|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 24 Déc 2007 - 17:25 | |
| J'adore ^^ Beau boulot, Cleminou Inou |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 24 Déc 2007 - 17:29 | |
| |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 24 Déc 2007 - 17:43 | |
| Ah ah génial! On croirait voir de la glace et de la neige sur le forum. Bravo bonhomme. |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 24 Déc 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 24 Déc 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 25 Déc 2007 - 8:11 | |
| Par contre, qqchose me tracasse. Pk il y a Geminiman au milieu des robotmasters type glace et boss élément ice de la série X? Le point faible de Geminiman est le serpent de snakeman...donc Géminiman n'est pas un élément glace mais plutot Bio(technologie) Enfin je dis selon ma définition, après si vous savez! Je suis preneur |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 26 Déc 2007 - 16:18 | |
| Parce que les miroirs donnent l'illusion de la glace, et parce que je n'avais pas tous les artworks dont j'avais besoin sous la main. The megaman network, ci-gît le regretté atomic fire... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 26 Déc 2007 - 16:26 | |
| Tiens, yavait pas de la neige l'année dernière ? Dans tout les cas, le design est génial. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 26 Déc 2007 - 18:05 | |
| Super stylé le site. ça rafraichit de voir des couleurs vives, un peu d'air frais ne peux pas faire de mal. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 28 Déc 2007 - 21:24 | |
| Bravo pour le design et les couleurs bien agencées . |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 29 Déc 2007 - 9:25 | |
| c'est tres bien se nouveau design mais j'ai une remarque a faire : pourquoi le petit bohnomme dont le nom m'echappe est "piegé" dans la glace quand il y a un nouveau message : ce bouton corressponderait plus au topics ou il n'y a pas de reponse, comme si ils etaient pieges dans la glace Pour ceux qui n'ont pas compris la logique serait : nouveau message pas de glace pas de nouveau message glace Mais quand meme un grand bravo pour le nouveau design mis a part se truc qui me choque |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 3 Jan 2008 - 21:02 | |
| Forum remis au design habituel. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 3 Jan 2008 - 23:36 | |
| Y'a pas une âme charitable qui pourrait me retirer ce rang débile et l'image qui va avec svp ? Comme rang "Team Nounet" en noir gras serait parfait, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 4 Jan 2008 - 1:55 | |
| Je suis trop gentil, je t'ai accordé cette modification... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 17 Jan 2008 - 18:57 | |
| A quoi sert la nouvelle option "Brouillon", entre "Envoyer" et "Prévisualiser"? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 17 Jan 2008 - 19:01 | |
| Nouveautés : - Le mode brouillon vous permet d'enregistrer temporairement un message que vous n'avez pas eu le temps de finir afin de le reprendre plus tard. Vous le retrouverez dans la liste "Brouillons" de votre profil.
- Le forum vous prévient si quelqu'un a posté dans le topic pendant que vous rédigiez votre message. Il vous propose alors de visualiser le nouveau message et éventuellement de modifier le vôtre ou de le laisser tel quel.
- Vous pouvez ajouter les membres à votre liste d'amis ou d'ignorés en cliquant sur le lien correspondant dans le profil du membre concerné. Retrouvez vos listes d'amis et d'ignorés dans votre profil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 18 Jan 2008 - 0:59 | |
| Intéressant. Et quels fonctionnalités découlent de l'ajout d'ami ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 18 Jan 2008 - 9:00 | |
| A tester ^^. Je ne l'ai pas encore fait, par contre le brouillon fonctionne très bien : tu enregistres le message, tu le retrouve dans le profil et quand tu es prêt à poster tu cliques sur "publier" et le message est directement envoyé dans le sujet correspondant.
EDIT : La liste d'amis permet d'accéder rapidement aux profils des membres que l'on apprécie pour pouvoir les contacter rapidement. Si vous inscrivez un membre dans la liste des ignorés, il ne pourra plus vous envoyer de message privé et vous ne verrez que des extraits de ses messages dans les topics (un peu comme un spoiler, faudra cliquer dessus pour tout voir je pense). |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 21 Jan 2008 - 7:58 | |
| En fait sa sert juste a contacter des membres plus rapidement donc sa n'arrange pas la gestion du forum pour les petits nouveaux |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 29 Jan 2008 - 2:10 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
EDIT : La liste d'amis permet d'accéder rapidement aux profils des membres que l'on apprécie pour pouvoir les contacter rapidement. Si vous inscrivez un membre dans la liste des ignorés, il ne pourra plus vous envoyer de message privé et vous ne verrez que des extraits de ses messages dans les topics (un peu comme un spoiler, faudra cliquer dessus pour tout voir je pense). On peut pas mettre des modos dans les ignorés, c'est nul (Ghost --> dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 29 Jan 2008 - 9:16 | |
| Ca c'est Forumactif qui l'a voulu . Mais "nul n'est censé ignorer la loi" =p. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 24 Fév 2008 - 13:31 | |
| Tiens, je viens de repérer une nouvelle option. Lorsque l'on poste un sondage, il est possible d'autoriser l'annulation de vote des membres (option présente sous les choix à indiquer). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 24 Fév 2008 - 13:46 | |
| La 'Selection MMP' a aussi fait son apparition... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 28 Fév 2008 - 22:23 | |
| Je mets à disposition de tous de nouveaux smilies fraîchement dégotés par Killy (merci à lui) : - Code:
-
:chupachups: donne : - Code:
-
:tubois: donne : - Code:
-
:chaise: donne : - Code:
-
:stupid: donne : - Code:
-
:dpdr: donne : - Code:
-
:gné: donne : - Code:
-
:bug: donne : ... ce qui amène à un total de 130 smilies disponibles dès à présent ! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 29 Fév 2008 - 1:52 | |
| <-- c'est le smiley Team Nounet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|