| IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? | |
|
|
Etes vous pour l'association de tous les forums français de rockman pour n'en former plus qu'un ce qui formera la comunauté française megaman | Oui | | 35% | [ 7 ] | Non | | 65% | [ 13 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Dim 24 Juil 2005 - 13:31 | |
| - develon a écrit:
- allé dans la rubrique fan zone et regardez un Jeu Online
Dit moi develon c'est quoi le rapport avec ce topic?? |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 29 Juil 2005 - 17:05 | |
| |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 29 Juil 2005 - 18:20 | |
| tien je vais afficher les reulta du sondage de mon forum
oui a 42% (3vois) non a 57%(4vois)
et le meme sondage dans mon staff :
oui a 25% (1vois) non a 75%(3vois)
et une vois non votante |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 12 Aoû 2005 - 19:08 | |
| le non l'emporte c'est ce que je pensais ... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 12 Aoû 2005 - 20:32 | |
| need the no for win the yes c'est une citation comme une autre |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 12 Aoû 2005 - 20:57 | |
| Je susi pour une fusion de toute les forum. Et surtout pour une fusion de tous les sites. Un site totalmetn nouveau avec une grosse equipe. On est aps nombreux donc ça peut se faire; Ave cun super design. Ave cun regroupemetn de tosu els article et des doit d'accé bien répartis ça se fairait trés bien. Et ça ferai un site bien complet au lieu de site vide. |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 12 Aoû 2005 - 21:05 | |
| .....to win against the no ! tu as oublié la fin ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 12 Aoû 2005 - 22:41 | |
| Didger==>oups désoler CnCBoy==> corrige ton post et prend le temp de rectifier les inversion de lettre avant de poster, merci |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Sam 13 Aoû 2005 - 10:34 | |
| MERDE ON A EGALISE . Je veux dire : "Quelle bonne nouvelle !! ". * Prétérition * Sachant qu'un admin doit rester neutre, je ne vous dirai pas que vous devez voter "NON" . * Prétérition over * Il ne me reste plus qu'à m'éclipser discrètement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Jeu 9 Mar 2006 - 0:15 | |
| Moi j'ai voté pour !!! j'aime trop l'ambiance qu'il y a ici et ca seré bien que d'autres membres fidèle a d'autre forum vienne pouvoir parler avec nous ! Par exemple je démord tellement plus de ce forum que ''j'oublie'' le forum de UMX (alors que j'y suis inscrit depuis quelques temps..) |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Sam 18 Mar 2006 - 13:04 | |
| |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Sam 18 Mar 2006 - 15:59 | |
| MOi c'est non et sa restera non car on sera trop pour un meme jeu yaura pas asser de place faudra virer des gens du coté modo et administrateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Lun 20 Mar 2006 - 1:22 | |
| Enfin je précise que j'ai dit oui pr qu'il y ait + de monde, c tout... |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Mer 7 Juin 2006 - 17:30 | |
| zero max il y a 30 jeu megaman^^' (je jou sur les mot et en plus c pas fini) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 9 Juin 2006 - 1:44 | |
| De toute manière il n'y a plus de projet de fusion pour le moment. Et je doute fort qu'il y en ait un d'ici peu... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 9 Juin 2006 - 8:19 | |
| Il y a le futur concurrent Megaman Eden qui est un site (plus un projet) "fusion" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Ven 9 Juin 2006 - 10:23 | |
| c'est aussi un nouveau forum, qu'ils ont ouvert, issus lui aussi d'une fusion. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Dim 18 Juin 2006 - 2:58 | |
| Je dirais Oui et Non. Oui car ça pourrait être sympa et Non car après ça peut devenir ingérable. Imaginons aussi le cas où sur un même forum tout les boulets et chieurs d'autres forums (j'ai bien dit "imaginons", je n'affirme rien) viennent pourrir l'ambiance (et imaginez qu'en plus ils deviennent tous des Pro-Fruix, vous voyez le désastre ?), la modération aura certes du boulot mais ça sera plus "comme avant" (je dit surtout çà pour les plus anciens car après tout je suis un peu nouveau mais j'ai déja eu cette éxpérience sur un autre forum, ça a été un fiasco total, résultat le forum à fermer au bout d'un mois). |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Dim 18 Juin 2006 - 14:26 | |
| Moi je suis totalement contre, ça sert à rien d'avoir une team de 40 personnes pour faire marcher un site, mais imaginez l'état du forum ! Laissez tomber, en plus si les gens croient que toutes les team megaman s'entendront vous êtes bien optimistes Que Megaman Planet reste comme il est, Megaman Eden aussi (le premier qui me traite de conservatrice je le bouzitronne ) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Dim 18 Juin 2006 - 19:04 | |
| - Riku a écrit:
je le bouzitronne Du verbe Bouzitronner ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Lun 19 Juin 2006 - 10:09 | |
| C'est les pro-Fruix qui sont plein de conservateurs oui ! * sort aussi * |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Lun 19 Juin 2006 - 11:11 | |
| et c'est moi que l'ont accuse de relance ce sujet dans les autre topic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Jeu 22 Juin 2006 - 4:46 | |
| bah, lifeman se sert de son titre d'admin pour faire de l'abus de pouvoir, c'est honteux, enfin ca reflète bien la team anti fruix d'un coté... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Jeu 22 Juin 2006 - 10:41 | |
| Je répliquerai à cette offensive directe que certains modérateurs usent de leurs pouvoirs pour éditer les posts des autres en cachette, ou d'autres qui profitent d'être dans l'équipe pour me demander de mettre tout un tas de rang spéciaux . Je ne vise, BIEN ENTENDU, personne ! En effet, la LPLV n'est pas une personne, mais une organisation... triviale !Bon, on arrête le pourrissement ici. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? Jeu 22 Juin 2006 - 12:07 | |
| je suggere meme la fermeture du topic qui est plus qu'a l'abandon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? | |
| |
|
| |
| IMPORTANT Pour ou contre la creation d'une communauté ? | |
|