| Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
|
|
Megaman et Bass, est'il le megaman 9?? | oui, il peut etre considéré comme LA suite du megaman 8 | | 43% | [ 16 ] | non, c'est un hors série et n'est en aucune manière la suite du megaman 8 | | 57% | [ 21 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 22 Juil 2006 - 3:04 | |
| hum..je préfèrerai éviter de flooder dans ce topic..si tu veux vraiment savoir, ouvre un topic là dessus en précisant dessus : 'attention Spoiler' |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 23 Juil 2006 - 0:36 | |
| ok je comprend
... mais comme je veu po créer un forum juste pour ca quelqun pourait me donner un site pour avoir un rom francais...englais a la limite |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 28 Juil 2006 - 12:03 | |
| un seul nom un seul cointact : Zeromax !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mar 29 Aoû 2006 - 1:55 | |
| Faut dire que la seule traduction francaise est de moyenne qualité..elle doit etre dispo dans la rubrique téléchargement, sous forme de lien... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mar 19 Juin 2007 - 1:53 | |
| Ca m'étonnerait qu'il fasse une suite à ce jeu, neuf ans après... Oh quoi que...y'a bien eu des suites à Prince Of Persia et Pitfall, des antiquités alors tout les espoirs sont bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 28 Fév 2008 - 13:57 | |
| Regarde Metal gear par exemple : un hit comme celui là a quand même attendu 9 ans dans les cartons de Konami pour réapparaître ^^ Sinon je me demande comment 15 personnes ont fait pour se planter dans ce vote... |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 29 Fév 2008 - 0:27 | |
| Oui mais le contexte est différent...y'a t il assez de fans des classiques pour vouloir une jeu MM9 ? Ou préfèreront ils continuer la ligne des ZX sans jamais plus penser aux classics et même à un mmX9... Je pense que c fini depuis longtemps, en plus, quand on change la team, faut pas s'étonner qu'il y en a qui veulent continuer leur série à eux. ^^ Par contre, là où jpeux faire faux, c la façon dont ils ont pu faire un powered up et maverick hunter X....enfin ptet à but commercial mais cependant ces deux jeux sont excellents (maverick hunter X a des graphismes énormes pour un jeu de consol portable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 29 Fév 2008 - 0:31 | |
| Je crois qu'on sort du débat initial, là ^^" |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 6 Sep 2008 - 18:21 | |
| - UMX a écrit:
- faut 'il considéré Megaman et Bass comme la suite du megaman 8 ou comme un hors serie??qu'en pensez vous??
Étant donné que maintenant ya MM9, on peut désormais dire que non ce n'est pas la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 6 Sep 2008 - 18:27 | |
| XD bien vu, comme ça le débat est bel et bien définitivement clos ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Lun 8 Sep 2008 - 19:02 | |
| Voilà, pour faire chier un peu le monde j'ai changé le titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Lun 8 Sep 2008 - 22:57 | |
| Mais LOL clem ! C'est marrant mais bon du coup le débat perd tout de sa crédibilité du début...de sa raison d'être quoi...Alors faudrait plutôt le renommer comme avant, et le locker...En concluant sur le fait que ceux qui pensaient que Megaman & Bass n'était PAS le 9è opus qu'ils avaient raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
| |
|
| |
| Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
|