|
|
Auteur | Message |
---|
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Lun 9 Mar 2009 - 23:19 | |
| - Clem a écrit:
- Je voterais plutôt Killy. Il semble se ranger bien facilement derrière l'avis des autres... Cela me paraît suspect... Très suspect, même...
J'ai remarqué aussi ça, et je pense qu'il aurait fait polémique avec un vote rien que pour faire...pour embêter le monde.Mais Suby est un peu trop sur la défensive je trouve. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Lun 9 Mar 2009 - 23:44 | |
| Je le dis et le redis encore, réfléchissez à qui vous éliminez, en tout cas ce ne sera pas un Maverick. Je rappelle qu'il y a déjà 2 Mavericks et que ceux-ci seront bientôt 3 (si le Pandémoniaque n'a pas encore fait son boulot), face à 4 habitants. En en supprimant un de plus, ça fera un peu juste. M'enfin c'est vous qui voyez hein.
Dernière édition par Suby-kun le Mar 10 Mar 2009 - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 0:17 | |
| Ne manque que le vote de Steven donc. Hm je ne protesterai pas, je comprend que l'écureil cherche à sauver sa peau ^^ (Par contre vous ferez une innocente victime si il s'avère que suby ou clem soit maire ^^") |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 0:21 | |
| Je t'accuse sans fondements comme tu as fait pour moi, nuance =) et avec un succès pareil y a pas de danger que je sois le maire ^^' Au moins j'aurais la distinction "Injustice", ça complètera ma collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 7:57 | |
| Voui, mais c'est étrange que tu changes de vote et que tu choisisses seulement le 3è qui a voté contre toi sans raison... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 9:01 | |
| Avec un peu de chance, 2 autres personnes voteront contre toi et je sauverai ma peau \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 9:12 | |
| Quelle perfidie ! C'est digne d'un maverick ça |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 9:37 | |
| Elle était facile celle-là Killy |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 10:27 | |
| J'ai besoin d'un petit récapitulatif des vote fait actuellement pour être sur qu'il n'y ai pas de soucis :
Syric : Suby Tsu-kun : Suby Suby : Tsu-kun Crush : Suby Killy : Suby Clem : Killy
Veuillez me dire si votre vote ne correspond pas |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 10:59 | |
| J'ai changé contre Killy dans un de mes précédents posts. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 11:26 | |
| - Suby-kun a écrit:
- J'ai changé contre Killy dans un de mes précédents posts.
il me semblé bien mais j'arrivais pas a voir ou pour sa que je voulai demander pour vérification ^^ Syric : Suby Tsu-kun : Suby Suby : Killy Crush : Suby Killy : Suby Clem : Killy |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 19:16 | |
| oui j'ai oublier de voter je vote contre suby è_é je suis un battant |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 20:59 | |
| et nous obtenons donc :
Syric : Suby Tsu-kun : Suby Suby : Killy Crush : Suby Killy : Suby Clem : Killy Steven : Suby
Ce qui nous donne :
Suby : 5 Killy : 2 +1
Les votes sont donc terminés, le jugement a été rendu, Suby tu sera exécuter a moins que l'avocat réussisse a sortir de sa tombe pour te défendre il n'y a aucun espoire.
Le jour commencé à décliner quand on plaça la tete de suby sur la guillotine après un long silence un grand grincement retentit puis un slap lorsque la tete de suby tomba dans le panier.
Suby montre nous ta/tes cartes et annonce la sentence ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 22:13 | |
| Villageois insouciants... J'étais effectivement un Maverick... HUNTER è_é Et le maire, c'est-à-dire très accessoirement la personne que vous avez élue et jugée digne de confiance pour la plupart. Mon cerveau commandant par Wi-Fi le reste de mon corps, j'ordonne à mes bras de prendre mon arme et d'abattre Crush... pour avoir voté contre moi sans argumentation. Celle des autres n'était pas géniale mais au moins il y en avait une ^^ Et je transmets le mandat de maire à... un des joueurs qui recevra un message privé de ma part. Je précise que je n'ai pas encore regardé les spoilers donc si jamais c'est un Maverick qui obtient le mandat, ce ne sera pas par vengeance mais seulement par hasard. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mar 10 Mar 2009 - 23:22 | |
| J'ai la conscience tranquille, j'ai pas voté pour toi en tant que maire. Et puis, maintenant je sais à qui mettre un visage de maverick. Je trouve, entre autres, steven trop silencieux sur cette partie.M'enfin, on verra bien au prochain conseil! Et Killy est étrangement calme, c'est véridique. Sur ce, crève, Crush! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 10:09 | |
| Alors que sa tete était montré a l'assemblé le corps de suby sembla se réanimer son bras se transforma en buster et visa crush, un instant après le corps retomba inerte en même temps que celui de Crush qui avais maintenant un gros trou dans le ventre.
Crush tu est DCdé montre nous ta carte. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 16:09 | |
| J'étais un simple habitant ^^' |
|
| |
stevendu94 Membre
Age : 28 Messages : 203 Localisation : chez toi pour te pointer mon buster dans ta figure >=) M-Chips : 134
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 16:58 | |
| d'oh !! on n'a killer un pauvre mec pour rien |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 18:42 | |
| Syric m'a l'air bien excité en ce moment |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 19:50 | |
| Si j'étais maverick j'me ferai tout petit pour qu'on m'oublie derrière tes querelles entre toi et Killy. |
|
| |
stevendu94 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 20:09 | |
| alors je t'accuse de maverick ! |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 21:52 | |
| Steven, tu t'enflammes vite, la première partie que tu as jouée ne t'a pas suffi? |
|
| |
stevendu94 Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 22:35 | |
| ok j'ai pas de preuve contre toi ... mais on verra |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Mer 11 Mar 2009 - 23:46 | |
| De toute façon la partie peut s'arrêter là, il ne reste que 5 joueurs, dont 2 mavericks et 1 contaminé potentiel. Il est impossible aux habitants de gagner. A moins que Sephi ne pense le contraire, les mavericks ont gagné et tout le monde gagne la distinction "partie rapide" car finie à la fin du premier tour. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 Jeu 12 Mar 2009 - 12:18 | |
| Effectivement suby a raison il n'est désormais plus possible que les habitants ne gagnent. Comme il l'a dit il y'a deux maverick et un joueur a ete contaminé. Ce qui signifie qu'a la prochaine nuit un joueur va être tué et même chose au conseil suivant puisqu'en plus le maire est un maverick.
La partie est donc terminé. Par contre heu suby tu peut me donner un coup de main pour le calcul des points et des distinction ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°10 | |
| |
|
| |
|