|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Lun 18 Mai 2009 - 23:42 | |
| Voici la nuit qui va tout décider alors ! Si le Maverick Pandémoniaque tue cupidon, tout est fini. S'il tue le Maverick Hunter, il a une chance sur deux de survivre. Tu peux les avoir !!! Je vais me venger Syric. Je suis TRÈS rancunier... Surtout dans les jeux où tu peux éxécuter les autres. PS : C'est un peu comme une façon de lui dire un conseil depuis le monde des morts... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 1:09 | |
| sauf qu'on va attendre 2 jours avant qu'il se fasse son conseil mavericks tout seul >_< quoique il attend ptet la narration de sephi |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 2:06 | |
| D'après toi, réfléchis un peu c'est évident que le Maverick attend Sephi. Vous êtes tout les trois très actifs. xD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 9:06 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Voici la nuit qui va tout décider alors !
Si le Maverick Pandémoniaque tue cupidon, tout est fini. S'il tue le Maverick Hunter, il a une chance sur deux de survivre. Tu peux les avoir !!! Je vais me venger Syric. Je suis TRÈS rancunier... Surtout dans les jeux où tu peux éxécuter les autres.
PS : C'est un peu comme une façon de lui dire un conseil depuis le monde des morts... pas d'accord avec toi si seul le maverick et le hunter reste a la fin on aura droit à un match nul la seule chance du maverick c'est de tuer le hunter cette nuit et que le hunter tue le cupidon sinon soit il perd car il tue le hunter et le hunter le tue soit y'a match nul ^^ Fin bref. Bla bla bla la nuit tombe bla bla bla une ombre qui sort bla bla bla que le conseil maverick commence ! Moi ? Un peut la flemme de narrer si tôt le matin ? NAAAAAANNNNNN |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 12:41 | |
| pas d'accord non plus si on se réfère aux règles officielles des loups garous, le "mauvais camp" gagne quand l'avant dernier habitant est éliminé donc si le maverick tue le cupidon, donc l'avant dernier habitant, il gagne |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 13:25 | |
| mouai bien que cette règle est quand même contraire aux règles qui stipule que le chasseur tue quelqu'un avant de mourir mais bon moi je cherche plus a discuter pas envie de me faire chier |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 13:38 | |
| bah disons que si le pandémoniaque tue le cupidon, il l'emporte s'il tue l'hunter, soit on décide qu'il y a égalité si l'hunter le finit, soit on décide qu'il gagne parce qu'il meurt un quart de seconde après la mort de l'avant dernier (ouè, le quart de seconde représente le temps que le projectile de l'hunter met avant de percuter sa cible)^^ *Mode Arbitre de Magic : Off* alors, démoniaque panda? fais ton choix : suis-je hunter ou cupidon?
Dernière édition par CM Punk le Mar 19 Mai 2009 - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 13:42 | |
| Disons qu'on joue au jeu du loup garou selon les règles édictées par MMP, et donc il est normal que celles ci diffèrent légèrement de la version originale... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 13:49 | |
| vous le faites comme vous le sentez moi je m'en fou. Bon histoire de faciliter la chose et surtout la vérification d'activité que le maverick poste dans ce post ça m'évitera les allez et retour entre les page - Spoiler:
j'avais envoyé un mail à suby hier pour en savoir + sur ce point, mais pas de réponse bon, de toute façon, si on ne retiens pas la règle de lavant dernier, on retient au moins le fait qu'il ne peut y avoir dégalité, et que le dernier camp debout gagne (règle de mmp) donc s'il reste un hunter et moi, on va jusqu'au vote, que je gagnerai, étant maire Rien ne peut empêcher ma victoire, Hahaha CM Punk? Crush Crawfish? Tsu-Kun? Tsu-kun, vois ma véritable puissance !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 16:50 | |
| Le jugement a été rendu Tsu-kun est mort il était : Du coup seul un maverick et le hunter sont en vie sachant que le maire est le maverick aucune chance pour crush de survivre. Mettez vos cartes que la partie puisse finir et que le compte des distinction et points puisse être fait |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 17:08 | |
| j'avais vraiment tous les pouvoirs sur cette partie, mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi serré on a fait quelques erreurs, ça a failli nous couter cher |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 17:56 | |
| Ça aurait pu finir en match nul. Il me tue et je le tue à mon tour ^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 18:52 | |
| - CM Punk a écrit:
- j'avais vraiment tous les pouvoirs sur cette partie, mais je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi serré
on a fait quelques erreurs, ça a failli nous couter cher
ON A GAGNÉ ! Comme koi, mème avec un mj' comne sephi, et un aimant à problème... magnètman bien sur, on arrive kan mème à gagné... Dslé shiny, mais ta mort n'étais pas vaine... K'est ce que tu dis de ça killy, et toc, dans les dents... Vous saviez tous que j'étais un mauerick, mais vous n'aviez pas eu le temps de savoir que j'étais le maire, mort à avant même le conseil, je savais que seul Cm punk, était digne de confiance, puisqu'un certain boulet(dont je tairais le nom) avait affirmé que killy était un maverick, et que shiny, bah non... Ce qui m'a valu une piquouse de l'infirmière... En plus, on savait même pas que moi et shiny ont été lié par le cupidon, le choc que ça m'a fait... - Citation :
- Ça pourrait faire match nul...
C'est pour ça qu'il fallait qu,il tombe sur le cupidon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 19:46 | |
| Faux dire que les mavericks ne savent pas bien compter Et je conteste la victoire des maverick parce qu'un maverick hunter a le droit de jouer de son atout et ce jusqu'au bout du jeu : pas normal qu'il en soit privé pour une raison de 'victoire en faveur des maverick'. Sans rancune, raikoh, toi qui m'a si souvent trahi par le passé, avoue que j'ai quand même fait un joli coup-double, pour un non-maverick Magnetman.exe -> ça va être toi le bouclier humain maintenant grrrr ! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 20:18 | |
| - Killy a écrit:
- Faux dire que les mavericks ne savent pas bien compter
Et je conteste la victoire des maverick parce qu'un maverick hunter a le droit de jouer de son atout et ce jusqu'au bout du jeu : pas normal qu'il en soit privé pour une raison de 'victoire en faveur des maverick'.
Sans rancune, raikoh, toi qui m'a si souvent trahi par le passé, avoue que j'ai quand même fait un joli coup-double, pour un non-maverick
Magnetman.exe -> ça va être toi le bouclier humain maintenant grrrr ! Si jamais t'avais pas su que j'étais maverick... Tu m'aurais pas tué, avoue !! T'aurais ptèt mème souvé suby... Trahi..? Bah non, pourkoi... On est jamais dans le mème camps... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 21:43 | |
| Non la partie est terminée. Que se passerait-il si on continuait ? Conseil à 2 habitants (absurde) : CM Punk étant le maire, il gagne automatiquement. En zappant le conseil : la nuit tombe de nouveau, Crush n'a plus où s'enfuir et meurt tué car étant gardien il ne sait pas se servir de son arme pour attaquer mais seulement pour riposter. Et même s'il tuait CM Punk en mourrant, celui-ci resterait le dernier survivant. MagnetMan : j'avais rien contre toi fallait bien choisir quelqu'un Je ne ferai pas les distinctions ce soir, trop de boulot. CM Punk gagne à vue de nez 6 points et Crush 2, pour les autres attendez-vous à ce que cela oscille entre 1 et 2 suivant que vous avez eu un évènement particulier (contamination, "cupidonisation", etc. durant la partie).
Dernière édition par Suby-kun le Mer 20 Mai 2009 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mar 19 Mai 2009 - 23:43 | |
| Raikoh, c'est toi le boulet qui dit que Killy est un Maverick. Je me fie à ce que tu dis ! Je me suis fier à ce que tu as dit, et puis tout a tourné en galère dans mon cerveau !
Et en effet, je risque de devenir le bouclier humain après avoir foutu cette merde. Putain Raikoh, sois plus précis dans tes messages. Je vais le regretter à la prochaine partie, je suis vraiment un VRAI aimant à emmerdes. xD Je vois cela du bon côté, c'est juste un jeu et cela a été marrant, pour moi en tout cas. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mer 20 Mai 2009 - 1:16 | |
- Raikoh, c'est toi le boulet qui dit que Killy est un Maverick. Je me fie à ce que tu dis ! Je me suis fier à ce que tu as dit, et puis tout a tourné en galère dans mon cerveau !
Et en effet, je risque de devenir le bouclier humain après avoir foutu cette merde. Putain Raikoh, sois plus précis dans tes messages. Je vais le regretter à la prochaine partie, je suis vraiment un VRAI aimant à emmerdes. xD Je vois cela du bon côté, c'est juste un jeu et cela a été marrant, pour moi en tout cas. Non pas du tout ! T'as vraiment pas de cervelle toi... C'est pas moî qvi est commencé, mais bon, on va pas jové à ce petit jeu.. Et pis M£#2' koi, on gagné, alors soit plus enthousiaste... ^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mer 20 Mai 2009 - 1:39 | |
| Je suis enthousiaste, après toutes mes conneries je suis très content d'avoir gagné. Tu me donnes l'impression d'être fâché contre moi. J'aime pas trop cela, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mer 20 Mai 2009 - 2:06 | |
- Je suis enthousiaste, après toutes mes conneries je suis très content d'avoir gagné. Tu me donnes l'impression d'être fâché contre moi. J'aime pas trop cela, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
Meuh.. nan, pas du tout, qu'est que tu vas cherché là... Les gosses, pff... Non mais, J'vous jure... J'ést ptèt un peut trop enfoncé le clou... Ce n'est qu'un jeu voyons... Mais n'êmpëche que j'me suis kan mème bien marré... Maintenant, on remet ça avec killy comme Mj' |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mer 20 Mai 2009 - 3:08 | |
| Tu n'es pas mieux placé pour parler grand-père. Non mais, les vieux ne savent de quoi ils parlent desfois... J'ai juste l'impression d'entendre mon père parler. Ton instinct paternel se réveille ou quoi ??? Fait attention à tes fesses si je suis un Maverick ou un Gardien. J'ai aussi l'impression que Killy va nous faire rire... Surtout pour compter les Mavericks PS : Oui, je retourne tes phrases contre toi. Je rigole ne le prend pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mer 20 Mai 2009 - 10:22 | |
| Allez on y crois c'est partie pour les distinction, suby si tu peut juste me corriger si je fait des erreurs dedans
Alors :
Suby : Avocat + 1 titre : Un instant! Score +1
MissMagma Injustice +1 Observateur +1 titre : Observateur Score +2
Crush Gardien +1 Survivant +1 titre : aucun Score +2
Killy : Expert de la seringue +1 Injustice +1 titre : Guérisseur Score +2
CM Punk Véhiculeur du virus +1 Conseiller municipal +1 Triomphe +1 Survivant +1 Titre : Moustique Maire de Sainte-Georgette-les-deux-ruisseaux Score +6
Raikoh : Tombé dans la corruption +1 Complémentarité +1 Conseiller municipal +1 titre : Maire de Sainte-Georgette-les-deux-ruisseaux Score +3
Shiny : Tombé dans la corruption +1 Complémentarité +1 titre : aucun Score +2
Tsu-kun : Agence matrimoniale +1 titre : aucun Score +1
Syric : Gardien +1 titre : aucun Score +1
Magnetman.exe : File dans ta chambre +1 Contaminé +1 titre : aucun Score +2
Subaru hoshikawa : Rien du tout parcequ'il n'a pas joué
Sephi : Ecrivain +1 titre : aucun Score +3
Voila fiche des distinction mis a jour aussi |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mer 20 Mai 2009 - 11:37 | |
- Tu n'es pas mieux placé pour parler grand-père.
Non mais, les vieux ne savent de quoi ils parlent desfois... J'ai juste l'impression d'entendre mon père parler. Ton instinct paternel se réveille ou quoi ???
Fait attention à tes fesses si je suis un Maverick ou un Gardien. J'ai aussi l'impression que Killy va nous faire rire... Surtout pour compter les Mavericks
PS : Oui, je retourne tes phrases contre toi. Je rigole ne le prend pas mal Bah merci pour le compliment... J'ai physiquement 23ans, mais mentalement, j'en ai 104... Et chvi grand'père 4fois... Alors tu comprends mieux pourkoi maintenant... Je vous laisse imaginer ce qu'il en est pour ce cher Sigma... Au fait, Seph'? Pour le maire, on fait comment... C'est Cm punk, moi ou tout les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Mer 20 Mai 2009 - 11:58 | |
| - Raikoh a écrit:
Au fait, Seph'? Pour le maire, on fait comment... C'est Cm punk, moi ou tout les deux ? Bonne question d'ailleurs tu viens de me faire remarqué que j'ai pas distribuer les points du au statut maire |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 Jeu 21 Mai 2009 - 0:02 | |
| Comme par hasard, depuis que Shiny est passé MJ, toutes les parties sont un joyeux bordel! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 15 | |
| |
|
| |
|