| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 20 Nov 2009 - 2:31 | |
| Faut faire attention qaund on déterre des vieux topic ( 3 mois sans posts... ). Il faut y aller avec modération ( Quel beau jeu de mot avec ce que je suis. HOHOHOHOHO !!! ). |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 20 Nov 2009 - 13:14 | |
| Arrête =) de mettre xD des smileys °W° partout u_u pitié. D: Sinon, bienvenue. |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 20 Nov 2009 - 17:23 | |
| Ça faisait longtemps ! D'ailleurs Mouton man est toujours pas venu ! Ah oui : bienvenu !!! |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 20 Nov 2009 - 19:31 | |
| Le pavé Bienvenue camarade Megafan ^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 20 Nov 2009 - 20:04 | |
| Bienvenue à KillFake, apj et GracefulAssassin sur Megaman planet |
|
| |
GracefulAssassin Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 21 Nov 2009 - 12:25 | |
| Merci à vous tous ! XD
Shuixz > J'exprime l'humeur de mes phrases grâce aux smileys, c'pas demain la veille que mon habitude partira. 8D
Magnetman.EXE > Flûte, j'ai posté sur certains topics sans avoir lu ton message, j'ai pas vérifiay si z'étaient vieux ! DX J'espère que j'ai pas fait une erreur. x___x" |
|
| |
RAbahamut Membre
Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 24 Nov 2009 - 21:29 | |
| Béééhhh ben voila je suis un nouveau ... il falait bien que sa arrive n'est ce pas ? XD Hum voici ma présentation.
Pseudo : RAbahamut (RA ou RAba pour faire cour ... non pas de RAba joie et autre ^^) Prénom : Patrick (sans commentaire ...XD) Age : 15 ans Lieu d'habitation : Heu la France . Pourquoi s'être inscrit ? : J'aime Megaman pardi ^^ Comment le forum a-t-il été découvert ? :J'était sur un forum en partenariat avec Megaman planet ... et me voila ^^. Passion(s) : Les jeux vidéo, j'y passe les plus clair de mon temp. Série megaman préférée(s) : Pour l'instant la ZX Type(s) de lecture préféré(s) : Type(s) de film préféré(s): Je regarde plus vraiment de film Style de musique favorite(s) : Un peu de tout, du moment que mon oreille aime. Situation familiale : Aucune idée Emploi(s) : Heu je suis qu'un gamin. ^^ Nourriture favorite : J'en ai pas vraiment.^^ Nourriture que je déteste : CHOUE FLEUR === Horreur. Boisson favorite : J'en ai pas vraiment. Boisson que je déteste : Idem
Alors je vais être gentils et vous dire comment j'ai connu Rockman...
C'était un soir d'été, j'étais plus jeune. Et j'avais une Super Nintendo, je m'ennuillé, et je cherché un jeu pour m'ocupé, je suis tombé sur Megaman X3, j'ai adoré je les fini ensuite j'ai fait le 2 et le 1 (noter la logique XD) Je l'ai dit sur un autre fofo, mais je me vante ici aussi, a l'époque j'avais déveloper une agilité des doigt je savais tous faire, je savais quoi faire a n'importe quel moment! Je me faisait les boss les doigt dans le nez. ( c'est une image hein XD) Mais cette époque et perdue ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 24 Nov 2009 - 21:35 | |
| Ah un joueur de classic...Et issu de TRW en plus, ça fait plaisir ^^ Welcome ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 24 Nov 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
GracefulAssassin Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 25 Nov 2009 - 15:09 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 25 Nov 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 25 Nov 2009 - 17:42 | |
| Bienvenue à tout ceux que j'ai ratés ^^" |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 25 Nov 2009 - 17:48 | |
| Bienvenue à tout ceux que j'ai ratés |
|
| |
PauloMan Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Déc 2009 - 15:53 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente brièvement... Je m'appelle Paulo, j'ai 23 ans et je suis de Nancy. Je me suis inscris sur ce forum tous simplement parce que j'aime le jeu Megaman... Mon préféré reste le Megaman X4 ! Aussi j'ai découvert ce forum grâce à un dénommé Killy ! Voilà... A tous à bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Déc 2009 - 15:55 | |
| GG la prés' PauloMan (futur boss dans Megaman 10 ? XD ) Bienvenue parmi nous |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Déc 2009 - 17:55 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Déc 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Déc 2009 - 18:21 | |
| Bienvenue PauloMan. Killy amène ses potes pour préparer l'invasion. |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 13 Déc 2009 - 8:35 | |
| Bienvenue a toi Pauloman et amuse toi bien parmi les fous nous ^^" |
|
| |
PauloMan Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 13 Déc 2009 - 13:31 | |
| Merci pour l'accueil ! Pour ce qui est du futur boss dans Megaman 10... pourquoi pas ... mais ce ne serait pas drôle, il serait imbattable... Mouhahahaha |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 13 Déc 2009 - 13:55 | |
| En plus il est autant atteint que Killy ^^ |
|
| |
Chutereve Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 20 Déc 2009 - 21:29 | |
| Bonjour...ou bonsoir au choix. Je suis un jeune homme de vingt avec des rêves pleins les yeux, j'aime les bisounours, le rose bonbon, les épinards et tokio h...quoi ? Être franc ? D'accord ! J'ai vraiment vingt ans, je suis à côté de Paris et j'aime tout ce qui touche au jeu de rôle et aux histoires sombres et torturés. A première vue, ca ne touche pas Megaman mais ca ne m'empêche pas d'apprécier la série battle network non sans avoir joué à d'autres plus classiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 20 Déc 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 21 Déc 2009 - 0:12 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 21 Déc 2009 - 0:28 | |
| Bienvenue PauloMan et Chutereve sur Megaman Planet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|