|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Xbox 360 Sam 30 Jan 2010 - 22:21 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Effectivement le finir à 100% doit être assez difficile parce qu'il faut avoir un rang S à toutes les missions or je n'ai pas encore dépassé le rang B pour le moment ^^"
Va décrocher le rang S au bloody palace déjà ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Xbox 360 Mer 10 Fév 2010 - 0:11 | |
| Pour le moment c'est pas gagné, rien qu'en style je ne dépasse jamais la note A pendant les niveaux.
En regardant quelques sites à propos de l'import UK j'ai constaté que depuis quelques mois les contrôles de douanes sont beaucoup plus fréquents et par conséquent la taxe tombe plus souvent, notamment sur Play.com qui devient de moins en moins fréquentable apparemment.
Apparemment FFXIII sur 360 est pré-commandable sur Zavvi.com pour 46 euros, toujours moins cher que les 70 euros qu'on trouvera en magasin en France ou les 60 euros sur Amazon.fr. Par contre on ne sait pas encore si la version UK contient les textes en français (là aussi, on dirait que de plus en plus de jeux en version UK n'ont plus que les textes en anglais : volonté des éditeurs de lutter contre l'import ?). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Mer 17 Fév 2010 - 10:32 | |
| Perfect Dark a fait parler de lui au X10! Il arrive en mars, ne coûtera que 800 points, avec multi-joueur online (et offline): on peut jouer à 4 en écran splitté contre 4 autres gugusses en ligne, par exemple (8 au maximum, avec des simulants en offline). Ils gardent les excellentes cartes issues de GoldenEye (Facility, Complex et Temple), et les armes de ce dernier seront aussi dans le jeu (alors que celles qu'on débloquait sur 64 n'étaient utilisables que pour la campagne solo). Et en plus des contrôles d'origine, ils ajoutent deux modes, "Duty calls" et "Spartan", pour retrouver les schémas types de Halo et de Call of Duty (qui seront peut-être mieux adaptés?). |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Xbox 360 Sam 20 Mar 2010 - 16:29 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Xbox 360 Sam 20 Mar 2010 - 23:56 | |
| Merci pour l'info ! A noter que le week-end prochain le Xbox Live sera gratuit pour les abonnés Silver (si je me rappelle bien une news que j'ai lue il y a quelques temps). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Dim 21 Mar 2010 - 14:50 | |
| T'avais pas un abonnement pourtant, Suby? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Xbox 360 Dim 21 Mar 2010 - 16:14 | |
| Nan, j'ai un code de 3 mois que j'ai eu avec mon disque dur et que je n'ai toujours pas utilisé (j'attends d'avoir l'occasion d'avoir ma Xbox près de moi pendant 3 mois pour bien en profiter parce qu'en temps scolaire je ne la vois que le week-end). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Dim 21 Mar 2010 - 18:54 | |
| Ah, d'accord, j'avais zappé. - Suby-kun a écrit:
- Nan, j'ai un code de 3 mois que j'ai eu avec mon disque dur et que je n'ai toujours pas utilisé (j'attends d'avoir l'occasion d'avoir ma Xbox près de moi pendant 3 mois pour bien en profiter parce qu'en temps scolaire je ne la vois que le week-end).
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 13 Avr 2010 - 12:18 | |
| Damned, FF13 a baissé de 3€ en quelques jours et est tombé à 34 fdpin, je crois que je vais me le prendre... En espérant que ça ne ruine pas mes révisions. (Il me faut pas grand chose pour craquer. ^^") Il y a aussi ce site très pratique pour suivre les prix des jeux régulièrement (même si c'est un peu foireux dans de rares cas car visiblement semi-automatisé). Je suis d'ailleurs un peu étonné que Super Street Fighter 4 est déjà pré-commandable à seulement 26€. EDIT: Bon, j'ai rien dit, c'est pas fdpin. Mais je m'en fous, je le prends quand même. ^^ |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 13 Avr 2010 - 17:53 | |
| OMG! merci pour le site clem! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 13 Avr 2010 - 18:25 | |
| oui je me met sa dans un coin |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 13 Avr 2010 - 21:28 | |
| L'import UK me tente toujours autant, décidément... mais avec tout ce qu'on entend sur les contrôles de douane on ne sait plus sur quel site commander (Play.com entre autres serait à éviter alors qu'il y a quelques mois c'était LE site de l'import UK en France). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 13 Avr 2010 - 21:37 | |
| Ouais, ça fait pas mal de temps qu'il est déconseillé. Dans le topic sur l'import donné en première page (hardware.fr), visiblement c'est commun à tout ce qui envoie à partir de Jersey, mais il y en a où le risque est très limité (peut-être même inexistant, je n'en ai aucune idée). Je fréquente un forum où pas mal de gens importent à la louchée toutes les semaines, et je ne crois pas avoir déjà vu ce type de problème (je suis pas un assidu non plus, mais bon), donc ça doit rester rare (je crois que plus personne ne commande sur Play). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 26 Avr 2010 - 0:51 | |
| Si vous téléchargez le trailer multijoueur de Red Dead Redemption, vous pouvez recevoir un code pour un thème gratuit ainsi qu'un film gratuit en qualité standard. L'opération commence à 1h01 du matin en heure française (0h01 GMT) et il n'y aura que 10000 codes disponibles. Source : http://www.xboxgen.fr/red-dead-redemption-offre-actualite-2325.htmlComme je n'ai aucun thème premium sur ma console à part ceux du Xtival je vais peut être en profiter... Le film ne m'intéresse pas trop. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Mer 19 Mai 2010 - 19:04 | |
| Final Fantasy Versus XIII sur 360? C'est possible. Ça serait aussi plus logique, et plutôt étrange de la part de Square de passer à côté d'une occasion de s'en mettre plein les fouilles à moindre coût (déjà qu'ils n'ont pas sorti le XIII au Japon sur 360, alors ils risquent vraiment rien niveau réception)... La bêta de Halo: Reach s'achève demain, c'était plutôt sympa malgré quelques petits points noirs... Dans l'ensemble le nouveau système de classes est efficace et diversifie le jeu, ça lui fait pas de mal. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Xbox 360 Mer 19 Mai 2010 - 19:20 | |
| Ouai j'ai lu ça, ça a d'ailleurs rameuté un paquet de troll ^^
Pour la beta de halo reach du coup j'ai presque pas pu y jouer a cause de la fac des projets et des partiels mais le peu que j'ai pu tester ouai c'est pas trop mal avec quelques petits problème comme tu dis. J'aime bien l'éclaireur perso surtout coté élite même si la roulade peut parfois mener a un pownage sévère. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Xbox 360 Mer 19 Mai 2010 - 19:26 | |
| Ca me plairait bien, bon on ne sait pas beaucoup de choses sur Versus XIII pour le moment mais l'univers a l'air bien (pas aussi futuriste que XIII mais plutôt dans notre époque, je préfère ça plutôt que la pure fantasy médiévale). En plus ce serait logique vu que je crois que Square Enix n'excluait pas de sortir une suite à FFXIII si le jeu se vendait bien sur 360. A la place d'avoir une suite qui n'est pas annoncée (et qui est je pense plutôt improbable), les joueurs 360 auront un opus déjà annoncé et attendu des joueurs. Après l'E3 on risque d'avoir un raz-de-marée d'informations sur Versus XIII comme ça l'a été pour FFXIII. Square-Enix n'a peut-être pas voulu parler du jeu auparavant pour ne pas faire d'ombre à FFXIII, mais maintenant que celui-ci est sorti, Versus XIII va pouvoir prendre la relève. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 31 Mai 2010 - 1:52 | |
| |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 31 Mai 2010 - 13:01 | |
| micro-wave? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 22 Juin 2010 - 10:24 | |
| Apparemment le prix de Kinect serait aux alentours de 149,99 $ soit sans doute 149,99 € chez nous. Je trouve ça hors de prix pour un accessoire mais le problème c'est que ça n'a pas l'air de choquer grand monde parce que les gens se disent qu'avec Kinect tu peux jouer directement à plusieurs alors qu'il faut acheter plusieurs Wiimotes ou plusieurs PS Moves... http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043720-un-prix-pour-kinect.htm |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 22 Juin 2010 - 10:32 | |
| Fallait miser sur ces prix toute façon, c'est lancé comme une console presque, le soucis c'est que ça ne sera pas intégré d'office avec les prochaines 360, (pareil pour le move en fait), ou seulement en pack pour des prix bien plus haut que le niveau auquel était descendu ces consoles.
Bref, même avec un lancement comme une console, vu que ça reste qu'un accessoire, et non pas une vraie nouvelle machine, je reste persuadé que ces périphérique, même si ils vont vendre, seront très loin de pouvoir rattrapé la Wii. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 22 Juin 2010 - 10:52 | |
| Ouais mais 150 euros quand même, le prix d'une DS oO Je sais pas mais quitte à choisir entre une caméra additionnelle ou une console portable pour 150 euros y a pas photo (surtout qu'avec le pack de base tu as 1000 points DSi pour acheter des jeux).
Je comprends pas le positionnement de Microsoft, eux qui avaient cassé les prix de leur Xbox depuis quelques temps... Avec une 360 à 150 euros et un Kinect à 30 euros ils pouvaient sans problème concurrencer la Wii et tenter de s'imposer. Y aura peut-être des promos comme l'année dernière ou y a 2 ans à Noël. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 22 Juin 2010 - 10:57 | |
| 70€, je pense que c'est LE prix maximum auquel la plupart des casuals et certain joueurs standard l'aurait acheté,là... c'est trop pour moi. j'attendrais 6 mois voir un ans pour le trouver en occasion a 40-30 € |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 22 Juin 2010 - 12:33 | |
| Les prix sont peut etre deja cassé. Il est difficile de dire combien le developpement de cette machine a couté. Microsoft travaille sur des appareils de reconaissances similaires depuis plusieurs années maintenant. Concevoir un système puissant est moins difficile que d'en concevoir un neuf. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Xbox 360 Mar 22 Juin 2010 - 12:45 | |
| Donc, en l'état actuel des choses, l'accessoire coûte le même prix que le produit principal ? Eh ben, y a comme un décalage là. Y a intérêt que ça soit vraiment performant s'ils espèrent en écouler suffisamment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox 360 | |
| |
|
| |
|