| Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
|
|
Megaman et Bass, est'il le megaman 9?? | oui, il peut etre considéré comme LA suite du megaman 8 | | 43% | [ 16 ] | non, c'est un hors série et n'est en aucune manière la suite du megaman 8 | | 57% | [ 21 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Skaw Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 19:48 | |
| ... Beuh, ça existe les roms fr. ...
Bon, retour au sujet principal ... ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 20:47 | |
| alors ca c'est fort!! je file les patch fr pour les roms megaman et apres on dit que je sais pas que sa existe!! faudrait penser a lire les page presédente les gars . du genre - sephiroth16 a écrit:
- Tu veut rire un jours j'avais trouver megaman et bass en francais sur s-nes mais je me souvien plus ou lol
il n'avait pas presisé que c'été un roms des le depart et il me sort qu'il le trouve en texte FR donc forcément sa ma parrut bizzard!! |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 20:59 | |
| XD ! Pauvre UMX ! 8D
T'inquiète, les roms et tout le blabla, c'est pas si lair pour les gens .. ^^' |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 4 Sep 2005 - 21:16 | |
| ouais bon ok tout le monde il est au courant et il est content c etait un mal entendu et maintenant tout est clair fin de l histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 4 Mar 2006 - 17:06 | |
| tiens je viens de rééquilibrer la balance par mon vote ! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mar 7 Mar 2006 - 1:44 | |
| Merde!!J'ai rien compris!!Il me faudrait un décrypteur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mar 7 Mar 2006 - 23:35 | |
| euh ben j'avais rééquilibrer les compteurs au niveau des vote mais la un ptit malin a voté ce qui fait qu'il y a 9a8 en faveur du non ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mer 8 Mar 2006 - 13:37 | |
| non non maintenant y'a 10 a 8 en faveur du non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mer 8 Mar 2006 - 14:01 | |
| merci de prévenir !! ben tout a été dit alors! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 9 Mar 2006 - 2:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Jeu 9 Mar 2006 - 3:42 | |
| ben on parlait des résultats du vote en fait !! |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 14 Juil 2006 - 0:42 | |
| ceu qui on voté oui...je trouve que les argument manques...i semble evident que ce n'est pas la suite je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 15 Juil 2006 - 2:18 | |
| et bien donne nous ton avis sur la question, zero_006 |
|
| |
zero_006 Membre
Age : 34 Messages : 126 Localisation : tapis dans l'ombre acoté de vous M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 15 Juil 2006 - 16:38 | |
| tout le system des boss est different... et pourquoi metre bass dans le neuvieme et po le 8...je pence que megaman and bass serit entre le 7 et le 8...il ne peu pas etre le neuf parceque il est sorti bien avant que capcom commence megaman 8... |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 15 Juil 2006 - 17:13 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 16 Juil 2006 - 9:00 | |
| desole mais le 8 est belle et bien sorti avant rockman & forte ca deja ete dit avant ca - zero maverick a écrit:
- rockman and bass est sortie au japon le 24 avril 1998
alors que rockman 8 est sortie au japon le 17 decembre 1996 (et en 97 pour usa et europe) donc R&B est bien sortie apres le 8
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 16 Juil 2006 - 10:52 | |
| à mon avis megaman & bass c'est pas une suite à proprement parler. Je pense qu'il a plus été fait pour le pognon ce jeu là |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Dim 16 Juil 2006 - 12:00 | |
| Mais ... à en voir le combat de Megaman 8 contre Bass, puis Bass qui s'unit à Megaman, c'est vrai qu'on tend à dire que c'est une suite ... Mais d'un autre coté, il y'a quelque chose de spécial chez R&F qui contrre cette idée ... |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mar 18 Juil 2006 - 1:13 | |
| dsl j'avais po tout lu...je pence quand meme que ca serait entre le 7 et les 8...mega man et bass ont chaqu'un leur raison de buter le dernier boss( je crois que c king man )...meagaman parcequ'il veu defendre le peuple et bass pour montrer qu'il est le plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Mar 18 Juil 2006 - 2:59 | |
| c'est King tout court, le boss dans me jeu (sans compter le doc wily, bien sur) |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 21 Juil 2006 - 1:33 | |
| a ok
alors bass veu en plus se venger de doc. wily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 21 Juil 2006 - 1:46 | |
| non..ses motivations sont différentes...il a des rêves de gloire et veut avant tout s'occuper de son rival megaman...il a tendance à pêcher par orgueil...Battre wily n'est pas son obsession (pas plus qu'à megaman d'ailleurs, puisque lui n'est intéressé 'que' par la paix du monde). |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 21 Juil 2006 - 2:02 | |
| pour megaman ca je c il ne veu que la paix...mias dans ce monde on dirait que ya que wily qui menace...
mais pourquoi bass irait t'il se batre contre king et dr wily si son but est de batre megaman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Ven 21 Juil 2006 - 2:11 | |
| ouais apparemment wily est la seule menace dans le méga-world...
Ben..c'est une bonne question. on peut penser qu'il s'est momentanément allié a megaman pour repousser une menace qu'il n'aurait pu stopper sans soutien...mais vu la fin du jeu, on est en droit de se poser des questions... Quel dommage qu'il n'y ait pas de suite à ce scénar' ! |
|
| |
zero_006 Membre
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? Sam 22 Juil 2006 - 0:09 | |
| j'ai jamais compris le jeu pasque le seul rom que jai trouver en en japonais...ques qui ce passe a la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
| |
|
| |
| Megaman & Bass est-il le 9ème episode?? | |
|