|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 14:10 | |
| Bienvenue à tous dans la Partie n°14. J'vais éviter le blabla inutile comme Killy et donner l'essentiel . Les participants : - Suby - Tsu-Kun - Elecman - Spehiroth16 - Vielle Branche Killy - Clem - Crush Crawfish - Raikoh - CM Punk - Magnetman.EXE Le jeu est composée de : - 4 Habitants - 1 Maverick Pandémoniaque - 1 Maverick - 1 Infirmière - 1 Gardien - 1 Ace Attorney - 1 Voyante Avant de continuer, il me faut tous les votes pour l'élection du maire. Bonus de l'ex-MJ ! C'est l'heure du jeu de dés pour découvrir ce que l'ex-maître du jeu gagnera pour cette partie. Subyly, à toi de lancer le dé à 6 faces. Tous les résultats sont gagnants ! Si tu fais 6 : tu gagnes une immunité -> il faudra te "tuer deux fois" pour t'éliminer. Si tu fais 4 ou 5 : tu gagnes un bonus x2 -> tes points pour cette partie seront doublés. Si tu fais 1, 2 ou 3 : tu gagnes le droit de continuer à jouer -> c'est mieux que rien... J'veux bien commencer mais ça sera un peu long vu que aujourd'hui et demain je ne serais pas chez moi, mais je trouverai bien un PC pour votre grand plaisir
Dernière édition par Shiny le Mar 14 Avr 2009 - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 15:28 | |
| allez les derniers, s'il vous plait au pire, commence la partie si les derniers votes ne changent rien |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 15:58 | |
| N'oublie pas le bonus du MJ (copie-colle le texte du premier post de la partie 13) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 19:08 | |
| On devrait limiter le temps de vote pour le maire : une journée, soit 24h après distribution des cartes, ça me semblerait suffisant. Au moins ça éviterait que les retardataires bloquent la partie... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 19:14 | |
| Le plus simple est que chacun réponde au MP dès sa réception pour être sûr de ne pas oublier de voter Je lance le dé. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 19:14 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 19:15 | |
| Ca va, je m'en sors pas trop mal. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 20:37 | |
| 5 heures et toujours rien... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mar 14 Avr 2009 - 23:51 | |
| Désolé vu que je suis Québécois, je suis sûrement le dernier à voter ! C'est un petit détail bien important CM Punk. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mer 15 Avr 2009 - 0:33 | |
| a oui, je n'avais pas pensé à ce facteur ! mes excuses |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mer 15 Avr 2009 - 0:38 | |
| De toute façon il ne faut pas oublier que 21CW est un jeu sur forum et que le déroulement d'une partie n'est pas immédiat (même s'il y a des jours où ça enchaîne). Moins il y aura de survivants, plus la partie avancera vite (sauf si les joueurs n'ayant pas à s'exprimer en spoiler comme les simples habitants ou le Maverick hunter sont tués) ^^.
Je pense que tout le monde devrait avoir voté, si ce n'est pas le cas tu peux toujours lancer la partie, Shiny, les votes retardataires arriveront d'ici le conseil. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mer 15 Avr 2009 - 14:29 | |
| ouè, c'est ptet un jeu sur forum, mais la partie 13 a été bouclée en 2-3 jours
là, ça fait + de 24h que c'est censé commencer, et on a toujours rien, et yen a qui s'ennuient... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Mer 15 Avr 2009 - 17:20 | |
| Toute mes excuses de ne pas pouvoir passer au moins une fois par jour sur le forum La nuit tombée, dans une cité où la menace des Mavericks que l'on pensait éradiqué refit surface à l'insu de tous, seule la voyante qui grâce à son don de perception sentait cette menace ressurgir, elle décida donc de prendre les choses en main et sonder les suspects potentiels...Voyante à toi de jouer en me demandant en spoiler l'identité d'un des citadins. - Spoiler:
J'aimerais connaître l'identité de l'impulsif CM Punk...
- Spoiler:
CM Punk est l'infirmière
Dernière édition par Shiny le Jeu 16 Avr 2009 - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 16 Avr 2009 - 0:28 | |
| Dans les sombres recoins de la cité l'on pouvait légèrement distinguer des formes plus qu'étrange...Certains habitants ayant eux vent de ces rumeurs n'osaient même plus regarder dehors de peur d'apercevoir un Maverick.... En effet les habitants avaient raison de craindre la nuit car ce n''était une nuit pas comme les autres, celle-ci était plus noire que d'habitude...c'était le présage d'un conseil de Mavericks...Et ce n'était pas surement la dernière... Mavericks à vous de jouer! - Spoiler:
Pour le premier coup j'ai pas trop d'idée. Ce serait un plaisir d'éradiquer Suby ou Magnetman.EXE, mais j'attends ton avis.
- Spoiler:
Va pour magnetman.EXE, cher confrère. Au fait qui es tu ? Moi il y a un Y dans mon pseudo...
- Spoiler:
Ok, un Y et je pense avoir reconnu ta façon d'écrire...je pense que tu es un faucheur De mon côté, sache que je suis dans mon avatar (au côté d'une très agréable personne) . Au fait, n'oublie pas que j'ai la contamination aussi...je te laisse la décision finale, on le zigouille ou je le contamine.
- Spoiler:
Allez, va pour la contamination, cher compagnon...Si je ne m'abuse, tu n'es autre que mon cher complice à qui j'aime bien mettre un 'Y' à la fin de son pseudo, suivi d'un 'chan'
- Spoiler:
Bien vu c'est lui-même, aussi incroyable que ça puisse paraître je suis du côté des méchants Eh bien Shiny voici notre décision alors! En tant que Maverick Pandémoniaque et avec l'approbation de mon compère, je contamine Magnetman.EXE!
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Jeu 16 Avr 2009 - 17:55 | |
| La nuit passa tranquillement, calme sans aucun quelconque problème. Encore une fois cette nuit allait être noire...Et il était temps de nouveau pour la voyante d'aller sonder quelques esprits... Voyante à toi de jouer. - Spoiler:
Rien
- Spoiler:
Rien non plus
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 17 Avr 2009 - 12:10 | |
| pourquoi ça continue pas? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 17 Avr 2009 - 12:13 | |
| Je sais pas pourtant y'a deux spoiler a la voyante donc je suppose qu'elle a répondu et shiny aussi donc sa devrait continuer au conseil maverick :s |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Ven 17 Avr 2009 - 14:14 | |
| Attendez oh j'suis pas une machine qui reste au taquet pour voir si les gens ont répondu -_-" Bref après cela la voyante exténué d'avoir sondé des âmes retourna se coucher, ce qui laissa place au conseil des Mavericks... Mavericks à vous. - Spoiler:
Je veux bien descendre CM Punk Qu'en pensez vous, collègue maverick ?
- Spoiler:
Shiny: Vas-y descend le il est lourd à toujours être pressé xD. Non j'rigole faites comme vous voulez
- Spoiler:
CM Punk...hmmm pourquoi pas? C'est vrai que lors de la dernière partie il s'était trop bien démerdé...va pour CM Punk. Mais fais attention Killy, Dieu sait que beaucoup de monde veut ta peau Je te laisse le message final, au cas où tu changes d'avis, mais t'as mon approbation quoi qu'il en soit (je tue tout le monde sans discernement, ça me dérange pas xD) .
- Spoiler:
ô, cher confrère Elecy chan, je le sais bien que j'ai de nombreux ennemis =P donc c'est pour ça que j'hésite...Si toi ou notre nouveau complice magnetman a une meilleure proposition à faire (quelqu'un qui ne voterait pas contre nous au conseil), n'hésitez pas ^^
- Spoiler:
Disons que nous formons un duo de choc (heureusement Magnetman.EXE est là) : t'as pleins d'ennemis, et j'ai une tête de coupable...je sais pas...j'aurais tendance à me méfier de Suby et Clem pour le coup (et p'tet Raiko aussi qui pour une raison que je ne saurais expliqué, me semble dangereux) . Bon après on peut quand même rester sur ta première intuition, au fond CM Punk est tout aussi dangereux pour toi.
- Spoiler:
Moi, le contaminé, je dis qu'il faut tuer CM Punk. Faites-moi confiance, il faut absolument se débarasser de lui. Le tuer va nous rendre la tâche plus facile pour les prochains meurtres. Vous allez comprendre, je ne peux rien dire de plus. Mais je pense à un truc, si K est la cible de tous, alors c'est un risque de le tuer. Faites attention à votre décision finale... Au fait, j'ai compris vos identités je vais vous suivre au conseil du village. La décision est à toi K, tout a été dit.
- Spoiler:
Shiny le MJ, après moult réflexion avec mes confrère mavericks, on souhaite découper CM Punk à la scie (elecy chan on aura qu'à dégommer Clem ou Suby au prochain tour ). A toi de jouer, MJ !
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 18 Avr 2009 - 12:37 | |
| Durant la nuit on entendit comme des bruits suspect, on aurait dit quelqu'un en train de se faire découper à la scie. L'infirmière ne pouvant dormir alla voir ce qui se passait et la elle découvrit allonger à moitié mort.... - Spoiler:
CM Punk
Souhaite tu sauvait cette personne infirmière? - Spoiler:
tout à fait, j'utilise la potion de soin
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 18 Avr 2009 - 13:29 | |
| Au petit matin gris tout le monde se leva à son habitude mais très vite l'on remarqua des traces de luttes et l'on cherchait absolument les coupables sans trop savoir qui accuser...A vous de voter!
Pour Suby: Je ne serais pas la aujourd'hui ni demain enfin si peut-être dimanche soir mais si vous voulez continuer à jouer allez y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 18 Avr 2009 - 13:31 | |
| Y'a t'il une phase de vote si il n'y a pas eu de mort ? (ce qui semble être le cas). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 18 Avr 2009 - 13:32 | |
| On peut s'arranger pour aller jusqu'à la voyante Il y a eu tentative de meurtre donc oui on fait le conseil (contrairement à la première nuit où il n'y a pas eu de tentative). Allez je commence, mon vote va contre CM Punk, trop pressé de jouer, trop pressé de tuer. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 18 Avr 2009 - 13:50 | |
| mais euuuuh, je suis pressé de jouer aprec que j'aime bien ce jeu, et j'aime pas que ça traîne, c'est tout^^ (surtout que c'est ma 1ère vraie partie, donc non, veux pas crever tout de suite) pour ma part, mon vote va aller contre Killy parce que pour un tueur, ya pas de meilleur pseudo^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 18 Avr 2009 - 14:17 | |
| Je vote contre Shiny CM Punk ! Le vilain veut me voir sur l'échafaud, vengeance !
Dernière édition par Killy le Sam 18 Avr 2009 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 Sam 18 Avr 2009 - 14:23 | |
| je savais bien que j'aurais du voter en dernier >_< maiiiis euuuh, ma toute 1ère partie, et vous voulez me tuer dès le début? snif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°14 | |
| |
|
| |
|