|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 13:40 | |
| tu met ont image dans paint, tu sélectionne la totalité de celle-ci et tu soustrait l'hauteur max ( en pixels ) par la plus basse ( c'est tout en bas ) ign Sinon c'est sur que c'est trop gros, tu devrais mettre la brawler card à coté de ta sign |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 13:41 | |
| - Elecman a écrit:
- Mais j'ai une question conne: comment je fais pour savoir si je suis au-dessus de cette limite?
clique droit propriété sur ta signature |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 13:43 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Elecman a écrit:
- Mais j'ai une question conne: comment je fais pour savoir si je suis au-dessus de cette limite?
clique droit propriété sur ta signature Faut pas lui dire les trucs simples comme ça, faut qu'il se casse un peu le cul sinon c'est pas drôle |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 14:08 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Faut pas lui dire les trucs simples comme ça, faut qu'il se casse un peu le cul sinon c'est pas drôle
Y a des claques qui se perdent Merci à vous sinon (abusé comment je suis carrément au-dessus de la liimite!) . Edit: Et toc, 120 px pile-poil |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 14:50 | |
| En fait il faudrait que tu mettes les deux images sur la même ligne, parce que là ça fait 2x120 = 240 pixels ^^ (mais peut-être que c'est ma résolution trop faible qui fait que je vois les images sur 2 lignes différentes). |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 14:55 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Sinon c'est sur que c'est trop gros, tu devrais mettre la brawler card à coté de ta sign
Tu es impayable suby |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 15:01 | |
| J'ai bien vu ton post, mais je le réécris parce qu'Elecman a peut-être cru qu'il pouvait empiler ses 2 images redimensionnées (alors que dans le cas présent il faudrait les mettre sur la même ligne pour ne pas que le total dépasse 120 pixels). |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 15:05 | |
| Arg... Je n'ai le droit qu'à un simple 20 pixels de plus. Je déteste cela quand je n'utilise pas tout l'espace que je peux avoir. Il faut que je me trouve une autre signature dans mon dossier. J'ai tellement reçu de dons que je dois en avoir une quelque part. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 18:43 | |
| Chez moi les deux images d'Elecman sont sur la même ligne (avant même la remarque de Suby-kun). Tout est certement dûe à une résolution d'écran différente. Y aura-t-il alors une limite de pixel horizontaux max ? ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 18:50 | |
| Sur une résulotion 800 X 600, les deux images sont superposés. Si cela peut vous aider, c'est ma résolution d'écran et les deux images sont superposés chez moi. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 19:09 | |
| Je suis en 1024x768 et les images sont superposées pour moi :0S |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 19:26 | |
| Pour moi vous êtes tous bons |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 19:29 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Pour moi vous êtes tous bons
Pour moi aussi, mais l'affichage est différent sur la wii, j'ai pu le constatez lorsque j'ai eu dernièrement, un pc entre les mains... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 28 Juin 2009 - 19:32 | |
| pour moi les images ne sont pas superposés |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 13:26 | |
| Euh bah chez moi les deux ne sont pas superposés, j'ai même re-redimensionné pour que ça le fasse pas chez moi (parce que ça le faisait mais les images étaient vraiment plus grandes) . Après désolé mais je me sens pas de demander à tout le monde si ça fait bien une ligne dans sa résolution, tout ce que je sais c'est que j'ai respecté les 120 pixels :/ Screen à l'appui au cas-où: |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 13:37 | |
| Je suis en 1024*768, et ça passe très bien chez moi. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 14:37 | |
| C'est vraiment bizarre. Zero Maverick et toi avez la même résolution... Mais vous voyez sa signature différemment... La meilleure solution est de laisser carte blanche à Elecman. Il est très loin d'être un boulet. Une exception à la règle ne va pas faire de mal. C'est juste que nos ordinateurs sont parfois capricieux. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 14:48 | |
| Ça doit venir de son navigateur. J'utilise Firefox, et ça passe pile-poil. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 15:28 | |
| Oui, mais à ce niveau notre Maverick est complètement à la ramasse. Il utilise Internet Explorer, je crois même qu'il est toujours sous IE 7. ^^" (blablabla... Oui je sais : je suis chiant ! XD)
Bref, je pense que tout le monde est prévenu de la nouvelle norme maintenant, plus besoin de s'étendre davantage si on a plus rien à ajouter. ^^ |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 15:36 | |
| - Clem a écrit:
- Ça doit venir de son navigateur. J'utilise Firefox, et ça passe pile-poil.
ça vien pas du navigateur je suis sur IE 7 est ça passe trés bien |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 18:23 | |
| ouais bon en gros y a qu'avec moi que ça fait ça donc no problemo ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 30 Juin 2009 - 18:48 | |
| Si ça vient de la configuration personnelle ce n'est pas imputable à Elecman. Tant pis, je ferai avec, ce n'est pas de ta faute Elecman.
EDIT : En fait ça ne me le fait plus sur ce PC-là, j'ai bien les deux images sur la même ligne. Pourtant la résolution (1024x768) et le navigateur (Firefox 3) sont identiques. La seule différence c'est que je suis sous Xubuntu et non Windows sur celui-là. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:26 | |
| [quote=\"Suby-kun\"]Nouvelle règle pour les signatures : la hauteur totale de vos images ne doit plus dépasser les 120 pixels, faute de quoi elles seront supprimées. Cette mesure a été prise par l\'équipe pour éviter les images un peu grandes qui ont tendance à se multiplier. On ne vous prend pas de court, vous avez jusqu\'au 1er juillet pour redimensionner vos images ou en trouver d\'autres [/quote] a mais sa pique comme décision sa faut que je choisisse entre mon punk ou mon fruix power c\'est encore un coup de la LAVF ben c\'est tout vu je garde les deux mais en un (vive les gif)
Dernière édition par UMX le Mer 1 Juil 2009 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:35 | |
| Modifie vite sinon je pourrais être tenté de supprimer une des deux images, en choisissant celle qui m'arrange en priorité |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:37 | |
| traitre encore une heureux que je sois passé aujourd'hui passe tu n'aurai encore entendu gueuler >_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|