| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 13:09 | |
| |
|
| |
Alfaman Membre
Age : 38 Messages : 8 Localisation : ACDC Town M-Chips : 11
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 13:14 | |
| merci UMX je suis très content de rencontrer des fans de Megaman |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien sur Megaman Planet ^^ |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 14 Juin 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Alfaman Membre
Age : 38 Messages : 8 Localisation : ACDC Town M-Chips : 11
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 15 Juin 2011 - 12:45 | |
| encore merci pour l'acceuil ^_^ |
|
| |
M. Vega Membre
Age : 45 Messages : 1 Localisation : Belgique M-Chips : 1
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 21 Juin 2011 - 22:59 | |
| salut à tous, je suis tout d'abord très content de voir qu'un tel forum existe... Félicitations! Je suis avant tout fan d'arcade et de jeux vidéos, depuis 1986, avec l'Atari 2600. J'ai évidemment enchainé avec une NES sur laquelle j'ai eu l'a chance d'acheter cette perle de Megaman! Aujourd'hui, en quête perpétuelle de sensations rétros dans cette passion vidéoludique, je me prends à repenser à ce petit robot bleu et à ressentir le besoin de renouer avec cet univers qui m'avait, il faut bien le dire, donné tellement de fil à retordre! Voilà, au plaisir de vous lire et de comprendre comment Megaman en est arrivé là! A l'heure d'aujourd'hui, je reste totalement accro à la période 2D et je ne saisis pas encore l'intérêt des épisodes "différents"... Évidemment, je ne les pas encore essayés... et l'appétit ne vient-il pas en mangeant ? à vite! ) |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 21 Juin 2011 - 23:03 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 21 Juin 2011 - 23:03 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 21 Juin 2011 - 23:06 | |
| Bienvenue M. Vega ! Je suis d'accord, le mieux reste d'essayer les différentes séries Megaman pour se faire un avis dessus... Chose que je n'ai pas encore vraiment faite de mon côté. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 21 Juin 2011 - 23:18 | |
| Ah bravo l'admin : depuis le temps quand même ^^ Bienvenue M. Vega sur Megaman planet |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 21 Juin 2011 - 23:24 | |
| Huhu, c'est vrai ^^ Il me faut de l'entraînement surtout, le peu de fois où j'ai essayé les Classics je tenais même pas 30 secondes. |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 22 Juin 2011 - 14:05 | |
| De même, il faudra que je teste toute les variantes de la mascotte bleue... Mais bienvenue Vega ! (Pourquoi pense-je a Goldorak...) |
|
| |
Débodébo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mer 29 Juin 2011 - 23:58 | |
| - Echo a écrit:
- Mais bienvenue Vega ! (Pourquoi pense-je a Goldorak...)
Je n'ai donc pas était la seule ! |
|
| |
jos Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 1 Juil 2011 - 17:29 | |
| javascriptpale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors :emojavascript:emotVery Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol! Boulet repéré Parking boulets Noob DTC !! Je suis déjà dehors Banzai Hors sujet Toi, tu sors. Spoilers... Je t'en supplie...! Cruel Vie le faux rhum ok, je sors /!\ Danger, danger, Ferme ta grande g... Elu Boulet d'or de l Elu produit de l'ann Chiffre 1 Chiffre 2 Chiffre 3 Chiffre 4 Chiffre 5 Chiffre 6 Chiffre 7 Chiffre 8 Chiffre 9 Vide Ca part en sucette ! Tu bois ? J'te calme avec ma c I'm stupid Déjà proposé, déjà r Gné ? Ca bug Carte Maverick Carte Maverick pandé Carte Simple habitan Carte Voyante Carte Cupidon Carte Infirmière Carte Petite peste Carte Maverick Hunte Carte Ace Attorney Carte Sniper Carte H4cker Carte statut Maire Carte statut Contami Objection! Objection! (Benjamin M-Chip Bave Lol Euh... Complot iconp(' ')ticonp(' ') |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 1 Juil 2011 - 17:31 | |
| Tu commences bien toi ^^" |
|
| |
Echo Membre
Maou ! Age : 28 Messages : 209 Localisation : Hummm... bonne question. M-Chips : 354
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 1 Juil 2011 - 18:04 | |
| Il a essayé de mettre tout les smiles \o/ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 1 Juil 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 1 Juil 2011 - 21:06 | |
| Ca sent quelqu'un qui a voulu poster du JavaScript vu les répétitions de ce terme dans son post (aucun smilie n'a "javascript" pour code). |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 1 Juil 2011 - 21:22 | |
| Quelque chose me dit qu'il a foiré son coup ^^ |
|
| |
Echo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 2 Juil 2011 - 14:30 | |
| Cay con hein ? :3
(C'est quoi l'interet de poster du java avec des smiles sur un fow '-') |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 2 Juil 2011 - 14:47 | |
| Pour un premier message c'est très fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Mar 5 Juil 2011 - 2:44 | |
| Bienvenue à Vega !
XDDD le faux Jo ! C'est un double compte de RnR en fait (A) *fuis* |
|
| |
Mr. Jo Membre