| Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête | |
|
Que pensez-vous de la taille de l'en-tête ? | Trop grande, cela dérange la navigation sur MMP. | | 17% | [ 1 ] | Correcte, la taille me convient bien et ne gêne pas ma navigation sur MMP. | | 83% | [ 5 ] | Trop petite, il manque des éléments (préciser lesquels) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Je trouve l'en-tête du forum (en gros toute la partie entre la barre de menu et le début de la liste des sous-forums) trop grand. Cependant, avant de changer quoi que ce soit, j'ai besoin de votre opinion : trouvez-vous cet en-tête effectivement trop grand, est-il bien ou manque-t-il des choses dessus ? Ce n'est pas facile de l'agencer correctement donc j'attends de savoir ce que vous pensez à ce sujet avant d'essayer quoi que ce soit pour arranger les choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Pour ma part ça me semble correct. Sûrement l'habitude. Les membres plus récents que moi auront sûrement un avis plus constructif. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Je suis de l'avis de Kiki, moi! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Moi perso j'suis d'avis de la reduire un tout tit peu |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Moi ça me gêne pas du tout ^^
Subi je connais La Brute, j'y suis inscrit déjà. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 19:16 | |
| Sur les forums RPG on jugerait cette en tête comme ridiculement petit.
Moi ça me va |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 19:45 | |
| C'est un forum RPG? Je savais pas...
Perso j'le trouve bien grand, mais bon je visite peu de forum donc j'ai pas trop de points de comparaison, si ça se trouve c'est la norme... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Pour moi, il a une taille normale... Mais si ça gêne certains et kill le trouve trop grand, alors réduisons-le...
Moi, ça me changera pas grand-chose... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Merci pour vos avis. Je le trouve grand justement parce qu'avec l'habitude d'aller sur les forums, j'ai remarqué que l'en-tête de MMP était plus grand que d'habitude. Ca n'a donc pas l'air de vous gêner trop donc pas besoin de faire une modification draconienne, mais je pense quand même le réduire un petit peu pour rendre le tout plus clair pour les visiteurs . Merci d'avoir pris le temps de répondre, et continuez à donner vos avis si vous ne l'avez pas fait, c'est intéressant et constructif pour MMP ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Lun 4 Aoû 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête Mar 5 Aoû 2008 - 13:21 | |
| moi l'en-tête me gène vraiment pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête | |
| |
|
| |
| Important ! Besoin de votre opinion sur l'en-tête | |
|