AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les changements du forum - Page 12 Vote_lcap36%Les changements du forum - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les changements du forum - Page 12 Vote_lcap25%Les changements du forum - Page 12 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les changements du forum - Page 12 Vote_lcap8%Les changements du forum - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les changements du forum - Page 12 Vote_lcap32%Les changements du forum - Page 12 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Les changements du forum - Page 12 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Les changements du forum - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les changements du forum - Page 12 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les changements du forum - Page 12 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les changements du forum - Page 12 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les changements du forum - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les changements du forum - Page 12 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Les changements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

Les changements du forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:59

wtf?!
je n'arrive plus à post-iter un topic, la commande n'apparait plus quand on édite le premier post d'un topic
de plus les fonctions de déscativation du bbcode et des smileys ont aussi disparues
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:03

Moi j'y arrive ! cleminou : Arrow []

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:42

j'ai fait le ménage dans les annonces de forum et staff (les derniers évènements: noël, nouvel an, les 2 ans de mmp)
je rejoins l'idée de moussx de choisir une couleur pour chaque modo à utiliser pour éditer les posts, c'est plus pour le fun qu'autre chose, mais bon ^^
je fais un topic sur l'utilisation des couleurs, parce que contrairement à ce qu'on peut penser, c'est plus compliqué que ça en a l'air

EDIT: j'ai nettoyé 'forum et staff'. il y avait foule de topic périmés et comme ça, ça facilitera la recherche de tel ou tel topic. j'ai aussi transformé plusieurs topics pour qu'ils soient plus utiles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:16

Récapitulons les derniers amènagements :
*Création par Lify des sous sections Aides dans les rubriques Classiques, X et Zéro.
*Nettoyage diverses de Clem dans diverses sections, notamment celles ci, envois de plusieurs topics périmés dans l'undernet.
*Déplacement des topics d'aide dans les nouvelles sous sections créé donc par Lify par moi-même.
*Création de la nouvelle rubrique intitulée 'Megaman Star Force' par Suby.
*Mise en place (tout à l'heure) par Suby des sous sections destinés à nettoyer la Fan Zone.

EDIT
*Fan Zone trié, ne reste plus qu'à y ajouter un topic pour en expliquer brièvement un éventuel fonctionnement.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:38

Trois nouveaux smilies ce soir :
Je t'en supplie...! Code : !stp! où les ! sont à remplacer par des :
Cruel Code !cruel! où les ! sont à remplacer par des :
Vie le faux rhum (petite perle dénichée en fouillant dans des images Forumactif)
Code !vive! où les ! sont à remplacer par des :

EDIT : Si jamais quelqu'un a du temps à perdre, peut-il rendre les deux premières émoticônes à fond transparent ? Je n'ai plus les logiciels adéquats.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:29

du temps à perdre? mais je n'ai que ça!

(un peu + tard, quand même, je viens d'ouvrir photoshop et comme y'a un gif j'ai la flemme d'ouvrir imageready.)

à moins que style man s'en charge pas de prob :p

Rocky

Membre

Rocky

Les changements du forum - Page 12 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:53

et une proposition pourrie une :

pourquoi on ne mettrai pas la boite ou une image du jeu a coté de son nom dans la liste de selection

REMARQUE :
Je sais pas qui est le boulet qui a fait sa mais quand on s'arrete sur l'emoticone de Vie le faux rhum sur la bande jaune (me souvient plus de son nom) eh ben il y a marquée Vie le forum alors bonjour la faute
*Je suis déjà dehors donc vous ne pourrez pas me tirez dessus hehe*

Thanek

Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:33

Si tu entends par là mettre une banderole à côté du forum Classic, par exemple, afin de mieux le reconnaître du premier coup d'oeil, c'est non, dans la mesure où cela encombrerait trop la page d'accueil et ferait brouillon. Je tiens assez à ce que ce forum reste relativement sobre, surtout pour un point de vu de "crédibilité" (ce mot n'est pas tout à fait adapté mais c'est celui qui me vient à l'esprit). Bref, le nom de la série et un descriptif écrit est largement suffisant.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:36

entièrement d'accord, un forum surchargé c'est pas bon (surtout si on met des banderolles plutot "avancées" par rapport à la simple structure de la page forumactif, là ça fait vraiment brouillon, enfin je me comprends)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:07

Ajout d'une rubrique 'Manga' située directement sous le forum Culturel, je vais élaborer un sondage pour savoir si cette nouvelle rubrique vous paraît pertinente ou pas, et, en fonction des votes et de l'évolution de cette section, celle ci sera conservé à titre définitif...Ou pas.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:39

êtes vous pour un design estival?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:25

Forcément oui clem ^^ tu devrais faire ça sous forme de sondage je pense ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:35

Le forum des présentations s'agrandit : outre les topics concernant les anniversaires, les pseudos, etc. vous pouvez désormais parler de tout ce qui concerne la vie quotidienne (questions sur tous sujets - non non je vous vois venir les Nounets Rolling Eyes), éventuellement les devoirs, etc.
N'hésitez pas à créer des sondages sur tout et n'importe quoi !

Thanek

Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:28

Le Netsquare étant (maintenant) réservé aux jeux, blagues...
Pour faire simple, le Netsquare a été tronqué afin de l'équilibrer avec le forum présentation.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 4:24

Si une place de topic vous apparait comme illogique, faisant suite au nouveau système de classement de topic qu'implique l'élargissement de la rubrique 'Présentation', n'hésitez pas à le signaler dans ces colonnes.

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyDim 30 Sep 2007 - 7:04

Subaru Hoshikawa a écrit:
non non je vous vois venir les Nounets Rolling Eyes)

La réputation que l'on se traîne Rolling Eyes

En tout c'est une bonne idée, ça équilibrera en effet.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:57

Un éditeur de texte plus esthétique a été mis en place.
De plus, vous avez à votre disposition de nouvelles balises BBCode.

Code:
[hr] A employer sans rajouter de balise de fermeture
Citation :

Pour créer une ligne horizontale. Ca ne sert pas à grand chose vu que la couleur de la ligne semble se confondre avec celle du fond de page, d'où l'utilisation de la citation pour la faire ressortir.

Code:
[sup]Texte[/sup]
Pour mettre un texte en exposant. Exemple : xx = ex ln x

Code:
[sub]Texte[/sub]
Pour mettre un texte en indice. Molécule du saccharose : C6H22O11

Vous avez également la possibilité de créer des tableaux, le BBCode fonctionnant comme le HMTL (à l'exception qu'on emploie des crochets au lieu des <>).

Les balises [youtube] et [dailymotion] permettent d'afficher des vidéos de YouTube et de DailyMotion. Ca n'apporte pas grand chose puisqu'on est obligé de mettre le code HMTL entre ces deux balises, or vu que le HTML est autorisé sur le forum on n'a pas besoin de mettre ces balises pour que ça fonctionne.

C'est tout pour cette mise à jour Wink.
Amusez-vous bien avec cet éditeur de textepuissance 2.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:18

Perso j'aime pas, les icones mettent du temps à se charger, c'est moins clair qu'avant, en plus ça ne colle pas du tout avec le style de forumactif donc un peu laid. ><

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:38

Faudra voir ce que ça donne avec le desin normal, quoiqu'il en soit ce sont des boutons officiels Forumactif.
Pour ma part ça charge aussi vite qu'avant.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:38

Je profite des fonctions qu'on m'a généreusement laissé après quelques pots de vin a oublié de m'enlever après le design pour rajouter un smiley:

:pegi:

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:21

Vous avez la possibilité de personnaliser vos images postées sur le forum, en précisant entre parenthèses dans la balise [img] la longueur et la largeur (en pixels je suppose).

Code:
[img(largeur,hauteur)]http://url-de-mon-image.jpg[/img]

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:40

Tiens, au fait, qu'est-ce que c'est que la nouvelle mention "Moteurs de recherche", sous les "Utilisateurs enregistrés"?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:53

D'après le rapport de mise à jour, les robots des moteurs de recherche (qui consultent les pages pour mettre à jour les résultats affichés sur Google, etc.) actuellement en train de parcourir le forum sont dorénavant indiqués dans la liste des connectés.
Si aucun moteur de recherche n'est connecté, la mention "Moteur de recherche" disparaît intégralement de la liste des connectés.

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:56

Ah, d'accord, merci. Wink

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:18

Le forum a subi un petit relooking de noël. Joyeuses fêtes! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les changements du forum   Les changements du forum - Page 12 Empty

Les changements du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut