|
|
Auteur | Message |
---|
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 7 Oct 2009 - 19:17 | |
| - Suby-kun a écrit:
- C'est à cause des problèmes de Forumactif, ils sont en train de changer les serveurs.
Je m'en doutais un peu. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 7 Oct 2009 - 20:24 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Une maintenance du service Forumactif aura lieu demain après-midi : MMP ne sera plus accessible pendant une durée qui devrait normalement osciller entre 20 et 60 minutes.
comme pour samedi mais en moins pire (presque toute la journé il y avais des maintenance) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 8 Oct 2009 - 19:16 | |
| La maintenance qui était prévue aujourd'hui aura lieu demain matin finalement. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 8 Oct 2009 - 20:48 | |
| - Suby-kun a écrit:
- La maintenance qui était prévue aujourd'hui aura lieu demain matin finalement.
Y'en a pas eu une cet aprem ? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 8 Oct 2009 - 20:53 | |
| je crois que si, j'ai vu ça aussi^^
sinon, j'en ai marre de voir nana et l'autre en bikini alors qu'il pleut dehors^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 8 Oct 2009 - 23:41 | |
| T'inquiète, c'est bientôt le thème d'halloween, n'est ce pas Clem ?
[size=5]Dis oui, pitié[/spoiler] |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 12 Oct 2009 - 21:48 | |
| C'est bon, le thème d'été a laissé sa place au thème ordinaire. Ca fait bizarre tout ce bleu d'un coup =p |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 12 Oct 2009 - 22:41 | |
| Je ne te le fait pas dire, sa m'a surpris quand la page c'est ouverte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 12 Oct 2009 - 22:49 | |
| Perso ça ne m'a pas surpris mais ça m'a fait du bien de retrouver nos couleurs ^^ |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 0:25 | |
| Ah, il était temps ! Je me demandais pourquoi les admin se sont endormis et ont laissé ce thème d'été alors qu'on était depuis un bon bout de temps en automne ! LOL |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 13:15 | |
| oui sa fait bizarre de revoir l'ancien thème ps:suby on voit toujours ton avatar |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 13:20 | |
| Oui j'avais peur que les deux bleus soient les mêmes mais finalement non donc tant mieux =) |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 14:21 | |
| J'ai du mal à croire que c'est MMP |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 17:12 | |
| - harrypotter a écrit:
- J'ai du mal à croire que c'est MMP
Mais c'est MMP, le thèe de l'été n'étais qu'une imposture. |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 17:14 | |
| Le bon vieux thème de Mégaman Planet... Sa me laisse rêveuse... |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 17:15 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- harrypotter a écrit:
- J'ai du mal à croire que c'est MMP
Mais c'est MMP, le thèe de l'été n'étais qu'une imposture. QUOI!!!!!!!!! J'AI ETE PIEGE!!!!!!!!!!! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 17:26 | |
| eh ben ca fait presque bizarre d'avoir perduel es autres couleurs pour un blue plus classique |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 19:18 | |
| - harrypotter a écrit:
- QUOI!!!!!!!!! J'AI ETE PIEGE!!!!!!!!!!!
Ben non, mon petit Harry, tu ne t'es incrit que depuis l'été. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 13 Oct 2009 - 19:36 | |
| - superdjidane a écrit:
- harrypotter a écrit:
- QUOI!!!!!!!!! J'AI ETE PIEGE!!!!!!!!!!!
Ben non, mon petit Harry, tu ne t'es incrit que depuis l'été. Je rigolais. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 21 Oct 2009 - 21:31 | |
| Suite à des problèmes de serveur, la publicité a été désactivée par Forumactif en guise de dédommagement pour une durée indéterminée. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 21 Oct 2009 - 23:44 | |
| Et sa vient juste de se faire sa, car dans l'après midi, sa y étais encore.
En tout cas, je savoure le fait de n'avoir vu que très peu de pub entre cet été et maintenant. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 23 Oct 2009 - 23:33 | |
| Les rangs spéciaux sont voués à disparaître (sauf ceux propres au statut de l'utilisateur : administrateur, modérateur, averti, banni) pour être remplacés par le Custom Caption (CC). Qu'est-ce qui se cache derrière ce nom marketing ? C'est un nouveau champ disponible dans votre profil, dont le contenu apparaîtra juste en-dessous de l'avatar. Vous pouvez y mettre ce que vous souhaitez : votre humeur du jour, votre "rang personnalisé", etc. Tout est personnalisable à souhait, cela ne coûte plus aucun M-Chips et vous pouvez le faire vous-mêmes quand vous voulez. Afin de vous démarquer et d'adopter VOTRE Custom Caption, les balises du forum sont utilisables comme dans n'importe quel message mais vous êtes priés de ne pas utiliser de grosses images sinon c'est la suppression.
Ceux qui ont payé pour avoir leur rang spécial ont été partiellement remboursés de leur somme par souci d'équité. Le remboursement n'est pas intégral puisqu'ils ont quand même profité de leur rang spécial durant plusieurs semaines. Le remboursement est dégressif suivant les semaines d'utilisation : Rockmanzero -> 550 CM Punk -> 500 Magnetman.EXE -> 450 J'ai remis votre ancien rang spécial dans votre CC. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 24 Oct 2009 - 8:25 | |
| Ben merci de l'avoir fait et d'avoir remboursé. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 25 Déc 2009 - 10:08 | |
| Encore un nouveau thème de Clem (qui a, cette fois, vraiment bien caché sa signature, le bougre!) qui nous rappelle qu'on a froid! Je dis bravo et je retourne sous ma couette! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 25 Déc 2009 - 10:52 | |
| Sympathique le nouveau thème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|