|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 11 Nov 2009 - 22:01 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 11 Nov 2009 - 22:05 | |
| Je sais pas si ce pauvre écran pourra se mettre encore en veille parce que vous n'arrêtez pas de le bombarder de lettres !
L E S _ A _ E R _ _ _ S _ A _ _ _ R O _ T
Les lettres O et T sont correctes et ont été intégrées à la phrase. Cela vous attribue 2 nouveaux essais (toujours 1 lettre par personne et seuls les 2 premiers envois comptent).
9000ème post sinon \o/ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 11 Nov 2009 - 22:06 | |
| je propose LES MAVERICKS VAINCRONT ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 11 Nov 2009 - 22:10 | |
| Quoi ?! Vous avez tous entendu ? CM Punk crie que les Mavericks vont gagner la partie ! Ce ne serait pas un peu suspect ça ? Et bien après tout il n'en a rien à faire parce qu'il a gagné l'immunité et est donc intouchable jusqu'à la fin de la partie. Bravo ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 11 Nov 2009 - 22:14 | |
| l'idée de la roue de la fortune est vraiment bien trouvée, suby, un grand bravo ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Mer 11 Nov 2009 - 22:20 | |
| Merci ! Petite précision concernant l'immunité : elle disparaît si tous les joueurs de ton camp meurent et tu restes le dernier survivant (parce que sinon cela voudrait dire que ton camp - habitant ou Maverick - aurait dès cet instant gagné la partie). Si par exemple tu es Maverick et que tous tes collègues sont morts, tu redeviendras vulnérable. Par symétrie, si tu es habitant et que tous tes concitoyens sont morts, tu redeviendras vulnérable. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 1:00 | |
| Donc, peut importe le camp de CM Punk, il doit être le dernier à mourir pour faire gagner l'équipe adverse. S'il est un Maverick nous devons le tuer en dernier et Vive-Versa... Ça va être une partie géniale. J'ai hâte de voir les autre évènements de la roue de l'infortune. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 1:26 | |
| je sens que va y avoir un évènement du style "les joueurs qui ont une immunité la perde"^^
donc je vais en profiter un peu avant que ça s'arrête suby tement (haha) et je vais redire la citation en rajoutant un petit rire : Les mavericks vaincront, Mwhahahahahahaha !
comme magnet, j'ai vraiment hâte de savoir les prochains méfaits de la roue de l'infortune^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 6:47 | |
| Ouais ben pas moi j'ai pas envie de me reprendre une poêle sur la gueule xD. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 7:12 | |
| Pas d'inquiétude j'ai déjà quelques idées pour la suite Il me manque encore les votes de Shiny et Clem pour le maire. Clem tu dois aussi participer au bonus du MJ en lançant le dé vu que tu es le MJ de la partie 26. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 12:45 | |
| - CM Punk a écrit:
- +1 oro
vous voyez? je suis pas le seul à me plaindre de harry^^
il a 10 ans, et alors? en CM2, ya un règlement, faut le suivre là, c'est pareil^^ (mais je commence à croire qu'il le fait exprès pour se faire remarquer)
Retour au jeu, maintenant 5ème! Je suis en 5ème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 17:48 | |
| - harrypotter a écrit:
- CM Punk a écrit:
- +1 oro
vous voyez? je suis pas le seul à me plaindre de harry^^
il a 10 ans, et alors? en CM2, ya un règlement, faut le suivre là, c'est pareil^^ (mais je commence à croire qu'il le fait exprès pour se faire remarquer)
Retour au jeu, maintenant 5ème! Je suis en 5ème! Nous avons clos la conversation harry, ce qu'il veut dire c'est que normalement à partir et même avant la CM2 tu dois pouvoir comprendre les règles du forum et éviter les post inutiles. Le fait que tu soit en cinquième t'excuse encore moins de ne pas le suivre. A ton âge on ne devrait même pas avoir à te le faire remarquer voilà tout. Si possible ne relance pas la polémique surtout pour une précision aussi futile.
heu tant que Clem n'aura pas lancé les dés on ne poura pas avancer dans la partie ? Trop hâte de voir ce que ca va donner tous ces évènements \o/
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 19:20 | |
| Non, là j'attends la voyante qui n'a pas encore posté (je lui ai demandé d'écrire en spoiler à la page précédente vers le milieu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 19:23 | |
| Ooki merci pour la précision je n'avais pas fait attention à cela justement ^^" bah alors vivement la suite en tout cas \o/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 19:29 | |
| De rien, je pense que la voyante n'a pas dû voir non plus parce que la phrase était noyée au milieu du jeu de la phrase mystère) ^^ J'ai oublié de le préciser tout à l'heure : nous avons notre maire donc Clem ce n'est plus la peine de voter car ta voix ne changera pas le résultat (par contre tu es toujours invité à lancer le dé du bonus du MJ, il faudrait que tu le fasses assez rapidement stp). |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 20:06 | |
| Mon Dieu, je vous implore faites que Killy se mange la poêle au prochain tirage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 20:21 | |
| Dis dis ! Suby si un mav se mange une poele, cela provoque quoi pour lui ? -pas de victime pour tout les mavs ? -pas de participation au debazt pour choisir la victime pour lui ? -pas de changement il participe a tout quand même? |
|
| |
Freezer Membre
Age : 35 Messages : 23 Localisation : Délocalisé en Chine M-Chips : 40
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 20:43 | |
| - Shiny a écrit:
- Mon Dieu, je vous implore faites que Killy se mange la poêle au prochain tirage...
+1 ça permettra de me remettre de l'humiliation qu'il m'a mise sur Goldeneye. (a) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 20:56 | |
| Goldeneye 64? Si c'est le cas t'as rien à te reprocher, les antiquités ça le connait. (même si Goldeneye 64 est une vraie perle) |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 21:02 | |
| Par contre des qu'on arrive sur du serieux genre Timesplitters, il fait moins le malin le killy (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 21:42 | |
| Mouais, on a pas fait de vrais duels mao, sinon ça aurait été le carnage assuré |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Jeu 12 Nov 2009 - 21:46 | |
| En cas d'amnésie : - pour les personnes ayant un pouvoir particulier (voyante, infirmière, etc.) : elles ne savent plus comment s'y prendre et ne peuvent donc pas intervenir - pour le sniper : il sait toujours tirer mais ne sait plus quelles personnes il doit viser. La balle pourra donc atteindre n'importe qui. Un conseil, planquez-vous sous votre matelas si un sniper amnésique se promène la nuit dans l'hôtel ! - pour le simple habitant : aucun changement puisqu'il ne fait rien. - pour le Maverick (pandémoniaque ou non) : il a oublié son identité et ne peut donc pas participer au conseil pour ce tour. Cela signifie qu'il ne peut pas lire les spoilers, donc n'a pas le droit de savoir ce que les Mavericks préparent et n'a pas le droit de donner son avis sur le meurtre ou la contamination. Si le Maverick pandémoniaque est amnésique, il ne peut y avoir de contamination pendant le tour. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 13 Nov 2009 - 7:26 | |
| Je rappelle pour la 2ème fois à la voyante que c'est à son tour de jouer et qu'elle doit poster sa demande dans mon post au milieu de la deuxième page du sujet. Si pas de message ce soir je passe à la suite. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 13 Nov 2009 - 13:34 | |
| On aura déjà un suicide de voyante dès le début de la partie. On commence en beauté. Bon, je me tais et je vais me cacher sous mon matelas desfois que Shiny soit le Sniper. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 Ven 13 Nov 2009 - 18:35 | |
|
Dernière édition par Clem le Ven 13 Nov 2009 - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°27 | |
| |
|