|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 12:37 | |
| Alors moi j'aimerai que l'on puisse acocrder aux membres actifs la possibilité de metre des avatars occupant plus de place, dans le genre 1méga par membre, quoi, sinon je désir avoir mon ranks a moi puisque je suis + actifs que d'autres...(mais ca c une revendication personnelle...) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 12:44 | |
| je pense pouvoir te repondre pour ce qui est de l'avatar, NON c'est tous simplement impossible car on ne peut pas regler sa dans les option du forum, pour ce qui est du rang spécial je pense que sa sera non aussi, il est reserver au admin ( et ex admin) et au personne ayant des permission spécial sur le forum et bien sur participé activement a la vie du forum ( chose que tu fait déja) mais apres il risque d'avoir que des personne avec des rang spéciaux et sa serait dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 12:47 | |
| ok et meme si je continue régulièrement a poster, n'aurai je pas droit a une petite récompense ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 12:54 | |
| les rang normaux vont jusqu'a 4000 post donc tu a encore le temp pour demander un rang spécial, pour ce qui de moi pirez et sephi on avait tous les 3 attein les rang max a plusieure repris et on a été admin replacent donc voila...
Didger 9 est l'un des plus vieux du forum ( que se soit en age reel ou inscrit dna les forum)
zeromax lui est modérateur du sous forum de la mega trad |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 14:02 | |
| sephiroth16 n a pas de rang special c est juste qu il a beaucoup poster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 16:48 | |
| ok. j'ai encore du chemin a parcourir alors...Tout se mérite... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 19:35 | |
| - zero maverick a écrit:
- sephiroth16 n a pas de rang special
c est juste qu il a beaucoup poster sisi il en a eu un mais il en a eu mare il préféré avoir le rang ultime dans les rang normal |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 2 Fév 2006 - 21:36 | |
| iol s'était pas autoproclamé "the boulet suprème"? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 3 Fév 2006 - 9:23 | |
| j'en avait presque oublier sont fameux rang XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 5 Fév 2006 - 18:51 | |
| Pour avoir un rang spécial, faut attendre de partir en vacances, mais c'est pas forcément le rang qu'on attendait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 9 Fév 2006 - 2:21 | |
| Lol ! Bon ben futures vacances programmée incessamment sous peu, d'ici la fin du mois ! lol ! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Mai 2006 - 16:09 | |
| Pourquoi ne pas faire un juke-box des meilleures musiques classés par saga puis par jeu par exemple? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Mai 2006 - 16:31 | |
| pour ecouter de la music tout en surfant sur le forum ?? |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Mai 2006 - 16:39 | |
| A ton avis? Oui, évidemment!
On pourrait aussi organiser quelques concours de dessin sur l'univers Megaman, bien sur sur des thèmes particuliers, genre nouvelle Soul Unisson pour Megaman par exemple ou imaginer une scène de combat |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 3 Mai 2006 - 21:21 | |
| La musique sur les forums plait rarement, et de plus elle n'apparaîtrait que sur la page d'accueil du forum, or c'est sur cette page que l'on reste le moins... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 4 Mai 2006 - 19:20 | |
| Comme tu le désires LifeMan, mais sinon l'idée du concours dessin t'en penses quoi au juste? Bonne ou mauvaise idée? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 4 Mai 2006 - 21:22 | |
| Les concours c'est une bonne idée ! Par contre je sais pas quoi mettre comme prix à gagner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Mai 2006 - 3:09 | |
| Un rang spécial tel que 'Picasso Successor Award' ? |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Mai 2006 - 10:18 | |
| Lifeman > Tu diras que le pire dessinateur aura droit à un gros bisou de ma part, et là tu vas voir tout le monde se surpasser. Les concours de dessin Why not je trouve l'idée plutôt bonne également Mais si tu veux faire un prix tu peux toujours nous mettre en jeu une PSP... :DD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 5 Mai 2006 - 11:45 | |
| Je veux bien mais c'est toi qui l'achètes la PSP . |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 14:01 | |
| Forumactif a modifié légèrement le système de tous les forums. Maintenant vous pouvez entrer votre date de naissance et votre sexe dans le profil. J'ai rajouté l'option "Calendrier" qui servira à indiquer les anniversaires des membres (pour aller voir il suffit de cliquer dessus dans la barre de navigation en haut). EDIT : Le système de calendrier n'étant pas clair du tout, je le supprime : on laissera les dates d'anniversaires sur la page d'accueil. J'ai oublié de préciser qu'il y a également la possibilité pour les administrateurs et modérateurs d'écrire un commentaire sur vous dans le profil donc méfiez-vous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 14:19 | |
| c'est dommage, pour le calendrier je suppose qu'il suffisait d'inscrire dans son profil sa date de naissance pour apparaitre dans le calendrier, non ?
le commentaire, tout le monde peut en mettre un sur toi ? ou alors on ne peux que le mettre nous meme pour soi, ou qu'entre modo ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 14:21 | |
| Si j'ai bien compris, seuls les modos et admins peuvent mettre des commentaires, et ceux pour tous les utilisateurs. J'ai activé la gestion des anniversaires, donc vous êtes tous invités à saisir votre date de naissance dans le profil pour pouvoir apparaître dans le calendrier (situé sur la page d'accueil, tout en bas). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 14:27 | |
| ok..par contre j'ai pu lire le commentaire que tu t'es mis, lify, la première fois que j'ai visionné ta page de membre, mais si je retourne la voir, ton commentaire n'y est plus ! est ce normal ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 31 Mai 2006 - 14:47 | |
| Non, c'est bizarre il restait avant... Enfin tant pis, c'est pas bien important. Voici en exclusivité le nouveau smilie Forumactif que j'ai rajouté dans la liste (et qui va servir énormément sur ce forum ^^') : . En fait pour l'avoir faut cliquer sur "Voir plus de Smilies" sous le tableau des émoticônes ou taper newbie entre deux "deux points", ce qui donne :newbie : (à taper sans espace entre "newbie" et ":"). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|