AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_lcap36%[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_lcap25%[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_lcap8%[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_lcap32%[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 [Archives] Anciennes présentations 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:26

Queoi ! ?
tu sais que "fendart" c'est une expression que ma mère utilise ? vieux crouton rouillé ?
mon opinion n'est pas tranché >.< j'aime tout les cola mais certains sont mieux s'tout et pi le rap et R'nB c'ets pas vraiment musical a mon oreille point >.>

dis dis Apj t'aime le metal ou rock au moins pour te rattraper?
Revenir en haut Aller en bas

apj


Membre

apj

Masculin Age : 32
Messages Messages : 10
Localisation Localisation : Disparu
M-Chips M-Chips : 16


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:35

Oui j'aime Linkin Park pour le rock mais le métal non j'aime pas trop XD.
La seul music de métal que j'aime c'est celui de FF7 Advent children, elle se nomme One Winged Angel c'est au moment ou Sephiroth apparait^^.
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:27

Bienvenue Apj ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:45

bienvnue à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:01

bienvenue apj.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:30

Bienvenue. Wink

(Et le pepsi, c'est de la pisse de chat colorée et aromatisée vaguement gazeuse, en passant.)
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:02

Mort à l'apg ( la PEGI ).

Désolé, fallait que je la fasse, ... .

De toute façon le cola à chier, c'est le coca cola zero.
Revenir en haut Aller en bas

GracefulAssassin


Membre

GracefulAssassin

Masculin Age : 32
Messages Messages : 71
M-Chips M-Chips : 163


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:36

.:\ Présentation de GracefulAssassin /:.


- Moi: « Nickayl, un forum de MegaMan en français, j'suis heureux ! \o/ »
- Moi: « J'ai cherché longtemps... XD »
- Moi: « Ahem, 'jour à tous ! 8D »
- Modération: « Byour à toi le nouveau, c'est quoi ton pseudo ? :p »
- Moi: « GracefulAssassin. XD »
- Modération: « Cela signifie..? :p »
- Moi: « En français, "Assassin Sublime", qui n'est autre que le membre numéro 11 de l'Organisation XIII, Marluxia. Fan de MegaMan, c'est certain; mais aussi et surtout fan incontesté de Kingdom Hearts ! \o/ »
- Modération: « Je vois, et ton prénom c'est..? :p »
- Moi: « Je peux garder le secret ? »
- Modération: « Alléeuh ! Donne-moi ton p'tit prénom. :p »
- Moi: « WARF ! M'sieur l'modo..?! o_O' »
- Modération: « Meuh nan, je suis z'une fille. :p »
- Moi: « C'EST MARLUXIA !!! 8D »

[ Ça pour dire - J'suis 100% hétéro, c'est un fait, mais ça n'empêche pas le fait que je défende les homosexuels, c'est un droit de vivre comme tout autre qu'il faut respecter. é___é*
Donc en même temps, p'tit mess' à faire passer: stop à l'homophobie, si z'êtes pas contents des homosexuels, bah dégagez mais ne les critiquez pas, point. u___u*
Aujourd'hui encore, il y a des cas d'homophobie, malheureusement, et c'est décevant, exaspérant, blasant et gonflant à la fois... -___-*
Et même avis pour le racisme, ça suffit, stop, j'crois qu'on l'dira jamais assez... =___=* ]

- Modération: « Tu as quel âge ? :p »
- Moi: « 18 ans, je suis majeur. *-* »
- Modération: « Depuis quand ? :p »
- Moi: « Le 23 Octobre dernier. 8D »
- Modération: « Tu es donc né en 1991. :p »
- Moi: « Vwoui. XD »
- Modération: « Eh tu habites où ? :p »
- Moi: « Le Manoir Oblivion, à contre mon gré... DX »
- Modération: « Oooh ? C'est où ça ? Et pourquoi ça ? :p »
- Moi: « Ouh léleh, c'est compliqué à expliquer... x___x »
- Modération: « Approxigmatigve ? :p »
- Moi: « ... Oui ! 8D »
- Modération: « Eh eh pourquoi tu t'es inscris ? :p »
- Moi: « Parce que j'adooore... »
- Modération: « Les souchis ? :p »
- Moi: « Les MegaMan... |D »
- Modération: « Forcément, eh comment as-tu découvert ce forum ? :p »
- Moi: « Depuis longtemps, je cherchais à m'inscrire à un forum francophone sur la série MegaMan, mais je ne trouvais strictement rien. T___T
Et c'est juste tout à l'heure que j'ai découvert MegaMan Planet par hasard en recherchant une image d'Aeolus. J'ai donc pas hésité une seconde pour m'inscrire. *-* »
- Modération: « Oooh d'accord; eh quelles sont tes passions ? :p »
- Moi: « Hm, tout plein de choses, j'aime bien les jeux vidéos évidemment; aussi le dessin, j'dessine tout plein de persos en prenant modèle sur le style MegaMan. Ce n'est pas trop une "passion" proprement parlé, mais je tiens bien sûr à ma famille, ainsi qu'à tout mes amis sur lesquels je peux compter. »

[ Ça pour dire - Les personnes bien de l'intérieur sont tellement rares de nos jours, beaucoup ne jugent que par le physique des gens, c'est débile. Les préjugés c'est mal. u___u*
Pour ça que quand j'pense à mes amis, j'me dis que les personnes réellement bien sur lesquelles j'peux faire entièrement confiance, bah ces personnes-là sont tellement rares que j'suis bien content de les avoir comme amies.
Quand j'dis "bien", je veux dire principalement de ces personnes qu'elles sont franches, honnêtes et sincères. Marre de l'hypocrisie, des hypocrites en masse, faut un peu se réveiller et avoir le cran et les couilles de dire les choses en face. -___-* ]

- Modération: « Wah, eh donc pour en revenir à MegaMan, quelle est ta série préférée ? :p »
- Moi: « À vrai dire, toutes, mais j'avoue avoir une préférence, dans l'ordre croissant, pour les séries X, Zero, ZX, et bien sûr Classics. 8D »
- Modération: « Hmmm, comme moi. Sinan, tu aimes lire ? :p »
- Moi: « Je hais la lecture, sauf si c'est pour les rapports secrets dans les Kingdom Hearts, ou dans ce genre là. XD »
- Modération: « Je vois, et côté cinématographique ? :p »
- Moi: « J'keeph plein d'choses, notamment les films d'horreur comme "28 Weeks Later", mais aussi les films fantastiques et futuristes. Principalement, j'attends avec impatience le remake de "TRON" prévu pour 2010. *___* »
- Modération: « Yayh, et niveau musical ? :p »
- Moi: « Electro powa, s'too ! Surtout les "Daft Punk", qui s'occuperont justement de la soundtrack du remake de "TRON". *___*
Mais aussi les "Boys Noize", "Benny Benassi Bros", "Kavinsky", "Yuksek" ces derniers temps, "Simian Mobile Disco", et plein d'autres. 8D »
- Modération: « Geynial ! Eh qu'en est-il de ta situation famiale ? :p »
- Moi: « Peut-on zapper ce sujet ? XD »
- Modération: « Sans souci. Parle-moi travail, tu as un emploi ? :p »
- Moi: « Aucun, j'suis lycéen en Terminale, spécialité "Sciences et Technologies Industrielles [ = STI ]", option "Génie Electrotechnique [ = GEL ]". J'ai redouble ma Terminale parce que j'ai loupé mon BAC, chose qui arrive en faisant preuve d'un manque de travail. Cette année je carbure, j'enchaîne pas mal 20/20 donc j'suis confiant, tout devrait bien s'passer. XD »
- Modération: « Wouah ! Eh qu'est-ce que tu aimes ou détestes manger ou boire ? :p »
- Moi: « Pour faire simple, je keeph les céréales lion, les patates, les steaks, et je hais les haricots verts, les flageolets ou encore les épinards. XD
Et pour les boissons, je keeph le jus d'orange, le sirop d'fraise, et le mélange Vodka-Coca, avec modération j'suis pas alcoolo nan plus attadez ! XD
Et je hais à tout prix hm... le Perrier, la Badois, bweurk. DX »
- Modération: « Eh bien, on peut dire que je te connais un peu mieux désormais, autre chose à rajouter, GracefulAssassin ? :p »
- Moi: « GA aussi, c'plus simple. XD
Bah si y'a bien un truc à retenir sur moi, c'est que j'base ma personnalité sur la franchise, l'honnêteté et la sincérité, vala, si quelqu'un est un hypocrite, ou un homophobe, ou un raciste, etc, un con en bref, eh bah j'l'aime pas, c'est clur et niayt. u___u*
Après, on m'apprécie tel que j'suis ou non, c'est aux gens de voir. XD »
- Modération: « Parfait, GA. Bon séjour sur MegaMan Planet ! :p »

Sur ce j'pense avoir fait le tour, ma présentation ressemble à une fic' entre moi et la Modération. 8D
[ Merci à la fausse Modération qui a bien voulu m'accompagner pour cette présentation. *-* ]

Désolé du pâté que j'étale rien que dès mon arrivée, et merci à ceux qui auront tout lu en entier ! XD


Dernière édition par GracefulAssassin le Mer 18 Nov 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:38

De rien. Le "bac" n'est pas un acronyme.
Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

GracefulAssassin


Membre

GracefulAssassin

Masculin Age : 32
Messages Messages : 71
M-Chips M-Chips : 163


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:42

Exact, c'est juste devenu une habitude de l'écrire en majuscule. XD
Et merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:59

De rien, mais maintenant que tu as tout dit t'auras plus rien à écrire sur le forum Mr. Green

Bienvenue sur MMP en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

GracefulAssassin


Membre

GracefulAssassin

Masculin Age : 32
Messages Messages : 71
M-Chips M-Chips : 163


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:42

Merci bien. =)

Bwahaha, j'ai tellement à écrire ! XD
Ahan ! En plus, j'ai oublié de préciser que j'étais newseur / rédacteur / traducteur sur le site Kingdom Hearts Island ! D'8

Sinan, je viens de me confectionner un avatar qui correspond à mon statut:
"Reploïde en projet". 8D

Et aussi, comment ça que j'ai contrarié la Prez..? Elle veut un coup d'boule ?! D8<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.com/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:45

t'aurais pu te mettre un avatar de Xion, quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas

GracefulAssassin


Membre

GracefulAssassin

Masculin Age : 32
Messages Messages : 71
M-Chips M-Chips : 163


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:54

Oui mais Xion, c't'un projet foiré. XD

... J'suis foiré d'avance moi aussi..?! D8<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:08

Pour la Prez c'est un message automatique qui prend le pseudo de la personne qui le lit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:49

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 3:22

OH MY GOD UN FAN DE KINGDOM HEARTS !!! ENFIN !!! JE CROYAIS ÊTRE LE SEUL À AIMER CE JEU À LA FOLIE PAR ICI !!!

Bienvenue parmi nous ! Je sens que je vais t'aimer je ne sais pas pourquoi. What a Face

PS : À mort Marluxia ! Vive Axel ! Got it memorized ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 8:38

je pensais que tu savais que j'étais fan aussi >_<
et d'accord pour le à mort Marluxia, vive Axel^^
Revenir en haut Aller en bas

Magnet


Membre



[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:00

Il y a une différence entre aimer le jeu et être fan à la folie pour moi. Désolé. >.<"


PS : Je ne veux pas flooder, mais je déteste Ruler of the Sky ( 358/2 days : Neverland )
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:01

Jamais vu une présentation aussi zarb que amusante, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:37

euh, qui t'as dit que j'aiamis juste le jeu? mon fond d'écran, c du kingdom, mon image sur facebook, c du kingdom, mon bureau de ps3, c'est du kingdom et j'ai fini 358/2days en jap, et coup de grâce, j'ai le même manteau que l'orga XIII...ça devrait te suffir, l'aimant^^
et pour ruler of the sky, j'ai galéré au début, c'est vrai mais j'ai pigé le truc après Smile
Revenir en haut Aller en bas

GracefulAssassin


Membre

GracefulAssassin

Masculin Age : 32
Messages Messages : 71
M-Chips M-Chips : 163


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:21

Shuper accueil ! Merci ! XD

Suby-kun > Ah okay, la Prez elle veut des coup d'boules de tout l'monde en fait ! >8D

Killy > Thanks. =)

Magnetman.EXE > OH MY GOD, on va s'entendre à mort ! Mais par contre...
Je disperserai les morceaux de ton cœur aux quatre vents, 'spèce de Fan d'Axel ! 8D

CM Punk > Mais c'qu'on va aussi s'entendre à mort ! Mais par contre...
Tu périras aussi sous ma faux d'pétales, pour avoir commis l'erreur de plussoyer Axel. 8D

Néo NT Warrior > Merci ! *-*
Woulà, j'dois partir sauver Mobius ? À peine arriver j'dois frapper la grincheuse et sauver un mec que j'connais pas... Mais pas 'rave, j'y arriverai... Uwu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.com/

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:25

c'est juste que je préfère me battre avec du feu qu'avec des pétales XD

pour ne pas faire de HS, je vais dire le mot magique : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:33

Bienvenu à toi! Sympa que tu t'y plaise déjà sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas

GracefulAssassin


Membre

GracefulAssassin

Masculin Age : 32
Messages Messages : 71
M-Chips M-Chips : 163


[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:43

Merci bien. =)

J'avoue j'avoue qu'il me plaît bien beaucoup. XD
J'parcours le forum, et il y a taaant de topics où poster ! *-*
J'ai commencé par les p'tits sondages des Boss favoris. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khisland.com/

Contenu sponsorisé




[Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4   [Archives] Anciennes présentations 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Archives] Anciennes présentations 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Présentations-
Sauter vers: