AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_lcap36%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_lcap25%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_lcap8%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_lcap32%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour l'association de tous les forums français de rockman pour n'en former plus qu'un ce qui formera la comunauté française megaman
Oui
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_lcap35%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Non
IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_lcap65%IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:22

Voila, etes vous oui ou non pour la supression de tous les forum et la creation d'un seul et unique forum qui regroupera tous les fans .
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:33

non, car je pense que rassembler toute la communauté (très vaste d'aileurs)
sous l'égide d'un seul forum restreindrait les possibilités d'expression, ainsi
que de gestion. Chaque webmaster forge son forum a son idée, n'en faire
qu'un reviendrait donc a balancer sur l'Internet un immonde patch work ou
alors une structure lourde et compliquée...
Revenir en haut Aller en bas

RV91


Membre

RV91

Messages Messages : 29
Localisation Localisation : Vous voyez la maison à la sortie du village? Eh ben c'est pas là
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:42

Je suis pour car il n'y a pas besoin d'attendre 1200 ans (exagération inside) pour avoir une réponse et en + on a plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:23

oui pour les forums des liens que vous possédez
soit 4 en faite je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:01

bah faut rajouter mon futur forum de mon futur site ^___^

Mais bon personnellement vu le nombre de fans français (du moins qui se manifeste) autant creer un seul et unique forum mais chacun son opinion ce vote est là poour ça les forums voulant s'allier à la communauté y sont invité ^___^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:00

nan c'est une énorme connerie
sur ceci près que si tout les forums se regroupent en un seul, ça ote la liberté de création (loi de la Constitution française)
d'autre part, on peut naviguer entre les sites avec le système de liens, ce qui est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:41

Je vote "non", pour les mêmes raisons que Thanek et Pirez, d'autant plus que si on fait ça, tous les admins des forums et sites déjà existants voudraient diriger aussi le forum, alors un forum avec 5 ou 6 admins ça risque d'être assez difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMar 21 Juin 2005 - 22:02

idem que thanek, pirez et lifeman je vote NON parsque cela me semble utopique a réalisez en regardant ce projet avec du recul, je pence que l'ont peut créé une grand communauté via des moyen plus simple a réalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 11:24

Pirez a écrit:
sur ceci près que si tout les forums se regroupent en un seul, ça ote la liberté de création (loi de la Constitution française)

Excuse moi, mais je vois pas du tout en quoi ça t'empeche de creer un forum et meme de t'exprimer au saint du forum.

De plus la creation de ce forum est pour palier au trop peu de participation une grande communauté sera vivante et active.

De plus ce sondage n'engage à rien, seul les sites voulant s'y allier sont les bienvenues mais ça à pas l'air de vous brancher.

Et lifeman ton histoire d'admin, bah soit y a 1 seul forum master soit les webmaster sont eux aussi forum master mais bon vu que pour le momnt y a aucun site rallié c'est pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 12:48

je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais te dire
regrouper deux forum (ex: Megaman Planet et Rockman World) les deux forum seront regroupés en un seul et la liberté de création des deux foeums différents sera otée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 20:19

What the fuck ?!? Pas compris là y a pas de supression de liberté si le forum master viens de lui meme s'ajouter à la communauté non ?!?

Puis autre proposition, la création d'un forum comunautaire mais sans supression de forum cat
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:26

apres reste au membre d'avoir envis de participé a plusieur forum surtout qu'il va surment retrouvé les sujet sur le forum ou il été inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyMer 22 Juin 2005 - 21:34

En plus, plusieurs forums signifient plusieurs ambiances différentes. L'ambiance ici n'est pas la même que sur un autre forum, c'est pour ça qu'il faut avoir plusieurs forums parlant du même sujet. S'il y a une mauvaise ambiance sur un forum ou qu'un utilisateur ne s'y plait pas, rien ne l'empêche de changer. En plus on est pas sûr que toutes les communautés s'entendent sur un même forum. Bref, je maintiens ma réponse négative.

Sinon, on s'exprime au sein d'un forum pas au saint Laughing.
C'était la parole de St-LifeMan (bon je retire ça je suis loin d'en être un XDD).
* sort et s'enfuit après cette tentative de blague ratée *
Revenir en haut Aller en bas

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 17:17

Moi je dirais oui mais a conditions que cela soit extremement réglementé comme dans un gouvernement par exemple (on vote et on élis un conseil de webmasters avec pour chacun un role bien précis....des modo, on y voterais des lois.....)

Mais bon vu l'age de ceux qui crés les forums et de ceux qui y participent je penses que cela ne serait pas possible car vous n'êtes pas assez murs a mon gout pour pouvoir cohabiter tous....ce serait la guerre !

ps : je vous préviens je ne portes pas l'anneau ! viking
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 18:03

ouais faudrais mettre aussi mon futur forum.
Revenir en haut Aller en bas

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:55

MDR didger tu as quel age ?? Surprised Puis y a pas d'age pour etre mature (a mon avis !! ) mais bon je pense que pour la communauté ça sera pas comme il aurai fallut ... on vera bien
Revenir en haut Aller en bas

Zeromax


Membre

Zeromax

Masculin Age : 35
Messages Messages : 480
Localisation Localisation : Gospel base
M-Chips M-Chips : 13


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptySam 25 Juin 2005 - 0:42

en faite je suis pour le non car ya pas assez de people sur le site.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptySam 25 Juin 2005 - 8:56

didger9 a écrit:
Mais bon vu l'age de ceux qui crés les forums et de ceux qui y participent je penses que cela ne serait pas possible car vous n'êtes pas assez murs a mon gout pour pouvoir cohabiter tous....ce serait la guerre !
ouais et vu que je suis les plus vieux des webmaster je serai le grand sage bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptySam 25 Juin 2005 - 11:19

Reli mon post UMX loool

Et zeromax, tu as pas compris le but de la communauté c'est de faire venir plus de monde que sur un simple forum etant donné que se serai une alliance des plusieurs sites qui possedent un forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptySam 25 Juin 2005 - 15:38

bande de boulet XD
(postnon valable pour UMX, Thanek et LifeMan)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:31

Shifty je me permet de copier le post sur mon forum pour demander l'avis a mes membres
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyDim 26 Juin 2005 - 16:28

Et tes membres ils sont actifs ou passifs ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyDim 26 Juin 2005 - 18:43

mi -mort mi-vivant sa dépend des jours
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:39

Pas de pb UMX ^____^ de toute maniere un oui ou un non est pareil pour moi c'est juste histoire de proposer de la nouveauté cheers
Revenir en haut Aller en bas

develon


Membre

develon

Masculin Age : 33
Messages Messages : 106
Localisation Localisation : dans la mythique zone 51
M-Chips M-Chips : 10


IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? EmptyDim 24 Juil 2005 - 13:08

allé dans la rubrique fan zone et regardez un Jeu Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&

Contenu sponsorisé




IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?   IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet :: Cimetière-
Sauter vers: