|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 9 Fév 2009 - 19:43 | |
| Je crois que oui |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 11 Fév 2009 - 20:20 | |
| Quelques changements : -> Les forums "Forum et staff" et "Vie des membres" ont été déplacés en haut de page dans une catégorie nommée "Communauté MMP". -> Le forum "Petites annonces" a été intégré au forum "Vie des membres". -> Le NetSquare et 21XX : City Wars ont été regroupés dans une même catégorie "Détente". |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 0:54 | |
| De nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum. - Annonces en bandeau défilant en haut de page. - Nouvel affichage du profil, possibilité de laisser des messages sur le profil d'autres membres (n'hésitez pas à prévenir l'équipe de modération en cas d'abus) - Possibilité de "plussoyer"/"moinssoyer" un membre (vous en rêviez, je le sais) en cliquant sur + ou - en haut à droite d'un post. + = message utile - = message inutile Chaque + ou - fait augmenter ou baisser votre moyenne... On ne peut pas s'"auto-plussoyer" ou s'"auto-moinssoyer" - Système de points : la réputation que vous avez sur le forum (les + ou -), votre ancienneté, chaque message ou nouveau sujet posté vous rapporte des points. Attention aux abus floodeurs, un petit "reset" des scores est possible... - Plusieurs messages à citer ? Cliquez sur "Citation multiple" sur les messages qui vous intéressent, puis sur "Citer" quand votre sélection est faite. A vos commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 1:03 | |
| Parfait, un peu de nouveauté ne fait jamais de mal ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 11:56 | |
| y'a pas eu aussi une modification au niveau de la résolution de certaines pages car j'en ai certaine qui s'affiche avec un résolution bizarre du genre celle des nouveau message.
sinon pas mal tout ça |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 12:58 | |
| merci pour les nouveauté je pourai enfin citer plusieur membres a la fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 14:26 | |
| Un peu de nouveautés, c'est bien, mais là ça surcharge quand même plus qu'autre chose. ^^' Le bouton de quote multiple est titanesque, et ça fait que la barre d'outils rejoint presque l'avatar...
EDIT: Euh... Et il sert à quoi le bouton "merci" qui apparaît à certains endroits (topic de présentation par exemple)? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 18:04 | |
| Le bouton multiquote peut peut-être être personnalisé et éventuellement réduit en largeur. Le "merci" permet à l'auteur du topic de mettre en évidence le post qui a répondu de façon la plus pertinente à sa question. Celui qui se fait remercier gagne 3 points de réputation. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 18 Mar 2009 - 23:04 | |
| Je me demandais à quoi correspondent les "points" visibles dans les profils des membres. Est-ce en fonction du nombre de post, du nombre de caractère par post, ou que sais-je encore ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 19 Mar 2009 - 18:32 | |
| Les points de réputation, c'est par rapport au nombre de plussoyages je crois. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 19 Mar 2009 - 18:45 | |
| Enfin, j'vais pouvoir descendre Clem et Shiny en flamme! Je plussoye ces options! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 19 Mar 2009 - 19:48 | |
| M'étonnerait que ça soit lié au plussoyage, hier encore j'avais 0 de réputation et je ne sais combien de centaines de points. Aujourd'hui ça donne :
... peut-être la durée depuis l'inscription ? |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 19 Mar 2009 - 19:55 | |
| @Breizh: Ton nombre de point semble effectivement varier selon la durée de ton inscription, mais pas seulement, il y a aussi ton nombre de posts, ton nombre de plus etc.
Autre question: pourquoi, à certains moments, certaines barres de plussoyage sont verteset d'autres rouges? Ça signifie que ce post a été respectivement plussoyer ou moinssoyer auparavant ou c'est tout autre chose? |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 19 Mar 2009 - 19:59 | |
| la barre verte indique que quelqu'un a plussoyé ce message, et inversement la barre rouge que quelqu'un l'a moinsoyé. Peut-être que différents avis sur le même posts font une barre bicolore plus ou moins verte... ou alors c'est la majorité des avis qui l'emporte. A vérifier. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 19 Mar 2009 - 22:13 | |
| C'est une barre bicolore, j'ai testé sur Clem. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 20 Mar 2009 - 17:58 | |
| Le problème, c'est qu'après un vote, il y a une page de confirmation, et après ça te ramène au début du topic, ce qui alourdit considérablement la navigation... Si on pouvait enlever ça, j'adopterais la chose à coup sûr. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 20 Mar 2009 - 22:11 | |
| Les points sont attribués : - selon l'ancienneté (1 point par jour - peut éventuellement être retiré parce que y a des inactifs inscrits depuis longtemps qui ont 0 messages mais plein de points) - les messages postés (1 point par post, 3 points par sujet créé - peut être modifié selon les sous-forums) - la réputation (le score de réputation est inclus dans vos points - il augmente de 1 si vous êtes plussoyé, baisse de 1 si vous êtes moinssoyé, augmente de 3 si vous êtes remercié) - les messages postés sur votre profil avancé (mais celui-ci va être supprimé prochainement à cause de la pub envahissante)
Clem => tu peux cliquer sur le plus/moins en choisissant d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
EDIT : J'ai retiré la prise en compte de l'ancienneté dans les scores. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 21 Mar 2009 - 13:16 | |
| Hey ! J'avais plein de points !
De plus le truc des posts est pas du tout rétroactif, ce qui arrange pas les comptes... |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 21 Mar 2009 - 13:33 | |
| Ben, perso, je pense que l'ancienneté devrait compter dans les points.sachant que les membres inactifs ne sont pas actifs(quelle réflexion tordue!), c'est pas vraiment gênant. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 21 Mar 2009 - 14:22 | |
| Je trouve que prendre en compte l'ancienneté n'est pas très révélateur de l'activité moyenne du membre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 21 Mar 2009 - 14:34 | |
| En effet. Il vaut mieux tenir compte du nombre de post des utilisateurs |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 21 Mar 2009 - 15:17 | |
| Attention : les points comptés ne valent que pour les posts et topics créés depuis la mise en place du système, comme l'a dit Moussx ils ne sont pas rétroactifs ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 21 Mar 2009 - 17:32 | |
| Bravo Killy, tu mérites un point de réputation, pour une fois que tu sors un truc intelligent. |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 21 Mar 2009 - 17:38 | |
| Zut mon habitude d'admin contemplatif n'est pas très lucrative en points.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|