| les repliques de jeu qui tuent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: les repliques de jeu qui tuent. Ven 22 Juil 2005 - 20:52 | |
| Vous avez du remarquez ce replique dans les jeu qui vous font trippz et bien je vous propose de les regroupper ici je commence avec
legacy of kain blood omen 2 :
Kain quyi arrive au qg vampire : c'était vorador le sadoedoniste reformiste de la foret de termagent.
Kain et uma (une vampire qui est en train de crever) : Uma : kain je me meurt. Kain : oui effectivement.
et vous vous en avez ? |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 27 Juil 2005 - 1:28 | |
| hein ?
(réplique qui tue pour un topic qui tue !....) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 27 Juil 2005 - 9:23 | |
| Shadows man sur N64 pendant l'intro il est sur une barque et dit : je doit me rendre a .... ,un grand nul part, le trou du cul du monde!! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 27 Juil 2005 - 13:10 | |
| - didger9 a écrit:
- hein ?
(réplique qui tue pour un topic qui tue !....) On le voit pas souvent mais a chaque fois c'est pour dire des connerie. Sinon : Devil May Cry 2 : dante face a arius avant de le tuer : Arius : I'll became the king of this world ! Dante : A king ? Here is your crown ! Et il lui colle deux balle dans le crane |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 29 Juil 2005 - 17:13 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 8 Mar 2006 - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 8 Mar 2006 - 14:58 | |
| Une de Metal Gear 1:
Le Ninja, a Snake, avant l'affrotement :
Ninja: 'Je te tue, tu me tues, cela n'a aucune importance.' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 8 Mar 2006 - 22:21 | |
| Mario & Luigi : les Frères du Temps Bowser (Bébé) à son homologue adulte : "Qui t'as élevé ? Un Chomp ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 8 Mar 2006 - 23:21 | |
| Pro Evolution Soccer 2 (ps2)
Edgar Bureau, le responsable des tristes commentaires francais : "Il déboule, il déboule' !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 10 Mar 2006 - 17:34 | |
| une de ff8 enfin c plutot un bug de traduction
Un eleve a squall : C ton examein sur les GF et ta pas encore revisé Squall (2 choix) : 1) courage 2) exactement Si quelqu'un comprend le sens de la premiere proposition dite le moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Sam 11 Mar 2006 - 12:55 | |
| Une de Command and Conquer, du comando :
'On va les faire valser' |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Sam 18 Mar 2006 - 19:54 | |
| Extrait d'une séquence avant le combat final Sonic vs Shadow dans Sonic Adventure 2
Shadow: Alors tu ne te contentes pas de me ressembler. Mais qu'est-ce que tu es au juste? Sonic: Je suis ce que tu vois juste un gars qui aime l'aventure. Je suis Sonic le Hérisson!! Shadow: Je vois mais tu sais je ne peux pas te laisser vivre. Tes aventures touchent à leurs fins!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 20 Mar 2006 - 1:35 | |
| Metal Gear, toujours..
Liquid, qui s'apprete a tuer Gray Fox : -Dans le désert, on ne chasse pas le renard. On chasse le chacal..
Puis Fox lui tire une dernière salve qui fait exploser le radar du Rex :
- On dirait bien que le chacal sait encore viser ! uuuuurhghhhh... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 20 Mar 2006 - 10:55 | |
| Terranigma : le heros au chien du nom de turbo "C est mou, allez met le turbo (hehe bonne blague)" |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 20 Mar 2006 - 11:05 | |
| Dans pop3 le prince transformer en creature des sables perd peu a peu son energie mauvaise concience:tic tac petit prince tic tac tu veux un verre d'eau |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 20 Mar 2006 - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 20 Mar 2006 - 20:22 | |
| tien c bizarre y'a aucune réplique provenant d'un megaman !! ben alors les gars, y'a pas de passages trippants dans cette série ?!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 20 Mar 2006 - 20:50 | |
| Zero a un des boss de MMX8 : "Pas besoin de connaitre ton plan pour savoir que je ne te laisserai pas t en tirer" |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 21 Mar 2006 - 9:52 | |
| - killman a écrit:
- tien c bizarre y'a aucune réplique provenant d'un megaman !! ben alors les gars, y'a pas de passages trippants dans cette série ?!!
Ben, c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de dialogues (enfin dans la série classic en tout cas ^^) |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 21 Mar 2006 - 9:54 | |
| A part dans megaman battle network et quel repliques dans megaman X ya rien les boss se contente de faire de gestes de provocations looooooooool |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 21 Mar 2006 - 10:26 | |
| Bah y a aussi une réplique très modeste de X face à Vile (Vava) je crois (sinon c'est contre Sigma) dans MMX8 : "Aussi longtemps que je serai là, il y aura de l'espoir !" |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 21 Mar 2006 - 10:34 | |
| Ca veut dire quoi owned?????????????? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 21 Mar 2006 - 10:40 | |
| owned c'est un terme américain qui veut dire grossièrement "han chui baisé", ou plus poliment "je me suis bien fait avoir" |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 21 Mar 2006 - 10:44 | |
| Genial ce terme je sens que je vais lemploye souvent |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 22 Mar 2006 - 9:01 | |
| Zeri qui arrive devant Sigma et qui n'arrive pas a allumé son sabre laser :
"Putain j'aurai jamais l'acheter en solde se sabre a la con!!" il aurait du acheter un sabre laser durandil XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. | |
| |
|
| |
| les repliques de jeu qui tuent. | |
|