| 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 13:44 | |
| La partie a pas du etre annulé c'est les habitants qui ont gagné comme magnet est mort. Donc on veut nos distinctions! (et aussi celles de la partie 21 tant qu'a faire xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 18:43 | |
| En cas d'annulation la partie pourrait n'apporter aucun point à personne. Syric, tu ne devrais pas être sanctionné ce coup ci car la tricherie ne vient pas de toi. On décidera entre membre du staff de la conclusion à donner à cette partie. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 18:52 | |
| J'était un *roulement de tambour*... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 18:58 | |
| Non, hunter avait bien visé magnet lors de mon premier passage, et sa à été changé avant mon deuxième, donc on à perdu quand même, oui, j'étais un mav |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 19:15 | |
| J'ai eu bcp de surnoms ds ma vie comme le mort-vivant, Dracula, Jafar, Hojo, le Joker, Hiruma, et ce coup-ci, c'était Wolf.....Sniper Wolf |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 20:55 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Non, hunter avait bien visé magnet lors de mon premier passage, et sa à été changé avant mon deuxième, donc on à perdu quand même, oui, j'étais un mav
Partant du principe qu'il y a un tricheur dans le coin, le mieux est de ne pas se prononcer et de couler la partie. Qui aurait d'ailleurs rapporté beaucoup de points à tous (sauf Seph' car ce n'est qu'un pécore ), mais bon, estimons-nous déjà heureux qu'il n'y ait eu que deux tricheries depuis 22 parties, et qu'une seule a exigé l'annulation d'une partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 21:11 | |
| A mon avis, même s'il y a eu essaie de triche, le problème a été repéré et je pense n'a en rien changer le déroulement final de la partie, d'après moi elle devrait compter tout de même étant donné que le choix de la mort de magnet a été confirmé et aurait de toute façon entrainer la révélation du statut de Killy ... Après cela n'est que mon avis. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 21:24 | |
| Tout va être comptabilisé dans cette partie, de sorte que le tricheur n'aura fait que perdre son temps en vain. Enfin, pas tout à fait. Des mesures vont être prises en arrière-plan pendant les prochaines parties et soyez sûrs que le coupable sera sanctionné sévèrement s'il est repéré. Gâcher le plaisir de jouer de tous les participants est déjà inacceptable, mais saboter la narration du maître du jeu est encore plus inadmissible et n'est que la preuve d'un manque de respect éhonté envers les joueurs et le narrateur.
J'espère que ça ne se reproduira plus. Vraiment. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 22:08 | |
| Je commence la liste des disctinctions avant d'aller me coucher, avec ceux que j'ai parfaitement en tête. En l'occurrence, Suby, Crush Oro et Mao.
Suby: Véhiculeur du Virus+1 Survivant+1 Total:55pts
Crush: Expert de la seringue+1 Triomphe+3 Survivant+1 Total:69
Oro: Complémentarité+1 Agence matrimoniale+1 Triomphe+3 Survivant+1 Mao est mort pusique Magnet a clamsé, donc tu crèves aussi, ma pauvre. Total:6
Mao: Complémentarité+1 Contaminé+1(bouuuuuuh!) Avocat à la court+1 Survivant+1 Total:4
Sephi, talonné par Crush, passe à 75 points: Observateur+1 Triomphe+3 Survivant+1 Total:75
Dernière édition par Syric le Mar 15 Sep 2009 - 18:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 22:17 | |
| je tilte mal mais 1 + 1 + 3 ca fait pas 5 ? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 22:20 | |
| Zouplaboum, cinq points. M'apprendra à rajouter une distinction sans le point qui va avec. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 22:23 | |
| Pour l'instant rien à dire sauf Oro qui ne doit pas gagner les points "triomphe" : cette distinction est réservée aux membres du camp gagnant qui sont restés en vie jusqu'à la fin de la partie. Pour les Mavericks qui n'ont pas été tués en jeu, la distinction "Survivant" devrait être appliquée (être resté vivant jusqu'à la fin de la partie). A voir si la mort du dictateur devait véritablement TUER tous les Mavericks ou juste déclarer vainqueur les habitants. La question se pose puisqu'il y a bien des situations où des habitants reçoivent la distinction "Survivant" même si les Mavericks ont gagné : cela arrive quand la situation ne peut plus être renversée et que les Mavericks, trop nombreux, sont déclarés vainqueurs (dans ce cas les habitants restants reçoivent la distinction "Survivant" parce qu'ils sont restés jusqu'à la fin sans se faire tuer, mais pas "Triomphe" parce qu'ils n'ont pas gagné).
Du coup si on suit ce principe, alors Mao ne s'est pas fait tuer donc Orodreth n'est pas morte et gagne bien ses 5 points. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 22:26 | |
| A oui. Heu j'avais pas tilté désolée donc en gros j'ai deux points dans cette partie + les points de la partie précédente dont je ne sais pas du tout à quoi ce montant s'élève ^^' |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 22:42 | |
| J'ai bien vu mon pseudo aussi quand le message de Pirez a été posté. J'actualisais la page régulièrement, donc j'ai vu son message AU MOMENT où il a été posté et il était bien marqué mon pseudo. J'attendais la confirmation de Syric avant de montrer ma carte vu que cela causerait la fin de la partie. Desfois qu'il ait ENCORE un tour dans son sac. Le tour de passe-passe du tricheur n'a donc servi absolument à rien. Je commence de plus en plus à croire que c'est Steven... |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Lun 14 Sep 2009 - 23:44 | |
| Oui je pense aussi qu'on devrait avoir la distinction survivant nous les mavs. Et je pense aussi qu'on devrait avoir nos points de la partie d'avant xD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mar 15 Sep 2009 - 0:22 | |
| je l'ai dit depuis un bon moment que je soupçonnais steven^^ on l'a pas vu sur le fofo pdt 2 mois, et pile kan il revient, il y a ces pbms... faut pas avoir fait Math Sup pour lier les 2 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mar 15 Sep 2009 - 7:12 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mar 15 Sep 2009 - 7:39 | |
| |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mar 15 Sep 2009 - 18:26 | |
| Bon allez, je vous accorde la survie. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mer 16 Sep 2009 - 1:57 | |
| QUOI ?! INJUSTICE !!! Les Mavericks étaient censés crever avec moi ! : x, Tant de cruauté dans tes mots Syric... |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mer 16 Sep 2009 - 7:19 | |
| T'as pas payé la taxe "frais de compensations pour arrangements politiques vis-à-vis du MJ", je peux rien faire pour toi. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mer 16 Sep 2009 - 13:12 | |
| - Syric a écrit:
- Bon allez, je vous accorde la survie.
Yeah - Magnetman.EXE a écrit:
QUOI ?! INJUSTICE !!!
Les Mavericks étaient censés crever avec moi ! : x, Tant de cruauté dans tes mots Syric... T nous emporteras pas, on est pas mort mais court-circuité, cela peut impliquer de nouveaux objectifs ( on devient gentils =D ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! Mar 13 Oct 2009 - 18:25 | |
| Voici les distinctions de la partie 22 : le classement a été mis à jour.
Pirez Distinctions obtenues : - Gardien +1 Titres débloqués : Aucun Score +1
Tsu-kun Distinctions obtenues : - File dans ta chambre +1 Titres débloqués : Aucun Score +1
Magnet Distinctions obtenues : - Véhiculeur du virus +1 - Conseiller municipal +1 - Pouvoir absolu +1 Titres débloqués : - Laveur de cerveaux Score +4
Oro Distinctions obtenues : - Agence matrimoniale +1 - Complémentarité +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titres débloqués : - Heureux élu - Un coup de chance ? Score +6
Killy Distinctions obtenues : - Tombé dans la corruption +1 - Survivant +1 - Points bonus MJ +2 Titres débloqués : - Fin stratège Score +4
Mao Distinctions obtenues : - Avocat à la cour +1 - Contaminé +1 - Complémentarité +1 - Survivant +1 Titres débloqués : - Un instant! - Maverick malgré lui - Heureux élu Score +4
Sephi Distinctions obtenues : - Observateur +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titres débloqués : Aucun Score +5
Crush Distinctions obtenues : - Expert de la seringue +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titres débloqués : - Guérisseur Score +5
Clem Distinctions obtenues : - Tombé dans la corruption +1 - Survivant +1 Titres débloqués : - Ecarté du droit chemin - Fin stratège Score +2
Rockmanzero Distinctions obtenues : - Tombé dans la corruption +1 - Survivant +1 Titres débloqués : - Perte de sang-froid passagère Score +2
HarryPotter Distinctions obtenues : - Gardien +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titres débloqués : - Fantassin - Un coup de chance ? Score +5
CM Punk Distinctions obtenues : - Tireur d'élite +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titres débloqués : Aucun Score +5
Suby-kun Distinctions obtenues : - Véhiculeur du virus +1 - Survivant +1 Titres débloqués : Aucun Score +2
Shiny Distinctions obtenues : - Gardien +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titres débloqués : - Fin stratège Score +5
MissMagma Distinctions obtenues : - Sondeur d'âme +1 - Survivant +1 - Triomphe +1 Titres débloqués : - Prudent Score +5
Syric Distinctions obtenues : - Ecrivain +1 Titres débloqués : Aucun Score +3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! | |
| |
|
| |
| 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! | |
|