AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_lcap36%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_lcap25%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_lcap8%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_lcap32%21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_lcap21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Voting_bar21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:10

si vous trouvez que ça c'est lent, vous avez jamais joué a une partie où Killy est MJ sur Sn xD

Et puis si tout se faisait par MP ça serait plus rapide mais je dit ça jdit rien (a) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:22

J'y peux rien si les mavericks arrivent pas à choisir un pécore à massacrer par nuit. S'il y avait une action par mav', vous auriez déjà perdu. Mr. Green

Le lever du jour. Tout allais bien, c'était la teuf, tranquille. Quand soudain...
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!Cria Oro.
-Oh mon dieu, Oro, mon amour, j'arriiiiiiveuuuuuuuuuuh!Vociféra Crush, montrant toujorus son excellente galenterie et ses beaux muscles d'Apollon tandis qu'il volait grâcieusement à la rescousse de la bim...belle.
-Quoi, t'as couché avec Mao?Plaisanta Killy, en ouvrant doucement la porte de la chambre de miss MMP, encoure à moitié sous la couette, en nuisette, son Rockchatzero tranquillement installé entre son menton et son nombril.
-PIRE, répondit Oro....Sephi à massacré toutes mes culoooooooooottes!
-Sephi, bénit soit ton ivresse, intervint le MJ.
-TAGGLE, TOI!"répondirent les joueurs, tous en chœur.
Et c'est peu de temps après que Sephi, après une fessée trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès douloureuse, rentra chez lui en boitant.

"-Hey, les gens, ON A PAS DE MOOOOOORTS! Youhouuuuuuuuuuu! On va faire la teuuuuuuuuuuuuuuuf!!!!En plus on a envoyé l'autre équipe de couillons au front. Ca va être la grosse beuverie!"Hurla Killy dans les rues. Et la fête commença.

La nuit, Madame Irma, dans sa grande classe, mettait le string léopard de Crush-utriste-sauveur-d'Oro, croyant que c'était sa petite culotte en dentelle rose avec une ficelle derrière. Elle enfila la nuisette imbibée de cocktail vodka-gin-cognac-trucs pas clairs-poils de chat de Miss MMP et, une cigarette russe à moitié brûlée au bec, elle souffla un air plein de miettes et de cendres de biscuit pour finalement parler.
"Oooooh grand*SNRFL PRASH!*, tel fut le bruit de l'huitre chaude qu'elle envoya s'écraser sur le slip de Tsu-Cousteau kun. Mieux vaut pas savoir qui 'la enlevé.Bref.
Ooooh grand MJ, dis-moi qui est....."

Allez Irma, demande-moi la vraie identité d'un pécore. Je ne pourrais pas te dire qui t'a volé ta vodka par contre, désolé.
Sur ce, pose ta question en spoiler!

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Syric le Mar 8 Sep 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:29

OOki c'est cool j'avais pas fait gaffe a ca dans les regles ^^ ca y est au moins ?

sinon bah heu j'ai hâte que la ou le joueur concerné se connecte vite car attendre 48h heure de plus c'est quand même énervant XD

tutafé Mao je suis contente d'être déjà morte même parce que c'est ennuyeux XD rien que de le lire comme ca en spectateur c'ets barbant mais alors pour les joueurs faut être patient O.o

c'est quoi ce trip sur les culottes de mes tiroirs >.<

Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:40

Orodreth a écrit:
c'est quoi ce trip sur les culottes de mes tiroirs >.<
Maintenant qu'elles sont en pièces, c'est plus un problème. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:41

Il faudrait que je réécrive entièrement le topic des règles pour intégrer tous les aménagements qui ont été faits au cours des... 22 dernières parties =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:43

Mao a écrit:
si vous trouvez que ça c'est lent, vous avez jamais joué a une partie où Killy est MJ sur Sn xD

Et puis si tout se faisait par MP ça serait plus rapide mais je dit ça jdit rien (a) Mr. Green

Tu parles trop, Mao...

*SQUOUICK* (suivi du bruit de la tête qu'on entend rouler au loin)

Rectification : tu parlais trop, Mao Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:45

Citation :
*SQUOUICK* (suivi du bruit de la tête qu'on entend rouler au loin)
On se fait un bowling en attendant la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:48

Suby-kun a écrit:
Citation :
*SQUOUICK* (suivi du bruit de la tête qu'on entend rouler au loin)
On se fait un bowling en attendant la voyante ?

Prenons quelques quilles chez les maverick, alors, et jouons !
Prem's ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Mao


Membre

Mao

Masculin Age : 33
Messages Messages : 200
M-Chips M-Chips : 359


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:03

ça doit etre fun de jouer au Bowling avec sa propre tete, je vous suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:40

contaminez moiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 3:42

Punky, j'appelle cela comment se faire truicider. Franchement, si j'étais maverick je ne contaminerais jamais quelqu'un qui le demande. Et si j'étais un habitant, je te mettrais immédiatement sur le bucher par précaution Mr. Green. Tu attires trop les soupçons. C'est les personnes comme Mao qu'ils vont sûrement contaminer ! C'est un excellent orateur ! Il n'a pas mieux que lui auant pour les Mavericks que poure les habitants ! Il faut y aller méthodiquement pour ne pas y laisser notre peau !

Au lieu de faire les idiots, nous devrions réfléchir pour ne pas agir sans précautions. La moindre erreur sera fatale ! Trois gardiens peuvent tuer et ils ne tueront pas nécessairement des Mavericks ! Tout le monde ( Sauf dans le cas de Shiny qui veut tuer VRAIMENT tuer Killy ) est sur leurs listes !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:48

Demain à 21h22, vous n'aurez plus de voyante.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:39

ouè, je sais, c'est du suicide^^
mais pour une fois, après une dizaine de parties, j'ai pas envie de faire chauffer mes cellules grises, je veux qu'on me contamine, juste pour débloquer le rang^^
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:08

Donc en gros, si elle vient pas, la partie est bloquée jusqu'à demain soir, super
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:14

Si elle meurt, il y a de grandes chances que vous vous fassiez étriper au conseil puis par les mav's. Choisit entre la victoire et la rapidité, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:24

Mais on a pas la peste pour des cas comme sa ?

Donc en gros, si la personne ne se présente pas, on à perdu
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:28

Il y a beaucoup de chances qu'avoir une perte comme la voyante est très désavantageux, et, en sachant que la petite peste a déjà deux lettres de son pseudo dévoilées aux mav's, une nouvelle tentative pourra lui être aisément fatale.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:57

Moi si je bute Killy c'est comme si j'avais gagné de toute manière... Banzai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:01

Dites dites juste pour info une personne contaminée gagne-t-elle tout de même des "points pour la rang" du personne habitant qu'elle avait au début ?

genre t'es hacker si t'es contaminer tu monte quand même ton rang de hacker ou pas ?


ATTENTION ceci est un annonce à la voyante >.< grouille toi je m'ennuie ToT
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:57

Oui, tu gagnes toujours ta distinction de rôle et aussi celle de contaminé (donc 1 point de plus que les autres).
La partie parfaite (mais personne ne l'a jamais fait) est de gagner (3 points triomphe + 1 point survivant)...
une partie rapide (partie qui dure moins de 2 tours => 2 points)...
en étant contaminé (1 point)...
maire (1 point)...
et en couple (1 point).
Ca fait 9 points + le point correspondant au rôle de base (avant contamination) donc 10 points.

Je crois que la voyante a parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:28

Merci pour ces précieux renseignements maintenant nous attendons après le MJ ^-^que la partie continue \o/
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:13

Mme Irma, ayant eu sa réponse, retourna au lit.
"Allez viens Killy, on va jouer aux cow-boys et aux indiens.Dit Mme Irma dans sa nuisette tâchée
-WOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!" Hurla Killy, déjà déguisé en Lucky Luke pour l'occasion.
Ainsi la voyante termina sa nuit.

Cupidon, son arc à la main, les fesses à l'air, une perruque blonde bouclée sur la caboche, voletait avec son jet pack au-dessus du tas de pécores endormis. Complètement bourré, et oubliant qu'il tirait avec des flèches réelles d'amour, notre bébé nudiste tira deux flèches.

Ainsi, Cupidon, dit-nous ici et maintenant, en spoiler, qui tu as unis par les liens sacrés de la flèche dans le postérieur!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:34

wow, wow, WOW !
eh ho, c'est quoi cette partie, là?
le cupidon avait posté son truc, pk il y est plus?
c'est pas la foire à la saucisse, merde !
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:26

Il y avait une forte incohérence dans la déclaration de cupidon qui m'amène à penser que ceci peut s'agir d'une blague de très mauvais goût.
Ainsi, j'ai demandé confirmation à Cupidon via mp afin d'éviter toute erreur.
En attendant, le spoiler a été supprimé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:49

ok, ça s'explique
commencez pas à mettre des spoilers si c'est pas votre rôle, ça va partir en vrille sinon^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!   21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21XX: City Wars Jeu:Partie 22...Et ce titre est trop long!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: