|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 16:42 | |
| Putain les dates d anniversaire c est OBLIGATOIRE de les mettre quand on s inscrit ou qu on modifie son profil ah bonjour l anonyma bientot faudra indiquer son nom, adresse, numero de tel et de carte de credit |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 16:50 | |
| euh t'as oublié le code secret..... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 17:37 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 18:08 | |
| le code secret pour la carte de srédit !! Faut suivre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 20:34 | |
| mdr !! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 20:59 | |
| Ah bon il est où le boulet ??? tiens c'est quoi sur mon front : bon jme tire.... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 22:35 | |
| J'ai modifié l'option "Obliger les membres à valider une date de naissance". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 23:37 | |
| bien vu lify, il faut continuer le combat concernant le droit à l'information de chacun ! c'est Zéro Mav qui va etre content ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 1 Juin 2006 - 0:37 | |
| ara ara mais vu que j avais deja rentrer ma date d anniversaire et qu en plus ca avait ete dit sur le topic des annif, je m en moquait un peu ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 1 Juin 2006 - 1:20 | |
| et puis bon, rassure toi, t'a encore le temps avant que l'on te resouhaite ton anniv' !! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 19 Juin 2006 - 18:31 | |
| Moi aussi, je vous suis a 100% ! Prévené moi si voulé ke fasse kelke chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 22 Juin 2006 - 4:43 | |
| euh..tu parles de quoi, raikoh ? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 29 Juin 2006 - 1:09 | |
| J'ai rajouter plusieurs topic dans la section Megames, pour la serie classique et la serie X. C'est pas un repproche mais j'ai remarquer que si quelq'un cherchais une aide ou une astuce pour un épisode en particularité c'était pas super simple et on doit parfois se retaper plusieurs pages de posts avant de tomber dessus (ou ne pas tomber dessus du tout). Je fais ça à titre "prototype", c'est à dire que si ça plait po aux admins bin ils n'auront qu'à les jarter (promis je bouderais pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 29 Juin 2006 - 1:59 | |
| Bonne initiative..faut voir ce que les autres modos vont en penser... faudrait peut etre déplacer les posts des topics correspondant dans les nouveaux... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 5 Juil 2006 - 20:03 | |
| Les messages précédents sur l'adresse MSN de Mega-Lan n'avaient aucun rapport avec les changements du forum suppression. Mega-Lan, si quelqu'un a besoin d'avoir ton adresse il te la demande par MP ou va voir dans ton profil. Inutile de répondre à ce message... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 7 Juil 2006 - 11:04 | |
| dit voir suite au changement au n,iveau des rang ta dit que si on avait pas la prise en charge des critere on aurait un drole de signe le truc c que je sait pas ou on l'a la prise en charge tu peut me dire ou car si c sur mon cd d'instal de windows XP bah je l'ai pas |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 7 Juil 2006 - 12:00 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 8 Juil 2006 - 10:56 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 8 Juil 2006 - 11:08 | |
| De rien, mais n'hésite pas à signaler si ça marche ou pas, parce que je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas . |
|
| |
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 8 Juil 2006 - 11:28 | |
| Sa marche impec enfin la premiere methode avec le ced d'install sa a foirer (surement parceque g une version pirate modifier de XP pro) mais sinon g reussi a mettre la prise en charge sur IE et Firefox g juste du prendre une autre police que celle proposé, y'en a plein sur un lien que donne le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 8 Juil 2006 - 22:52 | |
| je me demande l'intéret de rajouter un symbole japonais devant les rangs, enfin..on aurait peut etre du faire un référendum la dessus. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 9 Juil 2006 - 11:34 | |
| C'est pas un symbole japonais, c'est une étoile, mais comme les étoiles que l'on a sur nos claviers : * ne sont pas très adaptées, j'ai eu recours à une étoile présente je suppose sur les claviers japonais (ma correspondante en met souvent dans ses mails). Quand au référendum... je vois pas l'intérêt d'en faire pour une décision de ce genre ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 9 Juil 2006 - 11:40 | |
| en tout cas chez moi c'est un point d'interro qui apparait devant les rangs...je pense qu'il aurait fallu attribuer un symbole que tout le monde puisse voir (car tout le monde n'a pas les caractères jap' sur leur système d'exploitation et tout le monde ne peut pas forcément l'installer) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 9 Juil 2006 - 12:39 | |
| moi quand je tombe sur un site jap je vois des carrés blancs et des points d'interro partout... il faudrait qu'on donne un lien pour les caractères (je sais rien dire en jap sauf mon pseudo (kuremu) et je sais l'écrire en katana) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 9 Juil 2006 - 13:00 | |
| Katakana . Quand au symbole j'ai recherché et je n'ai pas trouvé. Mais il suffit d'installer les polices japonaises, ça prend 5 minutes et vous voyez les caractères japonais sur tous les sites Internet que vous visitez. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|