.:\ Présentation de GracefulAssassin /:.
- Moi: « Nickayl, un forum de MegaMan en français, j'suis heureux ! \o/ »
- Moi: « J'ai cherché longtemps... XD »
- Moi: « Ahem, 'jour à tous ! 8D »
- Modération: « Byour à toi le nouveau, c'est quoi ton pseudo ? :p »
- Moi: « GracefulAssassin. XD »
- Modération: « Cela signifie..? :p »
- Moi: « En français, "Assassin Sublime", qui n'est autre que le membre numéro 11 de l'Organisation XIII, Marluxia. Fan de MegaMan, c'est certain; mais aussi et surtout fan incontesté de Kingdom Hearts ! \o/ »
- Modération: « Je vois, et ton prénom c'est..? :p »
- Moi: « Je peux garder le secret ? »
- Modération: « Alléeuh ! Donne-moi ton p'tit prénom. :p »
- Moi: « WARF ! M'sieur l'modo..?! o_O' »
- Modération: « Meuh nan, je suis z'une fille. :p »
- Moi: « C'EST MARLUXIA !!! 8D »
[ Ça pour dire - J'suis 100% hétéro, c'est un fait, mais ça n'empêche pas le fait que je défende les homosexuels, c'est un droit de vivre comme tout autre qu'il faut respecter. é___é*
Donc en même temps, p'tit mess' à faire passer:
stop à l'homophobie, si z'êtes pas contents des homosexuels, bah dégagez mais ne les critiquez pas, point. u___u*
Aujourd'hui encore, il y a des cas d'homophobie, malheureusement, et c'est décevant, exaspérant, blasant et gonflant à la fois... -___-*
Et même avis pour le racisme, ça suffit,
stop, j'crois qu'on l'dira jamais assez... =___=* ]
- Modération: « Tu as quel âge ? :p »
- Moi: « 18 ans, je suis majeur. *-* »
- Modération: « Depuis quand ? :p »
- Moi: « Le 23 Octobre dernier. 8D »
- Modération: « Tu es donc né en 1991. :p »
- Moi: « Vwoui. XD »
- Modération: « Eh tu habites où ? :p »
- Moi: « Le Manoir Oblivion, à contre mon gré... DX »
- Modération: « Oooh ? C'est où ça ? Et pourquoi ça ? :p »
- Moi: « Ouh léleh, c'est compliqué à expliquer... x___x »
- Modération: « Approxigmatigve ? :p »
- Moi: « ... Oui ! 8D »
- Modération: « Eh eh pourquoi tu t'es inscris ? :p »
- Moi: « Parce que j'adooore... »
- Modération: « Les souchis ? :p »
- Moi: « Les MegaMan... |D »
- Modération: « Forcément, eh comment as-tu découvert ce forum ? :p »
- Moi: « Depuis longtemps, je cherchais à m'inscrire à un forum francophone sur la série MegaMan, mais je ne trouvais strictement rien. T___T
Et c'est juste tout à l'heure que j'ai découvert MegaMan Planet par hasard en recherchant une image d'Aeolus. J'ai donc pas hésité une seconde pour m'inscrire. *-* »
- Modération: « Oooh d'accord; eh quelles sont tes passions ? :p »
- Moi: « Hm, tout plein de choses, j'aime bien les jeux vidéos évidemment; aussi le dessin, j'dessine tout plein de persos en prenant modèle sur le style MegaMan. Ce n'est pas trop une "passion" proprement parlé, mais je tiens bien sûr à ma famille, ainsi qu'à tout mes amis sur lesquels je peux compter. »
[ Ça pour dire - Les personnes bien de l'
intérieur sont tellement rares de nos jours, beaucoup ne jugent que par le physique des gens, c'est débile. Les préjugés c'est mal. u___u*
Pour ça que quand j'pense à mes amis, j'me dis que les personnes réellement bien sur lesquelles j'peux faire entièrement confiance, bah ces personnes-là sont tellement rares que j'suis bien content de les avoir comme amies.
Quand j'dis "bien", je veux dire principalement de ces personnes qu'elles sont
franches,
honnêtes et
sincères.
Marre de l'hypocrisie, des hypocrites en masse, faut un peu se réveiller et avoir le cran et les couilles de dire les choses en face. -___-* ]
- Modération: « Wah, eh donc pour en revenir à MegaMan, quelle est ta série préférée ? :p »
- Moi: « À vrai dire, toutes, mais j'avoue avoir une préférence, dans l'ordre croissant, pour les séries X, Zero, ZX, et bien sûr Classics. 8D »
- Modération: « Hmmm, comme moi. Sinan, tu aimes lire ? :p »
- Moi: « Je hais la lecture, sauf si c'est pour les rapports secrets dans les Kingdom Hearts, ou dans ce genre là. XD »
- Modération: « Je vois, et côté cinématographique ? :p »
- Moi: « J'keeph plein d'choses, notamment les films d'horreur comme "28 Weeks Later", mais aussi les films fantastiques et futuristes. Principalement, j'attends avec impatience le remake de "TRON" prévu pour 2010. *___* »
- Modération: « Yayh, et niveau musical ? :p »
- Moi: « Electro powa, s'too ! Surtout les "Daft Punk", qui s'occuperont justement de la soundtrack du remake de "TRON". *___*
Mais aussi les "Boys Noize", "Benny Benassi Bros", "Kavinsky", "Yuksek" ces derniers temps, "Simian Mobile Disco", et plein d'autres. 8D »
- Modération: « Geynial ! Eh qu'en est-il de ta situation famiale ? :p »
- Moi: « Peut-on zapper ce sujet ? XD »
- Modération: « Sans souci. Parle-moi travail, tu as un emploi ? :p »
- Moi: « Aucun, j'suis lycéen en Terminale, spécialité "Sciences et Technologies Industrielles [ = STI ]", option "Génie Electrotechnique [ = GEL ]". J'ai redouble ma Terminale parce que j'ai loupé mon BAC, chose qui arrive en faisant preuve d'un manque de travail. Cette année je carbure, j'enchaîne pas mal 20/20 donc j'suis confiant, tout devrait bien s'passer. XD »
- Modération: « Wouah ! Eh qu'est-ce que tu aimes ou détestes manger ou boire ? :p »
- Moi: « Pour faire simple, je keeph les céréales lion, les patates, les steaks, et je hais les haricots verts, les flageolets ou encore les épinards. XD
Et pour les boissons, je keeph le jus d'orange, le sirop d'fraise, et le mélange Vodka-Coca, avec modération j'suis pas alcoolo nan plus attadez ! XD
Et je hais à tout prix hm... le Perrier, la Badois, bweurk. DX »
- Modération: « Eh bien, on peut dire que je te connais un peu mieux désormais, autre chose à rajouter, GracefulAssassin ? :p »
- Moi: « GA aussi, c'plus simple. XD
Bah si y'a bien un truc à retenir sur moi, c'est que j'base ma personnalité sur la franchise, l'honnêteté et la sincérité, vala, si quelqu'un est un hypocrite, ou un homophobe, ou un raciste, etc, un con en bref, eh bah j'l'aime pas, c'est clur et niayt. u___u*
Après, on m'apprécie tel que j'suis ou non, c'est aux gens de voir. XD »
- Modération: « Parfait, GA. Bon séjour sur MegaMan Planet ! :p »
Sur ce j'pense avoir fait le tour, ma présentation ressemble à une fic' entre moi et la Modération. 8D
[ Merci à la fausse Modération qui a bien voulu m'accompagner pour cette présentation. *-* ]
Désolé du pâté que j'étale rien que dès mon arrivée, et merci à ceux qui auront tout lu en entier ! XD