|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 11:36 | |
| Il faut éliminer Mao car il pense trop ... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 11:38 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Mais il y a une partie floue, clem pourrait bien être l'infirmière et avoir empoisonné killy pour que l'on soupçonne shiny et que l'on vote contre lui car il aurait des soupçons sur ce dernier ...
Mais ça a pas de sens ce que tu dis ou alors j'ai mal compris mais pourquoi on voterais contre shiny si on le soupçonne d'être l'infirmière ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 11:51 | |
| Arf, je viens de comprendre que sa ne voulait rien dire |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 18:30 | |
| Merci de bien vouloir poster et voter avant demain 18h pour que je puisse comptabiliser les votes et continuer la partie. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 19:50 | |
| Le pseudo de Mao est celui d'un type qui a exterminé plein de gens en voulant aider son pays, il y a bien une raison à cette "coïncidence!" Et, vous pensez trop. Clem aurait juste attendu sans rien faire. Si c'est pas Shiny, vous êtes dans la merde. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 21:34 | |
| Il me manque les votes de 6 joueurs : - Clem (doit en plus poster dans le topic) - Crush (doit en plus poster dans le topic) - Mao - Sephi - Miss - Tsu (doit en plus poster dans le topic) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 21:39 | |
| Je pense que Mao et Sephi sont des mavericks, et qu'ils se sont passés le mot la nuit dernière pour voter en bloc contre tsu (enfin pas forcément, l'un peu voir que l'autre vote contre tsu et le suivre) en faisant des pavés pour que ça ait l'air crédible et en évoquant vite fait la possibilité à la fin.
C'té rien que des beaux parleurs, ils zessaient de nous embobiner, v'là c'que j'en dis, t'es point d'accord ma Germaine? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 21:42 | |
| Plus que 5 votes attendus : - Crush (doit en plus poster dans le topic) - Mao - Sephi - Miss - Tsu (doit en plus poster dans le topic) |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 22:26 | |
| - Clem a écrit:
- Je pense que Mao et Sephi sont des mavericks, et qu'ils se sont passés le mot la nuit dernière pour voter en bloc contre tsu (enfin pas forcément, l'un peu voir que l'autre vote contre tsu et le suivre) en faisant des pavés pour que ça ait l'air crédible et en évoquant vite fait la possibilité à la fin.
C'té rien que des beaux parleurs, ils zessaient de nous embobiner, v'là c'que j'en dis, t'es point d'accord ma Germaine? Sauf qu'a la base c'est ororo qui a accusé Tsu, et moi j'ai suivi pour les raisons expliquées dans mon post précédent. Et j'ai pas vu ou Sephi a accuser tsu perso... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Mer 7 Oct 2009 - 23:55 | |
| Comme d'hab, je reste discret sur mes avis. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 12:44 | |
| je pence que shiny est un maverick parce qu'il parle trop |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 13:20 | |
| Shiny qui parle trop ?
...
Euh... Si cela ne s'appelle comment sortir d'un merdier in extremis ? J'aurais du voté contre toi ! Fais chier. =X |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 16:26 | |
| - tsu-kun a écrit:
- je pence que shiny est un maverick parce qu'il parle trop
Ce type parle TOUJOURS trop. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 16:30 | |
| - Rockman Zero a écrit:
- J'ai rien compris à ton post ^^"
Mais tu est juste un pervers qui bave tous les hentai qu'il croise
Pas taper surtout @magnet oui shiny est très suspect a cause de sont alibi (tout le monde croit que c'est l'infirmière) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 17:18 | |
| Argument bidon Tsu, je te soupçonne même d'être un Maverick qui cache très mal son jeu, qui accuse les autres pour espérer qu'on ne s'interroge pas sur son identité. Et je vois bien venir l'appui de une ou deux personne pour m'enfoncer encore plus, enfin je doute puisqu'ils se sont peut-être déjà prononcés et moi de même avec un vote plus que débile |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 18:21 | |
| MissMagma n'a pas voté et Crush a refusé de participer au débat : je comptabilise donc une voix contre eux. Shiny 4 Orodreth 1 HarryPotter 1 Mao 2 Tsu-kun 1+1 MissMagma 1 Crush Crawfish 1 Il est inutile de faire appel au h4cker puisque les résultats du conseil ne peuvent être modifiés. Shiny est donc désigné à la majorité : Dans un élan d'ultime survie, Shiny se tourna vers l'Ace Attorney qui séjournait à l'hôtel. Allait-il prendre sa défense ? - Spoiler:
Je suis en RTT, désolé. Laissez un message auprès de ma secrétaire.
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 19:53 | |
| Bah je peux mourir tranquille, y'a plus personne à pourrir vu que Killy et Syric sont morts xD. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 21:03 | |
| Mais si, un mort ça fout le dawa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Jeu 8 Oct 2009 - 21:52 | |
| Yeah ! Qu'il meurt, je t'attend en enfer avec impatience, Shiny |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Ven 9 Oct 2009 - 0:15 | |
| Les 4 Mavericks ( Contaminé... ) ont du voter en force contre shiny.
Au fait Suby, il faudrait que tu fasses une mise à jour de la liste pour savoir qui est encore vivant. Il faudrait aussi connaître le nombre de joueur dans chaque camps. ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Ven 9 Oct 2009 - 7:28 | |
| Je l'ai indiqué dans l'une des pages précédentes : 7 habitants pour 4 Mavericks. Je ferai la mise à jour de la liste dimanche soir quand je retrouverai ma connexion, là j'ai pas le temps je dois partir en cours. Je propose aux Mavericks de commencer leur réunion en attendant la décision de l'avocat concernant Shiny. - Spoiler:
N'hésitez pas à proposer 2 noms au cas où vous voulez tuer une personne différente selon que Shiny meure ou non au conseil.
- Spoiler:
Je sais pas trop chaque personne à l'un d'entre nous dans le collimateur ce qui fait qu'il faut pas se planter sous risque de leur donner raison. Je proposerais bien crush mais vu qu'il a son vote contre lui je suis pas sur que ce soit très probant. Mais si shiny survie et qu'il est l'infirmière l'attaquer durant la nuit servira à rien vu qu'il se soignera au moins au conseil on évite ce problème.
- Spoiler:
Harry: Et si on massacrait plutôt Magnet? Si Shiny meure.
- Spoiler:
Tsu s'est grillé tout seul on peut plus rien faire pour lui, eliminons Magnet
- Spoiler:
Eliminer magnet peut être à double tranchant dans la mesure où il soupçonne harry, mais bon en se démerdant bien on peut se servir de l'excuse que via son post les mav font porter le chapeau à harry. Ça se tente.
- Spoiler:
Mais j'y pense, le sniper peut encore tirer ou pas? si c'est le cas faut eliminer ororo je suis a peu pres sur que c'est elle si elle peut plus tirer on peut la laisser vivre
- Spoiler:
bah ouai il lui reste encore une balle.
- Spoiler:
bon ba si c'est le cas faut buter ororo alors
- Spoiler:
Ouai je vote pour, même si sa mort augmente les soupçons sur tsu kun il est grillé, va pour oro
- Spoiler:
Ben tiens, il sont sympa les mav, je vais rapporter ça à harry( c'est à dire moi).
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Dim 11 Oct 2009 - 20:53 | |
| Shiny, l'avocat n'a pas souhaité te sauver parce qu'il était en congés aujourd'hui... Tu peux donc montrer ta carte.
Les Mavericks avaient terminé leurs délibérations et sortirent de la pièce, bien silencieusement, comme ils en avaient maintenant pris l'habitude. Le sniper, déçu de n'avoir pas pu faire mouche la dernière fois, voulait absolument en découdre avec sa dernière fléchette. Il se cacha dans un coin et tira. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Dim 11 Oct 2009 - 20:53 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 Dim 11 Oct 2009 - 21:09 | |
| Le sniper manqua une nouvelle fois sa cible et, contrarié, repartit dans sa chambre. L'infirmière ne fût pas appelée cette nuit-là. Pourquoi ? Parce qu'il s'agissait de Shiny, tout simplement ! Le jour se leva donc pour la troisième fois sur l'hôtel. Chacun des 10 survivants descendit dans la salle à manger comme d'habitude, prit les mêmes viennoiseries comme d'habitude et écouta les infos comme d'habitude. Les travaux de déblaiement de la route n'avaient comme d'habitude toujours pas commencé, mais petite différence par rapport à hier : un protocole d'accord sur le budget allait être signé dans la matinée. Le journaliste ajouta qu'il n'y avait d'ailleurs plus que 9 personnes dans l'hôtel. Tout le monde se retourna et chercha des yeux la personne qui manquait. Mais il y avait bien 10 personnes dans le salon... "Bizarre, il doit être mal informé" supposa Clem. C'est alors que quelqu'un ouvrit la fenêtre pour changer un peu l'air. Le vent s'engouffra à travers les rideaux et un bruit de boîtes de conserve se fit entendre... tandis qu'une tête roula aux pieds de Rockmanzero. "Tiens Orodreth tu as perdu ta tê... HEIN ?!!!! AAARGHHHH !!!!!!!" hurla-t-il en lançant la tête d'Orodreth à travers la salle. Les Mavericks avaient monté un faux corps d'Orodreth avec des boîtes de conserve dans la salle à manger et planté sa tête dessus pour faire croire qu'elle était toujours en vie. "Qui a bien pu faire ça ?", se lamenta Harry. "C'est encore l'oeuvre de sauvages aliénés" ajouta MissMagma. Le corps d'Orodreth fût bientôt retrouvé dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, tout le monde se réunit dans le salon. "Bon. La liste des victimes s'allonge, nous avons maintenant perdu 3 personnes et exécuté 1 en croyant que c'était un tueur. Ce qui fait 4 innocents tués pour le moment et il FAUT que cela s'arrête." Alors, qui a bien pu tuer Orodreth ? Qui est derrière tout ça ? A vous de voter ! Comme l'autre fois, les votes se feront par message privé et vous devrez impérativement prendre part au débat pour que votre voix soit comptabilisée (sinon elle le sera contre vous). Oro, je te laisse montrer ta carte... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°24 | |
| |
|
| |
|