| 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 20:29 | |
| @sysy : il m'a rien dit ^^ @oro : Reste calme, je me plains moi ? |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 20:59 | |
| Parce que Rockmanzero, Mao et toi êtes les seuls à ne pas avoir reçu de titre et de caractère parodique dans une des parties. Ce qui est une spécialité de Killy, au passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 21:07 | |
| Je suis parfaitement calme très cher je désire tout simplement avoir des explication sur les choix formulés par notre ami Syric^^ C'est vraiment trop injuste- Spoiler:
pourquoi je serais d'accord qu'un squatteur s'incruste sur ma poitrine ? XD
rajout de dernière minute aux vues de ton post et pourquoi c'est pas mao alors ? XD
|
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 21:09 | |
| ça doit etre un genre de bizutage xD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 21:10 | |
| mao a de la poitrine !?
C'est pas un homme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 21:24 | |
| Merci pour cette remarque qui nous apprend énormément ^-^je voulais dire pourquoi pas mao à ta place. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 21:32 | |
| Non, moi je veux rester là, un point c'est tout.
En plus, on est en train de foutre le bordel dans la partie en bordel de sysy |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 22:04 | |
| c'est pas amusant, ton histoire, syric ça fait 3 fois que je n'ai pas été cité, je fais quoi ds l'histoire, je passe mon temp à dormir? je suis jaloux, là ! je suis tjs pas contaminé, je crois que je vais vraiment me suicider, je sers à rien, là...
EDIT : en tant qu'actuel World Heavyweight Champion, j'ai une meilleure idée, je vais légèrement pimenter la partie ds pas longtemps si ç avance tjs sur le même rythme...prenez gardes, mavericks, ku ku ku^^ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 22:26 | |
| - Orodreth a écrit:
- pourquoi je serais d'accord qu'un squatteur s'incruste sur ma poitrine ? XD
rajout de dernière minute aux vues de ton post et pourquoi c'est pas mao alors ? XD
En un mot, je résume TOUT. Syricattitude. You just got Pwned! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Ven 11 Sep 2009 - 22:51 | |
| Punky, plains toi pas, j'ai juste été cité au début. Et encore là ce n'était même pas drôle. ^^"
Et moi avec je compte pimenter la partie s'il y a toujours rien qui ce passe ! Bordel, on peut presque deviné qui est Irma ! Il faut juste regarder tout ceux qui n'ont toujours pas posté et on enlève plus que la moitié de la liste. Selon la logique des choses, si tu postes souvent ici c'est parce que tu suis régulièrement la partie. Il reste donc Crush, Tsu, Miss, Pirez et Clem... Et dans ceux qui ne sont pas pas connecté régulièrement ces temps-ci, il y a Miss, Crush et Pirez !
Je sais que ma théorie peut être foireuse si on considère que Irma fait exprès parce que c'est juste un boulet ( Harry... ). Mais quand même, il y a des limites ! |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 0:19 | |
| Je passe souvent sur le forum mais je poste peu. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 0:31 | |
| Certes, mais il est plus que clair que certaines personnes ne peuvent pas être la voyante ! Je crois qu'on peut m'admettre ce point ! Désolé Crush, j'oubli souvent que tu es très discret de nature sur le forum ^^".
Et la liste est très courte dans ceux qui sont douteux maintenant. Je crois de plus en plus que Pirez pourrait être notre voyante. MissMagma et Tsu-kun ont passé aujourd'hui... Pirez est peut-être venu AVANT le post de Syric. Je le condamne peut-être, mais au moins on l'écoutera avant qu'il meurt . ^^"
Si on considère l'intervention précédente de la voyante, il y aussi d'autres personnes qui sont éliminés de cette liste. Moi je dis Pirez ou Harry. Après c'est qui voyez. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 7:56 | |
| En prenant en compte le facteur qu'il y a trois mav' Hunters, CM et Magnet se font des ennemis. Mortels. Irma ayant eu sa réponse, elle retourne se coucher. Notre ami Magnet, toujours en train de jouer au cartes avec CM, osa poser une question. "Euh....pourquoi on fout rien?Demanda-t-il... -'CAUZ YOU ARE A MAVERICK!hurla Crush, dans tonte sa splendeur -OBJECTION!" vociféra CM. Soudain, un chat vola. Un chat, un écureuil, des culottes déchirées, et même Mao! Au bout duquel la faux de Killy comme son proprio étaient attachés. On vit même une bouteille de bière pleine suivie d'un dinosaure bourré volant. Et le tout s'écrasa sur les trois bouffons hurlants. C'est ensuite qu' UMX Clem se réveilla et ouvrit la porte de la chambre d'Orodreth. "Balance pas ton lit, yen a pas de rechange....spouira Clem Inou -Roh...zut alors." Oro, mécontente de ne pas avoir pu défigurer encore plus ce tas de malades mentaux, vit Suby sous son lit. Le pauvre. L'écureuil s'envola pour rouler sur le sol et faire un strike dans le tas d'abrutis. Résultats, on voyait des morts à moitié vivants éparpillés sur la chaussée. Bref, Irma était discrètement rentrée chez elle pendant les hurlements nocturnes. Tous se rendormirent, mais cinq ombre se relevèrent du tas d'abruti pour aller Tenir conseil. La peste, s'attaquant à une pizza, les vit passer devant chez elle. Peste! Veux-tu continuer à grossir ou faire du sport et suivre les mav's au pas de course? Pour votre santé, il est conseillé de pratiquer une activité sportive régulière. mangerbouger.fr J'avais rien à dire mais ya toujours une merde écrite en petit sur les pubs, nan?- Spoiler:
je vais les suivres
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 13:20 | |
| - Syric a écrit:
- You just got Pwned!
- Syric a écrit:
- En prenant en compte le facteur qu'il y a
Ouh, les vilaines fautes. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 13:32 | |
| Laisse tomber, si il fallait faire remarquer les fautes de tout le monde, et ben on ne s'en sortirait pas. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 14:14 | |
| L'anglais n'est pas une faute, tout comme le fait d'utiliser des mots de liaison après une expression quelconque, tant qu'elle ne sert ou ne contient pas de liaison. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 16:48 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Punky, plains toi pas, j'ai juste été cité au début. Et encore là ce n'était même pas drôle. ^^"
Et moi avec je compte pimenter la partie s'il y a toujours rien qui ce passe ! Bordel, on peut presque deviné qui est Irma ! Il faut juste regarder tout ceux qui n'ont toujours pas posté et on enlève plus que la moitié de la liste. Selon la logique des choses, si tu postes souvent ici c'est parce que tu suis régulièrement la partie. Il reste donc Crush, Tsu, Miss, Pirez et Clem... Et dans ceux qui ne sont pas pas connecté régulièrement ces temps-ci, il y a Miss, Crush et Pirez !
Je sais que ma théorie peut être foireuse si on considère que Irma fait exprès parce que c'est juste un boulet ( Harry... ). Mais quand même, il y a des limites ! Tu veux dire quoi par "c'est juste un boulet ( Harry... )"? Le jour va peut-être se lever un jour? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 17:00 | |
| Il dit que tu est un boulet, en gros que tu fait les trucs, mais pas comme/quand il faut |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 17:29 | |
| Allez pestounette, je jette le dé de la chance pour toi! Si tu te loupes pas, tu te feras pas hacher par les mav's!
De 1 à 3, rien ne se passe. De 4 à 5, je dévoile une lettre du pseudo de la peste. Si c'ets un 6 qui sort, je dévoile deux lettres du pseudo de la peste.
Qu'un nombre apparaisse! *TZAAAAAAAAAAAAAAAM* Ceci était un effet pyrotechnique impressionnant. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 17:29 | |
| Le membre ' Syric' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 17:31 | |
| Oh noooooooooooooooooooooooooooooooz! Peste, tu t'es faite chopper! Je ne garantis pas que tu ne te fasses pas massacrer! Sur ce, mav's, vous avez ordre de faire conseil sur ce post, et pas de chichi, hein! Le spoiler qui suit vous est réservé. - Spoiler:
Syric: La lettre du pseudo de la peste n'est autre que "K"
- Spoiler:
Je suis d'avis pour tuer tsu maintenant
- Spoiler:
liquidons harry-crote-crote et butons tsu au conseil
- Spoiler:
Mieux vaut tuer Tsu-kun maintenant, car s'il dévoile mon rôle, on est fini. Il faut aussi trouver la voyante qui est sûrement Harry ou Pirez alors il faudrait tuer l'un ou l'autre au conseil. Tu en penses quoi nouveau collègue ?
- Spoiler:
Je dirais plutôt qu'on devrait liquider HP, contaminer mao et se débarrasser de tsu-kun au conseil... Enfin bon, faites comme vous le sentez.
- Spoiler:
Ba je suis deja contaminé les gars :p Je propose qu'on élimine plutot les joueurs qui savent bien jouer style clem, à mon avis on a rien a craindre de HP ou tsu, pour ce qui est du conseil il me semble que maintenant les votes seront révélés donc il faut trouver de "bonnes" raison de voter contre telle ou telle personne et puis qu'on vote pas tous les 5 contre la meme personnes (par contre il faut imperativement que au moins deux autres personnes votent la meme chose que le dictateur sinon avec son + 3 il sera vite decouvert) et au fait je suis l'avocat :p
- Spoiler:
Magnet : Mao je vais te résumer la situation ici. Tsu-kun est la petite fille et il connait tous nos identités ! ( Clem, Killy, Rockmanzero,Suby,toi et moi ) Alors ca ne sert à rien de cacher nos noms ! En plus, je suis le dictateur et il le sait déjà ! Et comme j'ai l'ai dit plus tôt sur un de mes posts, il est presque certain que Harry ou Pirez soit la voyante. Alors j'aimerais que l'on tue Tsu-kun tout de suite pour ne pas qu'on perde. Je vais voter contre Harrypotter au conseil et je propose que Mao et Rockmanzero votent avec moi. Mao, tu vas facilement te justifier. Rockmanzero dit que Harrypotter est un boulet de toue façon alors les autres penseront qu'il voulait juste se débarasser de lui pour la partie. Nous n'avons peut-être pas contaminer un gardien, mais au moins l'avocat ne nous gênera pas, surtout que tu es sûrement le meilleur joueur ici.
- Spoiler:
Syric:Je vous déconseille de tuer Oro, BTW.
- Spoiler:
Moi aussi, je veux rester entre ses nichons =D. Je suis d'avis pour suivre magn et, bon alors on tue tsu ?
- Spoiler:
Ok ça me va si c'est comme ça, par contre quand le débat sera lancé apres la revelation du mort, tout ceux qui votent contre harry essaient d'attendre mon post ou j'essairait de trouver une raison bidon pour accuser HP apres celui ci essayer de renforcer mon idée ou de la trouver bonne mais soyez pas trop direct non plus^^
- Spoiler:
Magnet : Vilain Mao, on est d'accord pour tuer Tsu, pas besoin de supprimer mon message parce que je confirme le tout ! Tu es mieux de trouver une bonne raison car avec mon vote, cela risque de devenir dangereux ! Ils vont savoir contre qui je vote !!! Je confirme le meurtre de Tsu-kun. On va s'épargner des ennuis au conseil et en plus, nous sommes d'accord pour le voir crever. On compte sur toi Mao du côté des débats. ^^"
- Spoiler:
J'ai rien effacé du tout^^ je vais voir ce que je peut faire pour les débats ça va pas etre evident vu qu'on a rien mais jvais essayer^^
Dernière édition par Syric le Sam 12 Sep 2009 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 17:45 | |
| La peste n'as pas de chance à cette partie ^^' |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Sam 12 Sep 2009 - 23:19 | |
| J'ai sorti un six. En sachant que le codage de forumactif, si je ne me trompe pas, calcule plus en partant du principe que les doubles six et les doubles un sont rares que sur le sixième de chances d'avoir l'un ou l'autre des nombres, la peste n'aura sûrement pas de chance avant sa mort, la pauvre.
Si le sniper fait des résultats bas, elle en fait des hauts, et donc voit son pseudo dévoilé. C'est balo. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Dim 13 Sep 2009 - 4:53 | |
| KYAAAAAA, je ne tiens plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bougez vous, fucking mavericks !!!!!
Dernière édition par CM Punk le Dim 13 Sep 2009 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Dim 13 Sep 2009 - 10:53 | |
| It's ah dah snipah TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!! Sniper! Tu te réveilles dans la nuit, l'arme à la main, prêt à tirer! Tu as encore deux balles,e t décide de jouer au tir au pigeon. Là, calmement, dans la nuit, BLAM! Tu tires! As-tu fait mouche? Que les dés en déciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiident! Entre 1 et 3 : le tir est manqué, rien ne se passe. 4 : le tir effleure la cible. Le sniper découvre le visage de l'agresseur mais ne peut empêcher le meurtre. 5 : le tir touche légèrement la cible et la blesse. Les mavericks sont déstabilisés et annulent le meurtre. Le sniper découvre l'identité du maverick touché. 6 : le tir atteint la cible avec précision et l'abat sur le coup. Le maverick touché est éliminé du jeu et le meurtre de la nuit est annulé. Et ne vous plaignez pas de la lenteur de la partie, c'est vous qui ne réagissez pas assez vite. Car non, le MJ n'a jamais tort.Même quand il ment, il dit la vérité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! | |
| |
|
| |
| 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! | |
|