien

sinon quand quelqu'un te dit que tu lui casse les couilles tu lui répond " parle pas des absentes" (si c un mecs bien sur)
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:24

et il ya un petit con il s'apelle lilian et il arrete pas de me faire chier depuis la 6eme et il dit que je suis un malade mental et tout et tout....
j'en ai marre bouhouhouhou... Crying or Very sad
( tes mises a jour on ineficasses )
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:52

C'est délicat de faire un jeu de mots là-dessus puisque je crois que Thanek s'appelle aussi Lilian ^^' (source : le champ "expéditeur" des mails).
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:10

Et si c'était Thanek qui l'emmerdait Idea ? Nan, je rigole XD, mais moi, c'est pareil (avec un mec qui s'appelle Anthony -_-", l'intimideur de 3ème zone Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Metalart


Membre

Metalart

Masculin Age : 30
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Nulle part
M-Chips M-Chips : 0


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:51

ben si tu l'apelle l'intimidateur de 3eme zone, tu lui diras qu'on a fait des éxpériences sur lui dans la zone 51 (ben oui: 3eme zone, zone 51!)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:46

bof face a des crétins pareils l'ignorance est la meilleure solution...
tu connais le proverbe
"l'ignorance est le plus grand des mépris"
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:58

C'est sur, quand je lui dit un truc du genre "boulet..." lui, il vient direct et il me dit, "t'as quoi là, t'as quoi?" il se met bien en face de moi et se lève sur sa pointe des pied (MDR) pour faire le plus grand (nan mais vrément il faut qu'il aille chez un psy...-_-). Sinon, je voudrai bien le défoncer un jour, histoire qu'il me laisse tranquille(mes après ses potes vienent tellement il est lâche -_-).
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:13

Bah tu fais pareil, joue à son petit jeu et imite-le façon "mec-qui-a-beaucoup-de-cases-vides" et peut-être qu'il comprendra comment il est con.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:23

Ah oué tiens, pas bête, je vais l'essayer la prochaine fois qu'il m'énerve. Thank.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:31

Style-man a écrit:
il se met bien en face de moi et se lève sur sa pointe des pied (MDR) pour faire le plus grand (nan mais vrément il faut qu'il aille chez un psy...-_-). -_-).
Moi g un truc terrible pour ce genre de situation, comme il se met a ta hauteur (faut etre rapide) tu le chope a la gorge et tu sert pas trop non plus mais suffisament pour lui faire comprendre.
Style-man a écrit:
Sinon, je voudrai bien le défoncer un jour, histoire qu'il me laisse tranquille(mes après ses potes vienent tellement il est lâche -_-).
Apres sa ta 2 choix soit toi aussi ta des potes soit t baleze et tu t'en occupe (la seconde solution marche aussi la derniere fois je me suis fait 5 gars en meme temps) Ou alors le troisieme plus risquer si il vienne a plusieur faut que tu en chope un et tu lui demastique la gueul mais alors comme il faut et normalement la les autres comprenne qu'il faut aviter de t'approcher. Seul hic (en tout cas moi c ce qui m'ai arriver) Tu peut te retrouver avec l'etiquette de grand malade mental XD enfin pres sa tu t'en fous mais c chiant pour les filles lol
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:41

lol! C'est juste que chez moi, on me prend pour une mauviette (je suis petit, mais la p'tite bête peux bien bouffer la grosse) alors que je pourrais lui faire son compte comme je veux( c'est surtout que je le mitraille de coup de poings en pleine gueule et après un bon coup de pied bien placé pour finir avec un 2ème coup de pied dans le ventre mais c'est dur de lui faire ça quand on est pas dans un jeu de baston lol! ). mais enfin, c'est comme il veut, après si il veut finir avec un appareil dentaire, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:46

sephiroth16 a écrit:

je me suis fait 5 gars en meme temps
lol t'éxagère un peu là non ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:08

Clem a écrit:
sephiroth16 a écrit:

je me suis fait 5 gars en meme temps
lol t'éxagère un peu là non ^^'

Sur mon honneur ma masamune ma tete ou tout ce que tu veux que je ne men pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:10

de toute façon là on s'éloigne du sujet à la limite vous pouvez créer un sujet "les coups qui tuent"
mais là on est dans les répliques qui tuent
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:15

Wai ça peut être une soluce de dernier recours, fracasser le caïd de la classe. Il m'est arrivé à peu près la même chose au collège. Entre la 6ème et la 4ème (sachant que j'ai redoublé ma 5ème) j'étais le souffre douleur. Jusqu'au jour où j'ai péter un cable, j'ai attraper une chaise en plein cour pour aller la fracasser sur le "caïd" de ma classe. Je me suis choper un avertissement et lui un ématome, après j'avais une paix royale.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:28

Ghost Driver a écrit:
Je me suis choper un avertissement et lui un ématome


lol! toi t'as rien, lui il a très mal.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:31

Ghost Driver a écrit:
Wai ça peut être une soluce de dernier recours, fracasser le caïd de la classe. Il m'est arrivé à peu près la même chose au collège. Entre la 6ème et la 4ème (sachant que j'ai redoublé ma 5ème) j'étais le souffre douleur. Jusqu'au jour où j'ai péter un cable, j'ai attraper une chaise en plein cour pour aller la fracasser sur le "caïd" de ma classe. Je me suis choper un avertissement et lui un ématome, après j'avais une paix royale.

C tres bien au moins comme sa il comprend mieu qu'il faut pas te faire chier
Revenir en haut Aller en bas

Fabreman


Membre

Fabreman

Masculin Age : 28
Messages Messages : 278
Localisation Localisation : sur le net à coté de Megaman
M-Chips M-Chips : 0


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:03

Style-man a écrit:
lol! C'est juste que chez moi, on me prend pour une mauviette (je suis petit)

tien je ne suis pas le seul.si tu as un dessaventage pour ta taille tu doit avoir un avantage pour autre chose,moi c'est l'inteligence brilsmurf ,et toi?

une fois j'ai rendu unservice a qq en allent cherchez sa piece de 2 .- qu'il avai laisser tomber dans la piscine (qui etai froide)je sui aller la chercher en plongean (habillé) pour la piece. un autre jour j'ai fait tomber une piece ver une grill, il par la chercher (il y avai des fille a cote de lui). moi:
-peut-tu me rendre ma piece?
l'autre:-tu me fais pitier! (les fille ricanent)
moi:-toi aussi tu me fesai pitier quand jai du chercher ta piece! (les fille eclatent de rire , l'autre reste bouche bé et me rend la piece)


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:05

Fabreman a écrit:
Style-man a écrit:
lol! C'est juste que chez moi, on me prend pour une mauviette (je suis petit)

tien je ne suis pas le seul.si tu as un dessaventage pour ta taille tu doit avoir un avantage pour autre chose,moi c'est l'inteligence brilsmurf ,et toi?

T'as 10 ans ,attends un peu (ya des cas désespérés qui a 20 sont plus petits que toi, c'est obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas

Fabreman


Membre

Fabreman

Masculin Age : 28
Messages Messages : 278
Localisation Localisation : sur le net à coté de Megaman
M-Chips M-Chips : 0


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:30

ouai je sai je sui jeune je pourai grandir après mais je sui quand meme le + petit de ma classe
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:46

C'est moi ou on est en plein HS total ?

Retour au sujet please
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:32

moi je vérouille ce topic, ca flood de trop ici :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)   (\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(\^o^/) Les répliques qui tuent (\^o^/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: