|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Ven 20 Mar 2009 - 22:23 | |
| Bandes de... de... Mavericks ! J'étais la voyante. Joli coup, les Mavericks. Bon courage aux habitants pour découvrir les traitres à présent ^^ EDIT : Bon, je viens de lire les spoilers des Mavericks et ce n'était pas moi qui devait me faire tuer -__- Syric qu'est-ce que t'as foutu ?! XD Tant pis j'ai révélé ma carte de toute façon mais bon, je pense qu'une distinction "Mort par erreur" va bientôt être créée |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 0:18 | |
| comment sa c'était pas toi qui devait mourir ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 0:22 | |
| Les Mavericks avaient décidé dans leur spoiler de tuer quelqu'un d'autre finalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 3:41 | |
| La partie est quelque peu faussée...Et puis...Il n'y a eu aucun appel à l'avocat pour pouvoir éventuellement épargné les 2 victimes... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 9:35 | |
| l'avocat c'est au moment du vote. Syric il nous fait des trucs bizarre sur cette partie XD |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 10:46 | |
| Je crois aussi, j'ai besoin de repos moi...et de bonnes grosses lunettes. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 10:50 | |
| Ben tant pis, c'est pas grave, on n'a qu'à procéder au vote. Oui je suis un peu content car j'ai la vague impression que ma mort était programmée. Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a deux morts: l'infirmière aurait dû avoir l'opportunité d'achever/sauver Suby, non? Je ne vois pas ce que Killy vient faire là-dedans. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 11:04 | |
| Je crois qu'elle à aussi la possibilité d'empoisonner les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 11:33 | |
| Ouais mais aussi elle ne peut pas faire 2 actions à chaque tour (du moins ça n'a jamais été fait comme ça). J'crois que vu l'étendu des conneries de faire sur cette partie, on peut tout recommencer...J'avoue que de toute façon là j'ai déja consulter tout les spoilers... J'étais l'avocat, bande de mécréant |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 12:33 | |
| J'ai un meilleure idée.Passons, à la partie douze, moi je dors et on laisse celle-ci sous le titre: Les erreurs à ne pas faire!
Et encore désolé, vous pourrez me liquider à la prochaine partie, c'est promis XD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 12:39 | |
| - Killy a écrit:
- Ouais mais aussi elle ne peut pas faire 2 actions à chaque tour (du moins ça n'a jamais été fait comme ça).
J'crois que vu l'étendu des conneries de faire sur cette partie, on peut tout recommencer...J'avoue que de toute façon là j'ai déja consulter tout les spoilers... J'étais l'avocat, bande de mécréant Devine qui t'as exécuté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 13:03 | |
| Je le sais déjà Mais tu devrais vérifier si tu peux agir 2 fois d'un seul coup ou pas. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 13:29 | |
| Nan c'est une action par tour.Sinon l'infirmière pourrait facilement zigouiller les mavericks par simple esprit d'élimination.CQFD. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 13:38 | |
| Bah j'suis en règle vu que je n'ai sauvé personne mais seulement zigouillé |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 14:26 | |
| L'infirmière PEUT utiliser ses deux potions la même nuit. L'infirmière AURAIT DU utiliser ses deux potions. Bon si j'ai bien compris la partie est annulée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 14:34 | |
| Je propose une règle pour que l'infirmière ne puisse faire qu'une action par tour ! Sinon comme le dit Syric ça aurai tendance à déséquilibrer une partie... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 15:21 | |
| Pourquoi ça déséquilibrerait ? Elle ne peut utiliser qu'une seule fois son pouvoir de soin ou d'empoisonnement. Qu'elle les utilise la même nuit ou à intervalles différés ne la rendra pas plus puissante. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 17:34 | |
| - Suby-kun a écrit:
- L'infirmière PEUT utiliser ses deux potions la même nuit. L'infirmière AURAIT DU utiliser ses deux potions.
Bon si j'ai bien compris la partie est annulée ? AURAIT DU? Pourquoi? pour te sauver? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 21:26 | |
| Non, pour ouvrir une pizzeria peut-être =p (Je retiens Shiny, je retiens ! ) |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 21:34 | |
| Comme je sais que tout le monde ici est plus manipulateur et tordu que n'importe qui, l'infirmière, si elle pouvait tout utiliser le même tour, se ferait une joie de sceller la partie d'un bon coup de seringue.Disons que les parties rapides, à la fin, c'est lourd. J'ai une idée de distinction: Braillard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Sam 21 Mar 2009 - 23:52 | |
| Suby -> Syric a parfaitement exprimé ce que je propose ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Dim 22 Mar 2009 - 9:11 | |
| D'accord, ce sera changé. Syric il faudrait que tu postes ici les rôles de chaque joueur ainsi que le nom du maire pour que je puisse faire le décompte des distinctions. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Dim 22 Mar 2009 - 12:28 | |
| Clem est un maverick et le maire Shiny c'est l'infirmière, tu l'a deviné Tsu c'est le gardien Tu es la voyante... Killy est donc l'ace attorney Seph était un simple habitant, de la chair à maverick quoi! Steven était le dernier maverick. Et moi je suis MJ et j'ai gagné la distinction junkie! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Dim 22 Mar 2009 - 23:35 | |
| Evolution des scores Clem Distinctions obtenues : - Tombé dans la corruption +1 - Conseiller municipal +1 Titres débloqués : Maire de Sainte-Georgette-les-deux-ruisseaux Score +2
Shiny Distinctions obtenues : - Expert de la seringue +1 Titres débloqués : Aucun Score +1
Tsu-kun Distinctions obtenues : - Gardien +1 Titres débloqués : Fantassin Score +1
Suby Distinctions obtenues : - Sondeur d'âme +1 - Tué par erreur +1 Titres débloqués : Joueur extralucide Score +2
Killy Distinctions obtenues : - Avocat à la cour +1 Titres débloqués : Un instant! Score +1
Sephi Distinctions obtenues : - Observateur +1 Titres débloqués : Aucun Score +1
Steven Distinctions obtenues : - Tombé dans la corruption +1 Titres débloqués : Aucun Score +1
Syric Distinctions obtenues : - Ecrivain +1 - Junkie +1 Titres débloqués : Aucun Score -2
J'ai hésité avant de la créer, mais finalement je rajoute la distinction "Junkie" pour le maître. Pour éviter des abus par la suite (maîtres qui font exprès de se planter pour avoir la distinction), je précise que cette distinction retire 5 points au score de joueur. Pas de distinction de partie rapide ni de survivant/triomphe car la partie a été annulée avant d'arriver jusqu'au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 Lun 23 Mar 2009 - 0:08 | |
| elle a plutot ete annulé avant de vraiment commencer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°11 | |
| |
|
| |
|