|
|
Auteur | Message |
---|
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 29 Fév 2008 - 1:57 | |
| Il est méchant celui-là...c'est le smiley haineux qui a eu une journée de merde, qui ne veut pas d'ami, qui pousse les gentils petits vieux, qui crache sur les enfants, qui prend les collectionneurs pour des débiles, qui déteste Zelda et qui ne donne pas d'amour à sa femme. Enfoiré!
Dernière édition par Elecman le Ven 29 Fév 2008 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 29 Fév 2008 - 2:05 | |
| - Elecman a écrit:
-
Il est méchant celui-là...c'est le smiley haineux qui a eu une journée de merde, qui ne veut pas d'ami, qui pousse les gentils petits vieux, qui crachent sur les enfants, qui prend les collectionneurs pour des débiles, qui déteste Zelda et qui ne donne pas d'amour à sa femme.
Enfoiré! Oulah, tu vas loin là |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 29 Fév 2008 - 11:26 | |
| Je soupçonne Killy d'avoir piqué des smileys de JV.con. La plupart font partie de leur set de base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 29 Fév 2008 - 11:38 | |
| Lol Elecy ^^
Clem -> Même pas, je les ai trouvé un peu partout mais pas sur jv.com, ça c'est sûr, vu que j'y vais jamais ! |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 7 Mar 2008 - 14:13 | |
| Eh bien le forum a bien changé depuis la dernière fois où j'y suis allé, il y a d'ailleurs de nouveaux admin-modos ?
Bref, très bon boulot à tous, vous avez rendu ce forum encore meilleur qu'avant !!^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Juil 2008 - 12:35 | |
| Le forum a subi quelques transformations ces dernières heures. Certains d'entre vous ont pu le constater hier soir, la rubrique Megaman News était fermée pour cause de rénovation. La maintenance étant terminée, elle a donné place au Megazine, pour un contenu plus dynamique et plus accessible. Le Megazine a également été placé en-tête des rubriques du forum pour que les nouveautés Megaman soient le plus possible mises à évidence. La rubrique "Séries TV et produits dérivés" a été renommée en "Discussion générale". Profitez de cette section pour parler de tout ce qui concerne Megaman dans sa globalité (et non un jeu en particulier, les rubriques "Série" étant là pour ça). La catégorie "L'actualité Megaman" a été renommée en "L'univers de Megaman". Des changements vont peut-être être apportés à l'en-tête. Bonne continuation sur MMP . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Juil 2008 - 18:31 | |
| Les réponses rapides ont été mises aussi, on dirait. C'est pratique quand on connaît les codes des smileys (ou quand on en met pas) et qu'on veut perdre moins de temps. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Juil 2008 - 18:56 | |
| Ca faisait un bout de temps que l'option était disponible mais je ne l'avais pas rajoutée, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs . D'ailleurs pas besoin de connaître les smilies, on peut les avoir en passant en mode WYSIWYG (l'icône en haut à droite). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 31 Juil 2008 - 0:41 | |
| Cool les innovations ! Bien vu de la part du staff ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 31 Juil 2008 - 10:22 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 15 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Cé koi en fait la section Rockposter !?! Parske je vois pas la différence avec la section megaman... =} |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Ven 15 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Ce rang est attribué à ceux ayant rempli la barre de progression Megaman => une tête de Megaman apparaît à gauche de leur rang. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 22 Sep 2008 - 12:19 | |
| Suite à un bug, les messages postés ce week-end n'apparaîssent plus. Ce souci technique n'est pas dû à l'équipe du forum mais à notre hébergeur Forumactif, dont nous espérons qu'il corrigera ce problème au plus vite. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 22 Sep 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 22 Sep 2008 - 17:16 | |
| Ouep, forumactif est assailli depuis hier soir de demande en tout genre concernant les bugs. La faute provient directement de leurs dernières mise à jour des forums qui remonte au 17 septembre...Le forum dont je m'occupe actuellement a les mêmes soucis de messages qui n'apparaissent pas, pire encore la tchatbox déconne... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Lun 22 Sep 2008 - 19:48 | |
| (1) Oui je suis allé voir ce midi (ce matin c'était erreur 404 sur tous les Forumactif). La mise à jour n'est pas géniale, surtout qu'elle n'a pas apporté grand chose de très pratique. Ils étaient plus occupés à lancer leur Shopactif que de régler les bugs on dirait ^^'. (2) L'annonce est tombée. Les messages de ce week-end ne pourront pas être récupérés. Je m'excuse de ce problème indépendant de ma volonté et je vous prie de bien vouloir reposter dans les éventuels topics interactifs où vous avez participé (notamment les jeux, Miss Jeux vidéo...). Merci de votre compréhension . Je suis vert -___- |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 16 Oct 2008 - 9:14 | |
| En raison d'un problème technique, l'en-tête a entièrement disparu. Ca m'a pris pas mal de temps pour le programmer mais apparemment il y a eu une embrouille entre l'auteur du script de connexion rapide (formulaire de connexion qui apparaît sur l'en-tête) et Forumactif, ce qui expliquerait (mais pas justifierait) cet effacement. Bien entendu, aucune réponse reçue sur le forum officiel Forumactif. Les partenaires sont toujours visibles sur la page "Sélection MMP" en attendant que je remette les boutons ce week-end. Merci de votre compréhension. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 11:29 | |
| Après m'être fait un peu envoyer sur les roses pour mon en-tête, je n'ai plus qu'à tout refaire... Pour essayer quelque chose de différent, j'ai commencé à mettre en place des widgets sur la page d'accueil. Pour l'instant rien n'est définitif et il reste encore du travail mais je dois partir donc je continuerai plus tard. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 13:20 | |
| Moi j'aime bien la barre de navigation sur le coté ca change un peu et en tout cas bon boulot pour le moment
Dernière édition par Shiny le Sam 18 Oct 2008 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 13:47 | |
| Idem mais ça décale toute la page, et ça c'est déja plus chiant. Ce problème peut il être réglé ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 14:19 | |
| J'ai rien de décalé pourtant, toute la page s'affiche sans que j'ai besoin de faire bouger l'affichage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 15:39 | |
| AH ? oO je serai le seul avec ce soucis là, peut être ? Bah étrange pourtant j'ai une résolution 'normale' ^^" A moins que ce ne soit la taille de mon écran mais ça m'étonnerait fortement (c'est du 15 ' ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 15:41 | |
| Tu es en résolution 1024 ? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Les changements du forum Sam 18 Oct 2008 - 16:43 | |
| décalé vers la droite.. Moi ausi et oui résolution 1024... Sinon j'aime bien.. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|