| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 30 Avr 2011 - 20:27 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 30 Avr 2011 - 20:58 | |
| Bienvenue Layle sur Megaman Planet |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 30 Avr 2011 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 1 Mai 2011 - 3:22 | |
| Welcome, homme de bons goûts =) |
|
| |
laury Membre
| Sujet: ... Dim 15 Mai 2011 - 20:17 | |
| juste envi d'écouter de la musique, m'assoire sous la pluie fermer les yeux et ne plus pensé. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 15 Mai 2011 - 22:03 | |
| Une présentation plutôt atypique. Bienvenue à toi ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 15 Mai 2011 - 23:28 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Une présentation [...]
J'aurais pas appelé ça comme ça... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 15 Mai 2011 - 23:29 | |
| J'écoute de la musique, j'aime pas la pluie, fermer les yeux au volant, c'est pas cool et j'arrive pas à ne pas penser.
|
|
| |
Delta Membre
T'as un problème ? Messages : 73 Localisation : Ne GPS mon fait Profil pas. M-Chips : 79
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 18 Mai 2011 - 19:49 | |
| Bonjour à tous !
Pseudo : Delta Prénom : Alexis Age : ?? Lieu d'habitation : Bretagne, Brest Pourquoi s'être inscrit ? : Pour un possible partenariat entre ce forum et le mien. Évidement, cela semble direct, mais je ne suis pas inscrit que pour ça ! J'admets, au cours de ma vie de Gamer, que j'ai très peu joué à des Megaman, alors, pourquoi ne pas tester quelque chose de nouveau ! Comment le forum a-t-il été découvert ? : Par l'intermédiaire d'un membre déjà inscrit Passion(s) : Oulà, j'en ai tellement. Mais j'ai un penchant vers les sorties entre amis Série megaman préférée(s) : N/A Type(s) de lecture préféré(s) : Manga et Roman Type(s) de film préféré(s): Action Style de musique favorite(s) : Je n'en n'ai pas vraiment, j'écoute ce qui passe, et je conserve celles que j'aime bien. Situation familiale : Que j'aime pas parler de ma vie. Emploi(s) : Se reporter à la réponse ci dessus Nourriture favorite : Spaghettis Carbonara, pardi ! Nourriture que je déteste : Les Betteraves rouges me répugnent. Boisson favorite : Despérado... Non, je ne suis pas un alcoolique. Boisson que je déteste : Heineken/Leffe ... Boisson de Sado-Maso
Merci de votre lecture ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 18 Mai 2011 - 19:58 | |
| Bienvenue Delta ! Pour le partenariat, envoie ta demande par MP à l'un des admins en fonction (moi ou Clem). Sachant que Clem est également breton et que nous vivons dans une société corrompue par le népotisme et les petits arrangements, ta demande pourrait être appuyée par cet argument de taille Plus sérieusement : envoie juste un message en présentant ton site et pourquoi tu souhaites devenir partenaire avec nous, quelles sont tes motivations, etc. On l'examinera avec le reste de l'équipe et tu auras une réponse dans un délai non précisé mais qui devrait pas être très long non plus. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 18 Mai 2011 - 20:17 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un autre breton !!!!! Montez les barricades ! Posez les mines ! Préparez les défenses ! ILS NOUS ENVAHISSENT !!!!!!
Hem plus sérieusement, bienvenu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 1:35 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Bienvenue Delta !
Pour le partenariat, envoie ta demande par MP à l'un des admins en fonction (moi ou Clem). Sachant que Clem est également breton et que nous vivons dans une société corrompue par le népotisme et les petits arrangements, ta demande pourrait être appuyée par cet argument de taille Plus sérieusement : envoie juste un message en présentant ton site et pourquoi tu souhaites devenir partenaire avec nous, quelles sont tes motivations, etc. On l'examinera avec le reste de l'équipe et tu auras une réponse dans un délai non précisé mais qui devrait pas être très long non plus. Entre envoyé un MP à un NORMAND ou à un breton, comme lui...En principe le choix est vite fait Bienvenue parmi nous, bien qu'en fait, malgré ton apparente sympathie, on n'en sache pas plus sur tes goûts en matières de Megaman ^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 11:44 | |
| - Killy a écrit:
- Suby-kun a écrit:
- Bienvenue Delta !
Pour le partenariat, envoie ta demande par MP à l'un des admins en fonction (moi ou Clem). Sachant que Clem est également breton et que nous vivons dans une société corrompue par le népotisme et les petits arrangements, ta demande pourrait être appuyée par cet argument de taille Plus sérieusement : envoie juste un message en présentant ton site et pourquoi tu souhaites devenir partenaire avec nous, quelles sont tes motivations, etc. On l'examinera avec le reste de l'équipe et tu auras une réponse dans un délai non précisé mais qui devrait pas être très long non plus.
Entre envoyé un MP à un NORMAND ou à un breton, comme lui...En principe le choix est vite fait
Bienvenue parmi nous, bien qu'en fait, malgré ton apparente sympathie, on n'en sache pas plus sur tes goûts en matières de Megaman ^^ C'est un breton, vil et perfide il ne cherche que la promotion de son site, quand à toi Killy tu vas bientôt morfler . Non sinon bienvenu à toi par ici, faut juste savoir que les normands sont à la tête du forum |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 12:06 | |
| Delta de FFAW ?
Bienvenue. ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 12:49 | |
| - Eliwood a écrit:
- Delta de FFAW ?
Bienvenue. ^^ Oui, Delta l'ancien. Bienvenue d'ailleurs ^^" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 15:02 | |
| Bienvenue Delta. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 16:20 | |
| Bienvenue Delta sur Megaman Planet |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 17:00 | |
| |
|
| |
Delta Membre
T'as un problème ? Messages : 73 Localisation : Ne GPS mon fait Profil pas. M-Chips : 79
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 17:53 | |
| Merci à tous. Yep, j'suis l'Delta d'FFAW. Perfide ? Que là pour la promotion de mon forum ? Tu y vas fort. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 19:12 | |
| - Delta a écrit:
- Merci à tous.
Yep, j'suis l'Delta d'FFAW. Perfide ? Que là pour la promotion de mon forum ? Tu y vas fort. Je blaguais bien évidemment |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Jeu 19 Mai 2011 - 20:05 | |
| Bienvenu Delta ! ^^ Un mangeur de spagetti bologniaise ça va pas me dépayser de chez moi XD - Echo a écrit:
- Bienvenue par minous !
J'allais dire un truc mais je sais plus ><' J'éditerai si je m'en souvien (ce qui est pas gagner) |
|
| |
Alfaman Membre
Age : 38 Messages : 8 Localisation : ACDC Town M-Chips : 11
| Sujet: Salut! ^_^ Mar 14 Juin 2011 - 11:46 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau et ravis d'être ici je suis un passioné de Megaman en particulier la serie sur SNES et sur GBA... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 11:56 | |
| Bienvenue à toi Alfaman !
Origine du pseudo ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 11:59 | |
| Bienvenue Alfaman sur Megaman Planet |
|
| |
Alfaman Membre
Age : 38 Messages : 8 Localisation : ACDC Town M-Chips : 11
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 12:05 | |
| merci à vous... ^_^ Crush à vrai dire le pseudo ALPHAMAN etait déjà pris donc j'ai opté pour celui avec ''F'' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|