Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 26 Juin 2012 - 21:33
Effectivement mais les clichés sont très difficiles à combattre et j'ai l'impression que les média aiment diaboliser les jeux vidéo pour éviter que ceux-ci ne prennent trop d'ampleur. Eh oui, car les heures pendant lesquelles la console est allumée sont des heures pendant lesquelles les gens ne regardent pas les chaînes de télévision. Autrement dit, des heures pendant lesquelles les publicités touchent moins de public, ce qui est dérangeant quand on sait qu'elles sont une source de revenus non négligeable... Ce n'est pas forcément vrai ni vérifiable mais il peut y avoir une part de vérité là-dedans.
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 26 Juin 2012 - 21:44
Ne me rendez pas plus triste que je ne le suis xD
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 27 Juin 2012 - 1:29
Je savais pas qu'un tel film sur les jeux vidéo se préparait au cinéma, à moins qu'on en ait déjà parlé ici ? Je connaissais juste le film de nom en sachant que c'était le "nouveau Disney" mais j'avais pas regardé la bande-annonce.
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 27 Juin 2012 - 9:42
Suby a écrit:
Je savais pas qu'un tel film sur les jeux vidéo se préparait au cinéma, à moins qu'on en ait déjà parlé ici ?
On avais du faire un news mais c’été avant le Cross-over.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 27 Juin 2012 - 11:28
Ouai j'avais vu ça, on voyait Wily mais je crois que j'avais lu sur Dorkly qu'il avait été enlevé.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 27 Juin 2012 - 20:00
Ah d'accord, bah c'est dommage qu'ils aient enlevé le Dr. Wily.
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 27 Juin 2012 - 20:48
j'en avais entendu parler sur game one ya quelques mois, c'est vrai que ça promet...mais ptit coup de gueule pour Wily, forcément^^
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 27 Juin 2012 - 22:15
1er ep d'une série parodiant Star Wars : "Troopers" On suit le quotidien de 2 troopers un peu cons, Rich et Larry, qui travaillent sur l'étoile noire Marrant, mais en anglais Mais épisodes préférés sont ceux de la boîte à suggestions et du sabre laser ^^
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 6 Juil 2012 - 15:55
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à comprendre la finesse de leur humour et leur supériorité hortografike.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 6 Juil 2012 - 15:57
Se momen aukouard ou tu te ran conte que té moins intélijan que jo. fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. jaky chan dit koi???
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 7 Juil 2012 - 0:18
Les traductions de mèmes en français c'est toujours un massacre oui ^^ Dans le même genre que www.idiotbete.fr y avait aussi www.memes-officiel.com mais on dirait que le site a fermé.
Le mieux reste encore d'aller sur 9gag et de faire le tri parmi tout ce qui est posté.