| les repliques de jeu qui tuent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 22 Sep 2006 - 17:59 | |
| - Chibi_Author a écrit:
- Clem a écrit:
- aha! réplique de perdant! vile lui pète les circuits quand il veut mais il se ménage pour pas abimer sa version mk III!!
Foutaise, c'est la pire version de vava que j'ai vu... ! Je suis presque heureux qu'il se soit fait dégomer (presque dit-je bien... )
Sinon pour les "réplique qui tue" ... hum...
Une trop populaire sur le net : How are you gentlement? all your base belong to us!
(aller voir sur google pour les inculte =P) (ou plus directement si vous voulez http://allyourbase.planettribes.gamespy.com//index.shtml) c'est vrai que je touve la mk III vraiment pas terrible, la 1 est la meilleure, perso ma préférée est la 1 un peu "refaite" de maverick hunter X |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 27 Sep 2006 - 20:31 | |
| Tojours dans Rayman 3 dans le niveau d'intro (cette fois le saut entre 2 murs):
Murphy: Hé je serais toi, je démissionnerais immédiatement et je passerais le casting de Spiderman 2
*Se tire avant que Ghost Driver ne pique une crise* |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 28 Sep 2006 - 1:45 | |
| aussi une fois dans rayman 3
Murphy:non mais qui a écris ce **** (là ou on va reprendre ses main) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 28 Sep 2006 - 1:51 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- Tojours dans Rayman 3 dans le niveau d'intro (cette fois le saut entre 2 murs):
Murphy: Hé je serais toi, je démissionnerais immédiatement et je passerais le casting de Spiderman 2
*Se tire avant que Ghost Driver ne pique une crise* ... *Poursuis ce mécréant, une jante à la main. * |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 28 Sep 2006 - 13:57 | |
| Prince of persia 3 the two throne : Le prince des tenebre : "Tien un batiment en flamme avec des innocents comme sa tombe mal" Le prince : "Que voulais vous dire ?" Le prince des tenebres : "Je veux dire que c un piege !"
10 minutes plus tard on est piege dans le batiment en flammes
Le prince des tenebre sur un ton sarcastique : "Tien comme c'est bizzare un piége" |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 28 Sep 2006 - 14:48 | |
| FF9 :
Djidane : - Dagga, si tu est triste, viens dans mes bras, et je te consolerai ! Dagga : - Mais si tu est triste, qu'est-ce que tu fais? Djidane : - Je viens dans tes bras pour me faire consoler ! Dagga : - J'en étais sûre ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 28 Sep 2006 - 17:39 | |
| Djidane c'est le meilleur avec les femmes Réplique de Genso Suikoden II (c'est pas la réplique exacte mais pas loin) Viktor > Que le symbole du lion nous donne chance et victoire ! (Zoom sur le drapeau grotesque auquel un lion semble dessiné) Soldat 1 : ... Soldat 2 : ... Jowy : ... le Héros : ... Flik : .... hum... c'est un lion ça ? ^^' Viktor : Oui heu bon...allons y ! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 28 Sep 2006 - 20:27 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- Prince of persia 3 the two throne :
Le prince des tenebre : "Tien un batiment en flamme avec des innocents comme sa tombe mal" Le prince : "Que voulais vous dire ?" Le prince des tenebres : "Je veux dire que c un piege !"
10 minutes plus tard on est piege dans le batiment en flammes
Le prince des tenebre sur un ton sarcastique : "Tien comme c'est bizzare un piége" Ca me rappelle Taxi 2, ce genre de vannes |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 29 Sep 2006 - 12:09 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 29 Sep 2006 - 18:16 | |
| MMBN5 Double team DS: Lan lors d'un appel après avoir détruit le dernier microserveur à propos de Dark Colonel/Protoman:
Je te le ramènerais en le trainant par terre si il le faut! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Sam 30 Sep 2006 - 3:55 | |
| Leon dans Resident Evil 4 à la fin lorsqu'Ada s'empare du virus et lui balance des clefs, il les attrape et voit une porte-clefs assez ridicule :
"Cute..." |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Sam 28 Oct 2006 - 11:23 | |
| Une autre que je me souviens sur VJ Redhot rumble lorsque VJ gagne:
Heroes nevers lose!! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Dim 29 Oct 2006 - 2:07 | |
| Toujours Resident Evil 4:
Au moment où Leon affronte Krauser au couteau, Ada intervient
Krauser: "Tiens, revoilà la pétasse en robe rouge !" |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 21 Nov 2006 - 21:52 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- Toujours Resident Evil 4:
Au moment où Leon affronte Krauser au couteau, Ada intervient
Krauser: "Tiens, revoilà la pétasse en robe rouge !" houla c'est violent ca, les RE4 et R3 c'est vraiment le top pour vos repliques a 2 ronds |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 22 Nov 2006 - 8:32 | |
| replique a deux rond vas sortir des truc come sa toi |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 22 Nov 2006 - 14:32 | |
| c'était une facon de parler les répliques a 2 ronds j'adore ca et j'ai une raison je les raconte a mon père et il me paye |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 4 Déc 2006 - 7:32 | |
| double post (désolé mais sincerement) pour up le topic j'en ai 2
Fahreinheit : "Lucas : En réalité c'est ta mère qui m'a demandé de te chercher donc si tu viens pas je vais lui dire que tu te planques ici !!! Un gros : M...Ma mère ? Si tu lui dis quelque chose j'te casse la gueule sale con"
007 Quitte ou double : R présente les grenades stroboscopiques (aveuglantes) "R : Voici les grenades stroboscopique 007 elle peuvent aveugler tout les ennemis environnant. 007 : Eblouissant R : voici votre arme lance-flechettes il peut tirer des fleches qui endorment la cible tout ca dans une grande discrétion 007 : Très touchant R : Par pitié 007, ... ramenez les moi intact 007 : Pour vos grenades ca va etre dur" |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 4 Déc 2006 - 12:44 | |
| X-cellent le coup des grenades XD |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 4 Déc 2006 - 18:20 | |
| tu trouves aussi faut dire que James est un blagueur une autre débile 007 Quitte ou double Requin tombe d'un pont avec un camion remplie de Nanorobot qui broient le métal (destruction interne) "007 : J'ai l'impression que je reverrais ce charmant sourire" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 20 Fév 2007 - 14:52 | |
| Message suite à un niveau terminé d'un jeu : - Citation :
- "Félicitations ! Tu as gagné un peignoir."
Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 21 Fév 2007 - 15:38 | |
| ya aussi la quasi totalité des phrases de serious sam ^^ |
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 22 Fév 2007 - 1:58 | |
| legend of foresia (blaze and blade) si vous allez au niveau du fougre avec le chevalier dans votre equipe. des que le chevalier voit le fougre voici ce qu'il dit "hum sale gueule" |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 22 Fév 2007 - 11:45 | |
| FF8 : Dans le disque 1 (ou 2 aussi) avant de faire cramer l'armurerie Galbadienne,d'abord, on rentre dans l'armurerie, le gars guichet vous refuseras l'entrez...après, faut louer une voiture (n'importe laquelle) et rentrer dans l'armurerie le soldat vous diras : "Hey! Ici, c'est pas un camp de vacances! Alors vous dégagez!"
C'est peut-être pas drôle...mais quand on voit ça dans le jeu... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Sam 7 Juil 2007 - 22:00 | |
| Llyod lors de sa première rencontre avec Yuan dans Tales of Symphonia: Donne-moi ton nom et je te donnerais le mien. |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Dim 8 Juil 2007 - 11:04 | |
| Dans Halo 2 vers la fin du Jeu quand le Spartan vas pour entrer dans le vaisseaux forrunner:
Cortana: non , il faut quelcun pour activer les réateurs Spartan: Cortana, je... Cortana: Ne jamais faire de promesse a une femme si on est pas sur de la tennir...
Autres de Halo: Marine(a un cadavre covenant): Hé il parait que vous avez un gout de poulet ! Un Grognard (ennemi le plus facile a tuer): Je te tue! (et il tire trois coup de pistolet a plamsa qui font presque aucun dégats lol)
et y en a plein d'autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. | |
| |
|
| |
| les repliques de jeu qui tuent. | |
|