| La rentrée : vos emplois du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Ven 3 Sep 2010 - 16:56 | |
| La veille ? C'est déjà pas mal. =) Plusieurs fois l'an dernier, en allant à la salle de cours, y avait une feuille de scotchée sur la porte "Le cours de *insérer le nom du prof* est reporté." On s'est aussi barré après avoir poireauté ½ heure - 3/4 d'heure quelques fois. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Ven 3 Sep 2010 - 19:11 | |
| J'ai de la chance pour ça, on a une secrétaire spécialement pour notre filière qui gère tout : elle nous prévient par mail des absences de prof qui peuvent survenir dans la journée (du coup l'info circule tout de suite avec ceux qui reçoivent des mails sur leur téléphone), elle nous réenvoie le planning actualisé par mail, s'arrange pour déplacer les cours quand c'est possible... |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Ven 3 Sep 2010 - 20:10 | |
| On a aussi une secrétaire qui gère notre master... Sauf qu'elle est pas aussi efficace. ^^' Certains on attendu plus d'un mois pour avoir leur convention de stage. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Ven 3 Sep 2010 - 21:01 | |
| A première vue c'est la même chose dans mon université (qui n'est pas très grosse): une secrétaire pour chaque filière. Enfin l'organisation du machin, je verrai ça dans 3 semaines, quand je rentrerai. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Ven 3 Sep 2010 - 22:15 | |
| Ho mais l'Université de Bretagne Sud, c'est pas la grosse multinationale non plus hein. ^^ Ils appellent ça "l'université à taille humaine" d'ailleurs. On était 16 dans la promo l'an dernier~ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Sam 4 Sep 2010 - 11:39 | |
| Voilà ce qui devrait être mon emploi du temps pour le 1 er semestre, reçu par mail hier en fin d'après-midi. J'ai dû tout changer dessus puisque le planning qu'on nous envoie initialement indique le nom des profs mais pas des matières qui vont avec... - Spoiler:
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Sam 4 Sep 2010 - 11:42 | |
| Ouh les cours le samedi ça fait mal. Dans ta fac vous avez cours le jeudi aprem ? c'est pas réservé aux activités étudiantes chez vous ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Sam 4 Sep 2010 - 11:52 | |
| Nan y a rien de consacré aux activités étudiantes, tu peux faire partie d'une association si tu veux (la vie associative est très développée d'ailleurs) mais c'est sur le temps libre. Les cours le samedi j'aime pas trop non plus mais bon c'est l'affaire de 3 samedis dans le semestre, ça va encore. C'est plus les 10h30 de cours le jeudi et de finir à 20h30 le vendredi soir qui fait très mal, surtout pour rentrer en province après... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Sam 4 Sep 2010 - 12:32 | |
| Ouai c'est vrai que niveau charge de cours c'est bien chargé |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Sam 4 Sep 2010 - 13:29 | |
| Tes lundis et mardis restent relativement soft quand même. Par contre, chaud le vendredi quoi ^^" |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 5 Sep 2010 - 19:54 | |
| Voici le mien (sympa la prof d'espagnol qui nous dit la première fois qu'on la voit qu'elle fait grève lundi): (j'aurai préféré un plus surchargé qu'avoir cour le samedi) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 5 Sep 2010 - 20:09 | |
| Oh la galère le samedi >< |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 5 Sep 2010 - 20:55 | |
| Wow ça rigole pas la classe de seconde oO |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 5 Sep 2010 - 22:27 | |
| Tes après-midis ne sont pas bien chargé mais à côté de ça, tu te tape un samedi alakon :/ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 5 Sep 2010 - 23:55 | |
| c'est marrant, ya que la prof d'espagnol qui a un nom français^^ et quelques autres quand meme |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Lun 6 Sep 2010 - 3:01 | |
| Alors ça donne ça la fameuse réforme de la rentrée, quand ils parlent de matières au choix sans gratter sur les fondamentaux ? On se retrouve avec les samedis matins ? Super. Heureusement que j'ai pas eu ça, j'avais répétition avec le bagad le vendredi soir (donc couché tard) et le samedi dans la matinée... Je plains également les parents qui sont obligés de se lever à 7h du mat' pour emmener leur plus-vraiment-des-gosses. ^^' |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Lun 6 Sep 2010 - 3:53 | |
| Breizh, je dois me lever à tous les matins à 6H00 et je pars à 6h26 pour aller en cours. =_='' |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Lun 6 Sep 2010 - 11:44 | |
| - Magnet a écrit:
- Breizh, je dois me lever à tous les matins à 6H00 et je pars à 6h26 pour aller en cours. =_=''
Dur... |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 19 Sep 2010 - 15:04 | |
| Histoire d'en poster un, voilà ma "première" semaine de cours. Édit : ça commence bien, y a pas de salle indiquée pour lundi matin... Vu l'intitulé, c'est à la BU. Mais les nouveaux arrivants risquent de tourner en rond avant de trouver. :/ PS : remarquez le nombre de cours en visio. C'est ça que d'avoir la moitié de la promo à Vannes et l'autre à Lorient. XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 19 Sep 2010 - 15:22 | |
| Pas mal d'avoir les après-midi de libres, ça permet de travailler tranquillement quand tu rentres (plus motivant que de se mettre au travail quand tu rentres tard...). J'espère que ce sera pas trop dur de suivre les cours en visioconférence. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 26 Sep 2010 - 21:36 | |
| J'ai reçu mon emploi du temps, 20h par semaine et pas de cours jeudi. J'ai été surpris. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Dim 26 Sep 2010 - 23:52 | |
| Ah bah vu que Breizh est aussi à l'UBS, j'ai le même ENT... Par contre mon emploi du temps est un peu plus gratiné. Et ça devrait avoir à peu près toujours la même tronche au moins pour ce semestre, sauf que des fois j'aurai 4H le lundi matin (et les cours sont interchangeables, d'ailleurs cette semaine c'est overdose d'histoire ancienne visiblement). Sauf qu'en vrai, j'ai les noms de mes salles/profs, mais comme ils sont moins obscurs que les noms de salle de Breizh, je les ai cachés pour que vous ne puissiez pas venir de votre trou spécialement pour me tabasser à la sortie. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Lun 27 Sep 2010 - 13:27 | |
| Toi aussi t'es à l'UBS ? Vannes ou Lorient (ou Pontivy) ? T'as peur que j'aille te dire bonjour ? ^^' Sinon, comme prévu, chaque semaine à son emploi du temps chez moi. Voilà celui de cette semaine. Ça change un peu. :p Mardi (demain), petit tour en bateau pour aller voir des ostréiculteurs. Vont nous parler de la mortalité des huîtres (anormalement élevée depuis quelques années), sûrement des fameux tests biologiques avec les souris, toussa. C'est sympa le master. ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Lun 27 Sep 2010 - 18:57 | |
| C'était une blague, je suis à Lorient. Ton emploi du temps est déjà un peu plus rempli que la semaine dernière en tous cas... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps Lun 27 Sep 2010 - 19:14 | |
| 37 heures de cours + 4 heures de DS obligatoire + 10 heures d'étude obligatoire + 2 heures de Khôlles = 53 heures obligatoire. Et ça suffit pas, faut encore bosser a côté... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée : vos emplois du temps | |
| |
|
| |
| La rentrée : vos emplois du temps | |
|