| Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Ven 31 Oct 2008 - 17:23 | |
| |
|
| |
axl rose Membre
Age : 33 Messages : 5 Localisation : Dans le Mugenjô , pas très loin d'akabane M-Chips : 1
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 10 Nov 2008 - 0:02 | |
| Je sais que je suis un ptit nouveau , je ne sais d'ailleurs même pas de quand date la discutions , mais je viens de me commencer le défi il y a 2120 secondes ! Et je deviens accessoirement complètement gaga .... ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 10 Nov 2008 - 0:04 | |
| Si demain tu chantes la chanson sous la douche tu sauras d'où ça vient =p Bienvenue sinon, n'hésite pas à aller te présenter! |
|
| |
axl rose Membre
Age : 33 Messages : 5 Localisation : Dans le Mugenjô , pas très loin d'akabane M-Chips : 1
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 10 Nov 2008 - 2:24 | |
| Pfiouuu , ça fait plus de deux heures d'écoutes ! J'ai les oreilles qui sifflent , j'ai les yeux qui piquent , Je suis lobotomisé , MAIS , je suis heureux !! =3 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 10 Nov 2008 - 20:54 | |
| Ah oui quand même |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Sam 18 Avr 2009 - 20:58 | |
| Cherchez pas, j'ai gagné d'avance.J'ai une audition presque aussi attardée que ma cervelle, et donc au bout d'une dizaine de secondes, j'entendrai même plus la musique!MUHAHAHAHAHAHAHA! (j'ai décidé de déterrer quelques sujets, je vous l'accorde!) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Sam 18 Avr 2009 - 23:58 | |
| Bande d'indignes. C'est tellement bon cette musique. XD Je l'écoute souvent sur youtube avec Deidara et Tobi. Ca va être trop facile pour moi, j'ai déjà 500 secondes. EDIT : Je viens de me rendre compte de l'âge du sujet, le défi paraît assez facile je vais y arriver ne douceur. Je préssens que je parle trop vite... EDIT : Je suis rendu à 5413.2 secondes... J'envoie une photo quand j'atteind le maximum ! - Spoiler:
voici une preuve temporaire de mon exploit... Faites un copier coller dans Paint et aggrandissez, vous verez le chiffre !
EDIT : Oui ceci est un journal, mon cerveau va mourir, j'entends des ouh ouh ouh ouh ah ouh ah partout ! ca fait 6311.8 secondes que je supporte cette torture !!! - Spoiler:
Allez sur Paint pour celle-ci aussi...
EDIT : Je suis à 8332.8 secondes. J'utilise des écouteurs et je ne sais pas comment je vais faire pour réussir ce défi personnel. J'ai beau aimer la chanson mais il y a des limites !!! - Spoiler:
Encore Paint... Sinon c'est impossible de lire le chiffre. Appeler une ambulance pour l'asile par pitié !!! Je vais rêver à cela toute la nuit je suis certain !!!
EDIT : Je suis à 9712 secondes !!! J'envoie une photo quand j'atteins les 10 200 secondes pour vous prouver que ca va plus loin ! Mon cerveau est en feu appelez les pompiers !!! - Spoiler:
Enregistrer sous... + Paint pour lire !
EDIT : Voilà c'est 10221.8 secondes ! J'ai survécu ! Je me sens vide, je ne peux guère penser. Est-ce cela les effets de la drogue ??? Voilà la preuve tant attendu... Mais où est ma récompense ? - Spoiler:
Enregistrez ensuite mettez cela sur Paint ! Je ne veux plus jamais entendre ce truc ou je me suicide !!!
|
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Dim 19 Avr 2009 - 13:19 | |
| je n'ai tenu que 700 seconde parce que ma mére a pété un plomb et ma dit d'arrété |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Dim 19 Avr 2009 - 13:33 | |
| oulà, c'est vieux, ça ! ça fait plus d'un an que j'avais fait ce truc^^ à l'époque, j'avais tenu 8519 secondes, mais je révisais, donc ça m'a pris le chou, j'ai arrêté, j'avais DS le lendemain^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Dim 19 Avr 2009 - 14:00 | |
| J'ai tenu 2300 seconde et j'ai toujours un cerveau en plus j'adores cette musique. |
|
| |
axl rose Membre
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Mar 21 Avr 2009 - 23:12 | |
| Pas mal , pas mal je me demandais si quelqu'un réessaierai de nouveau un de ces jours ^^ comme quoi les records ne sont pas éternels ! Et finalement c'est pas si facile que ça hein Magnetman.EXE ! Bravo encore (pensée du jour , va falloir que je me retape ça encore une fois ? ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Mer 22 Avr 2009 - 15:50 | |
| Je me suis repassé la musique vite fait pour m'en rappeler, c'est très vite anesthésiant =) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Ven 24 Avr 2009 - 16:52 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je me suis repassé la musique vite fait pour m'en rappeler, c'est très vite anesthésiant =)
Oué! ^^ Faudrait ke je m'en refasse une cure d'ailleur... Xp! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Ven 24 Avr 2009 - 17:03 | |
| 26s...et encore la zik a du se lancer dans les 10s |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 27 Avr 2009 - 11:26 | |
| J'ai tenu que 769 secondes(je sait pas faire de screen) Quelqun s'est déjà mis a la cure de poiraux? Pour info le faite pas sa donne le tournis |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 27 Avr 2009 - 18:13 | |
| la cure de poiraux ? Le loituma ? Je l'ai laissé en boucle pendant des heures au début ! XD Pour le screen : touche impre écran => coller dans paint. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 27 Avr 2009 - 19:53 | |
| 200 secondes même mes chats en ont marre ><
sur ce je vous laisse je vais me tirer une balle. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Lun 27 Avr 2009 - 23:50 | |
| My god, suis-je le seul qui est capable de s'irradier à ce truc sans en mourir. xD Je dois avoir des séquelles très graves à mon cerveau par contre. Je suis le champion de cette musique !!! |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Mar 28 Avr 2009 - 5:03 | |
| No comments. Même si j'adore cette musique il y a des limites. C'est dans la nature pure et simple des choses. Il y a des limites a tout mais ne rêvons pas |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Mar 28 Avr 2009 - 9:19 | |
| elle est sur mon mp3, je la passe sans arret
je pourrai tenir facilement aussi longtemps que toi, mais j'ai d'autres trucs à foutre que ça^^ |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Mar 28 Avr 2009 - 18:33 | |
| j'ai essayé... j'ai tenu 310s à peu près le screenshot a pas marché je devais etre trop shooté pour appuyer sur le bouton... heureusement un petit coup de motorhead juste après ça retape bien^^ |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Dim 30 Aoû 2009 - 12:58 | |
| Bon je vais me faire un nouveau lavage de cerveau au Caramell Dansen. Je vais y arriver si je ne deviens pas folle avant Sur ce GO! EDIT: 2019 secondes! Voila mon score mais j'aurais pu faire mieux. Mon père a pété un plomb. Dans un sens je le comprends. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Dim 30 Aoû 2009 - 16:43 | |
| 10000 seconde=2 jours au lit tellement ça m'a rendu gaga. Heureusement, j'ai trouvé un cerveau en solde. |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Dim 30 Aoû 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous Dim 30 Aoû 2009 - 16:53 | |
| - MissMagma a écrit:
- Je ne te crois pas...
Je te jure que c'est vrai!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous | |
| |
|
| |
| Caramell Dansen : Combien de temps tiendrez-vous | |
|