| Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
|
|
Megaman et Bass, est'il le megaman 9?? | oui, il peut etre considéré comme LA suite du megaman 8 | | 43% | [ 16 ] | non, c'est un hors série et n'est en aucune manière la suite du megaman 8 | | 57% | [ 21 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 21 Juil 2005 - 11:58 | |
| Tient ? il m'en manquait un... Bon va falloir relancer la rom Merci bien ^^ En passant, je considère dans mes pensées comme une suite logique au 8, mais si Capcom ne l'a pas numéroté comme tel, c'est qu'il y a peut être une bonne raison :/ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 21 Juil 2005 - 12:39 | |
| y'en a un que j'arrive pas a avoir un dans le niveau de pirate man il faut faire un saut dans une salle avec le plafond tres pret et je tombe toujours dans l'ecran en dessous comment on fait ? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 21 Juil 2005 - 20:21 | |
| met un screen shot de l'endroit en question !! et sinon essait le gospel boost (la fusion) |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 22 Juil 2005 - 19:18 | |
| Bah en fait j'ai pensé a cette idée aujourd'hui au boulot pendant que j'obeicé a la troisieme regle des 3 D (deterination, desillusion, detente). Donc je pense qu'en fait c'est bon merci quand meme. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 31 Juil 2005 - 12:11 | |
| un petit truc pour se rappeler, megaman & Bass ne peut pas être le 9° épisode vu qu'il est sorti AVANT megaman 8 et sur une console inférieure (SNES) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 31 Juil 2005 - 13:22 | |
| T'est sur pirez?? bon je me plnte peut etre de date mais sur la boite de rockman & forte il y a marqué 1998(ce qui doit etrte le dernier jeu de la super famicom) et sur le cd de megaman 8 il y a marqué 1997
alors esque quelqu'un aurai les date de sorti des jeu ?? |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mer 3 Aoû 2005 - 8:56 | |
| salut moi j suis bloqué a la fin du jeu il faut ouvrir les salles avec un pouvoir specifiqe et j arrive pas ouvrir la salle ou faut utiliser la flamme verte |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 4 Aoû 2005 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 12 Aoû 2005 - 12:06 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- T'est sur pirez?? bon je me plnte peut etre de date mais sur la boite de rockman & forte il y a marqué 1998(ce qui doit etrte le dernier jeu de la super famicom) et sur le cd de megaman 8 il y a marqué 1997
alors esque quelqu'un aurai les date de sorti des jeu ?? Il me semble que megaman et bass est sortie en 1997. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 25 Aoû 2005 - 0:34 | |
| rockman and bass est sortie au japon le 24 avril 1998 alors que rockman 8 est sortie au japon le 17 decembre 1996 (et en 97 pour usa et europe) donc R&B est bien sortie apres le 8 |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 25 Aoû 2005 - 10:18 | |
| ha ouai bah va falloir dire a jv.com qu'ils ont encore fait une eerreur il metté en 1997 pour rockman & forte. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 25 Aoû 2005 - 11:47 | |
| (1)de toute facon pour etre sur de l annee de sortie d un jeu il suffit de regarder sur le rom quand on lance le jeu au debut ... bon j arrive pas a mettre d image de toute facon je pense que vous avez compris (2)ok je v essayer de mettre l image comme on me l a dit |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 10:56 | |
| juste pour umx voilaa la preuve que je possede effectivement le jeu de rockman and forte en francais : |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:12 | |
| N'est-ce pas un hoax ? ^^' J'crois l'avoir vu quelque part, sur le net (avec mon Net-Navi, bien sûr ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:26 | |
| |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:27 | |
| ^^' C'est une image truquée, du genre "ouais, tu peux jouer avec Pikachu dans Megaman & Bass !" et pis on donne une image où megaman où bass à été supprimé et à la place, un Pikachu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:29 | |
| dans ce cas non ce n'est pas un hoax car g belle et bien le jeu en francais |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:29 | |
| OO' *fonce télécharger la rom ... * ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:36 | |
| moi aussi j ai tout les roms megaman sur snes en francais ainsi que ceux sur gb et nes et mmz1 sur gba j ai meme megaman x4 sur psx en francais avec sous titre pour les videos c est pas compliquer il suffit de telecharger le patch de traduction pour le jeu
Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:38 | |
| bah oui mais umx me croyais pas quand je lui avit dit que je l'avais en francais. |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 14:40 | |
| ouais bah umx et skaw ne sont pas malin de ne pas te croire pour quelque chose de si peu extraodinaire |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 16:24 | |
| - zero maverick a écrit:
- moi aussi j ai tout les roms megaman sur snes en francais
ainsi que ceux sur gb et nes et mmz1 sur gba j ai meme megaman x4 sur psx en francais avec sous titre pour les videos c est pas compliquer il suffit de telecharger le patch de traduction pour le jeu Je sais très bien, mais bon, je croyais que c'était des JEUX en français, et non des roms ... |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 16:45 | |
| ah oki il reste quand meme umx qui croyais |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 19:23 | |
| Ah ? Moi je croyais qu'il coyait ça pour les roms ... ^^'
ça serait bien de retourner au sujet principal ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 19:29 | |
| merde ce que je veux dire c est qu il reste plus que umx qui croyais que les roms francais ca n existait pas (on va y arriver) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
| |
|
| |
| Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
|